Aujourd'hui derniere echo

Discussions

Auteur
Message
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:26
:D salut les juillettes aujourd'hui je vais passer ma derniére écho j'ai hate de voir ma boule une derniére fois avant de la voir en vrai mon mari et ma fille vienne aussi sa va étre gai :? :lol: on m'annonce un gros bb on verra je vous donne des nouvelles se soir!!! a bientot bizzz les filles
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:05
salut a toutes, moi aussi j ai passée ma derniere echo ce matin : tous va bien je suis a 32 semaines et 3 jours :D et Hugo pese deja 2kg320, bb dodu. on verra a l accouchement. bises a toutes
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:55
moi c'est demain et trop pressé d y etre !! on sent vraiment la fin !! bizz.....
laeti14 21 messages
laeti14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:49
salut, moi ce matin c'était ma 3ème echo et mon bb pèse au alentour de 2kg et je suis à 31S mon gygy m'a dit que pour la naissance il verrait bien un poids d'environ 3,600 kg (c'est un garçon) ma fille fesait 3,340 kg à la naissance à 39S et demi salut et bon courage à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:53
c'est vrai que c'est chouette de se dire que cela approche! j'ai deja eu mon echo la semaine derniere mais mon gygy est prudent je risque l'hyper tension et j'ai un debut de diabete alors j'en ai une autre prévue le 21/06! comme cela ne fera qu'un mois apres la derniere mon homme ne viendras pas mais j'emmene ma grand mere qui a mon avis sera super émue car elle n'a pas connu les echos! j'ai vraiment hate d'y etre! (je vous raconterais)

sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:02
salut j ai eu ma derniere echo mercredi je suis a 32 sg ma princesse pèse 2200 kg et elle mesure de la tete au fesse 30cm tout est dans les norme j ai vraiment hate a fin juillet car sa commence a etre un peu long bonne continuation a toutes bis
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 09:09
Coucou !! Je vous rejoins dans le forum du huitième mois, je l'entame le 5juin, je prends 2 jours d'avance hihihi ! Moi j'ai fais une écho pour le plaisir au cabinet de ma tante (dc pas payé trop cool)le 23 Mai j'étais à 31sa et ma ptite puce pesait 1,400kg et la taille je sais pas trop il m'a entre 30 et 40cm. Ma dernière écho obligatoire est le 7 juin, mais je croies que courant juillet j'irais en faire une autre chez ma tante car mon terme est le 4 Aout et rester 2 mois sans nouvelle de ma ptite puce je tiendrais pas ! Gros bisousss Bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.