Prise poids soudaine???

Discussions

Auteur
Message
Guest998191
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 08:47
bonjour, je commence à me poser des questions : ma dpa est prévue pour le 14 juillet, je suis donc dans ma 34sa. jusqu'à la semaine dernière, je m'en sortais à peu près niveau poids, j'étais à +7.5 kg. mais là en une semaine, j'ai pris 2 kg, sans faire d'excés particulier.... me voilà donc à +9.5kg je tente donc de faire attention sans non plus faire régime mais je continue à prendre entre 200 et 300 g par jour. ça commence à m'inquiéter.... est ce que quelqu'un est dans mon cas? est ce que cela peut être dû à quelque chose de particluier (diabète soudain,..) merci pour vos avis
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:02
Coucou , tu fais peut etre de la retention d'eau , as tu les pieds gonflés ?? Vers la fin de la grossesse on a du mal a eliminer donc c normal , ne t'en fait pas trop essayer de boire bcp et de manger des legumes le soir ca aider a eliminer !! Et pour ton poids c bien car moi suis a +15 a 34SA(DPA le 9juillet) :oops: Bises et bonne fin de grossesse
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:27
Ton bébé ne grandit plus beaucoup, en fin de grossesse il grossit seulement. Si tu ne fais pas d exces, ne tinquietes pas pour ton poids. Moi j ai pris 21 Kg pr BB1, 16 pour BB2, et je suis à 17 pour BB3 pour une DPA le 24 juillet. Et apres chaque accouchement je suis revenue à une taille 38 et 59 Kg sans rien changer à mes habitudes alimentaires. Laisse faire la nature.
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:40
bonjour, je suis dans le même cas que toi, car j'ai une dpa pour le 27 Juillet et jusqu'ici je n'avais pris que 7 kg mais j'ai pris 1kg en quasiment 10 jours ! Ne t'inquiète pas tout revient dans l'ordre très vite, j'avais pris 15kg pour bb1 et 11 kg pour bb2, mais on perd déjà 8kg à l'accouchement et puis il vaut mieux prendre un peu plus et avoir un bébé en forme ! bisous
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:09
va aux urgence et explique leur ton cas. Meme si tu doit passer pour une idiote comme tu dit au moins tu sera rassurer et tu sera sur ke ton bb aille bien!!!! tien nous au courant.
londonbabe 2 messages
londonbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:22
Tout à fait d'accord !! Va aux urgences, il n'y a aucune raison de se sentir idiote... Tu t'inquiètes et c'est tout à fait normal... Explique leur ton problème, et ils te rassureront certainement en te faisant des examens. Mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir...
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:23
moi je serai toi j'appelerai mon gygy et puis j'irai au urgence...!!!! tiens nous au courant...
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:25
allonge toi sur le coté gauche;normalement il doit bougé sinon va aux urgences il fait peut étre un gros dodo et en fin de grossese on les sens moins cr il commence a étre a l édroit ne t inquiéte pas trop.
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:34
Tiens nous au courant ce soir mais pour ton col le faite qui soit ne long je pense qu il ne peutpas étre ouvert tu est loin de l hopital car eux de feront écho et momitoring.
londonbabe 2 messages
londonbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:36
Oui, va plutôt à l'hôpital... Tu seras fixée plus vite !
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:36
n'hésite pas fonce aux urgences. mon gyneco me l'a bien redit lundi au cas où on ne sent pas bébé pendant plus de 12 heures il faut soit aller le voir soit aller aux urgences ou à la maternité. tu expliques la situation. sinon appelle aussi la maternité mais surtout ne stresse pas trop et n'attend pas!!!!!!!!!! tiens nous au courant
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:50
Demande lui de regardé ton col se soir;tu serras plus rassuré aprés moi aussi j étais toujours debut et en voiture et je porté pas mal de poids et le col na jamais bougé jusque j ai accouché 3 semaines avant.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:53
salut, moi demain ca sera mon dernier jour dans le 8éme mois (dpa le 25/06). jsuis super impatiente de voir ma ptite puce, ça devient vraiment long. en plus j'étais chez le doc ce matin, jai 1 bonne gastro et avec cette chaleur, j'en peu plus :cry: bon courage a toutes
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:39
Pareil, Dumou & moi, on a la mm DPA. Sauf que moi c'est mon 1er bb. C'est peut etre pour ca que j'ai pas la trouille lol Moi c'est une petite fille aussi, Margaux ! j'avoue que ca fait quand mm 3 semaines que je squatte le forum du 9eme mois... allez les filles, rendez vous dans un mois sur le forum accouchement, et on verra si on avait raison d'etre inquiete !!! bises
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:45
va au urgence n'atten pas 20h !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.