COL RACCOURCi????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:55
bonsoir je voudrais savoir si l'on sent lorsque le col se raccourcit?????
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:03
Coucou ! Pour ma part mon col est raccourci de moitié et je n'ai rien senti
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:06
TA DPA EST POUR QUAND,????
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 22:07
moi j'avais eu des decharges electriques comme si on me piquait de l'interieur!! bonne soirée
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:23
Moi aussi j ai senti les courants electriques dans le bas ventre, mais je ne sais pas si c est le fait que le col se raccourcit. DPA BB3 pour le 24 juillet et col raccourcit depuis 1 mois deja. Mais j ai fait 2 depassement de terme pour BB1 et BB2 dans les memes conditions, alors pas d inquiétude. Bonne continuation à toutes
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:06
j'ai aussi le col raccourci je l'ai su lundi lors de ma consult, et j'avais ressenti comme si on appuyer super fort de l'interieur ( c'est vrai ca fait penser a des décharges electrique) ma DPA est pour le 22 juillet par contre j'ai une question est ce encore possible d'avoir des rapports? j'ai pa poser la question au gynéco merci bizou
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:48
normalement non pas de rapport mais moi qui a un col raccourci depuis le 6eme mois je fais toujours l'amour pas autant qu'avant et bien evidement a la moindre alerte on arrete et depuis mon col ne s'est pas modifier demande quand meme a ton gygy au cas ou que ton col soit anormalement raccourci. bisous et bonne fin de grossesse. cris.
ingrid59alex 15 messages
ingrid59alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:02
merci pour m'avoir repondu c super gentil ok je demanderai par precaution au gynéco biz et bonne fin de grossesse a toi aussi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:40
coucou moi aussi j'ai le col raccourci, par contre je ne pense pas que les calins soit contre indiqué...du moins c'est pas non plus le moment de faire des prouesses..
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:25
bonjour! alors je suis a 35sa et g le col raccourci et ouvers a 1cm environ a se qu'il parret jaccouche dan 2 ou 3 semaine et mon gyneco ma di que je pouvai continuer la piscine si je ve ... alors bon jpense pour ma part que si mon cheri ve me sauter dessu ben jle laisserai faire.. sauf si ca fai mal ou si ca donne des contraction... (a cause des hormones dans le sperm) mai je pense avoir des relation sexuelles tant que c'est doucement tt va bien mais bon je suis pas gyneco ni sage femme! biz
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:45
salut ca m'est arrivé 2-3 foi de saigner apre un froti ou autre palpation du gyneco. mais c'est normal le col et un pe plus fragile et trés irrigué par plein de vaisseau sanguin des tt petit et c'est ca en fait c comm kan on se mouche tro fort c pa grave. bonne continuation!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.