La deprime des premiers mois reviens !!!!

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:58
je ne sais pas vous, mais moi depuis que je suis entrée dans ce 8eme mois, tout a changé en effet il a commencé par de grosse fatigue, alors que jusqu'au 7eme tout allait tres bien. puis g eu un regain de forme et de moral et puis la depuis qq jours, c la catastrophe.... je me sent aussi mal qu'a mes début de grossesse, c'est a dire carrément dépressive. alors g bcp de peur qui font surface mais ca je pense que c normal mais avec mon chéri ca ne va pas du tout et g meme envi de partir, loin tres loin... je refais des crises d'angoisse et je pleure des litres et des litres alors que ces derniers mois je ne savais que sourire et rire !!!! c telement dur cet état... trop de chamboulement.... y'en a til dans le meme cas que moi ??? je sais que c horrible mais je me dit que g gaché ma vie et que je v me retrouver seule alors que je vous jure meme si je me rend pas encore vraiment compte de ce qui m'arrive, je l'aime le ptit bout qui pousse en moi !!!! merci les filles de m'avoir lu et bonne grossesse a toutes
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:12
Salut, A mon avis c'est normal de se poser des questions. Ce serait plutôt le contraire qui serait bizarre. Dans mon cas beaucoup d'insomnies, de cauchemars et je stress déjà pour la reprise du boulot, l'accouchement, etc... Heureusement mon chéri est là!! Tu devrais peut être en discuter avec le papa, il comprendra et ça te fera du bien. Et dis-toi que c la dernière ligne droite :!: Biz
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 23:19
[color=darkred:cef94509ad]:lol: salut, moi je suis a mon 36sa et c'est vrai que les grosses fatigues et le faits de ne pouvoir rien faire a la maison c'est déprimant! voilà juste pour te dire ke jai les meme symptomes et que avec mon amours c'est fustrant de ne plus avoirs de relation sexuelle mais bon heureusement k'il comprent! sinon je dit vivement mon accouchement! prévu pour le 4 juillet. bisous et bon courage :wink:[/color:cef94509ad]
solal 29 messages
solal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:41
Comme toi, depuis le 8ème mois (34 SA aujourd'hui) énorme fatigue, crises de larme, état dépressif ... j'ai lu un excellent article dans libération aujourd'hui intitulé "un petit vélo dans le ventre" ; marre de devoir être parfaite avec obligation de bonheur dès qu'on est enceinte ! il y a des moments très difficiles, et l'angoisse de l'accouchement, et l'angoisse que le BB aille bien, et l'angoisse qu'on s'en sortira etc. Moi je laisse aller mes larmes, je ne peux plus rien faire à la maison pour l'instant. J'espère que ça ira mieux mais c'est difficile de lutter contre cette énorme fatigue, que je n'avais pas connue pour mes deux premiers. tiens bon, tu n'es pas la seule! en tout cas, ça fait du bien de savoir qu'on est ps toute seule...
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:09
merci les filles !!!!! bien heureuse de ne pas etre la seule car vraiment je commenca&is a me dire que je devenais folle !!!!! ah les maux de grossesse !!!!! ma grand mere appel ca le "MAL JOLI", je pense que ca résume tout !!!! courage les filles bientot on aura nos amours qui nous feront tout oublier !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.