Des avis????

Discussions

Auteur
Message
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:02
Voilà, mon homme et moi n'arrivons pas à décider quel prénom. Dpa le 14/07. Lukas ou Noa? Si vous avez des avis ou si vous connaissez des petits garçons qui les portent, pouvez-vous nous donner les traits de caractère? Merci. Bonne grossesse à toutes
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:14
[quote:788fa50b6c="mellevirtuel"]Voilà, mon homme et moi n'arrivons pas à décider quel prénom. Dpa le 14/07. Lukas ou Noa? Si vous avez des avis ou si vous connaissez des petits garçons qui les portent, pouvez-vous nous donner les traits de caractère? Merci. Bonne grossesse à toutes[/quote:788fa50b6c] salut miss pour repondre a ta question mon neveu s apelle lucas il a 5 ans et c est une terreur... son cousin s apelle noa et c est une terreur aussi... je crois que ca depend vraiment du caractere de l enfant et aussi de son education. ma dpa est prevu pour le 10.07 et on vient tout juste de se mettre d accord avvec le papa, notre puce se prenommera leane. apres pour mon avis personelle je prefere lucas... bonne continuation dans ta grossesse bisous
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 21:53
pour moi il n'y a pas de choix possible, lol on a choisi Lucas!!!!! donc mm avec un K j'aimes qd mm!!!!! mais Noa est sympa aussi !!!
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:31
Noa sans hésitation. C'est doux c'est beau bref on aime beaucoup l'un de nos jumeaux porte ce merveilleux prénom !!!
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:08
J'aime beaucoup Noa :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:17
[color=indigo:bf81a76ec9]Moi aussi je préfère Noa. Les Luca / Luka que je connais sont des durs à cuire et pour moi ce n'était pas possible de donner ce prénom car j'y pensais trop! Maintenant c'est à vous de vous décider! Bon choix![/color:bf81a76ec9]
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:28
Ma soeur qui va accoucher en septembre appelera son petit Noa :D
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:16
J'adore Noa, lucas c'est trés joli aussi mais il y en à beaucoup dans la classe de ma fille ils sont 4 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.