Drole de reves ?

Discussions

Auteur
Message
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:35
Coucou les filles, Juste une question, vous arrivent ils de faire des droles de reves ? voir des cauchemards ? Moi par exemple, l'autre nuit, j'ai revé que j'avais accouché d'un garçon qui ne ressemblait ni à moi et ni au papa. C'était un petit garçon aux cheveux blond roux avec des taches de rousseurs des yeux tout bleus et avec 2 ptites bosses sur le crane ce ki lui faisait 2 petites antennes !! :shock: c'était un mi bébé mi monstre !! et pareil l autre nuit j accouche d'un foetus !! :shock: Et vous ? vous dormez bien ? :roll:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:14
[quote:cfd636418d="celvdb"][quote:cfd636418d="gégég"]Coucou les filles, Juste une question, vous arrivent ils de faire des droles de reves ? voir des cauchemards ? Moi par exemple, l'autre nuit, j'ai revé que j'avais accouché d'un garçon qui ne ressemblait ni à moi et ni au papa. C'était un petit garçon aux cheveux blond roux avec des taches de rousseurs des yeux tout bleus et avec 2 ptites bosses sur le crane ce ki lui faisait 2 petites antennes !! :shock: c'était un mi bébé mi monstre !! et pareil l autre nuit j accouche d'un foetus !! :shock: Et vous ? vous dormez bien ? :roll:[/quote:cfd636418d] Oui ça m'arrive aussi, surtout depuis 1 ou 2 semaines!!! Je rêve aussi de bb "étranges"... parfois des cauchemars, du sang, la mort de personnes qui me sont chères, et même la mienne cette nuit!!!! Une fois j'ai rêvé que le moment de partir à la maternité était arrivé, donc mon mari m'y emmène... et je me réveille (toujours dans mon rêve), le bb est là, dans mes bras, je suis entrain de le nourrir, de l'accouchement aucune trace! Gros blanc! Alors je demande des explic a mon mari qui me dit juste de ne pas m'inquiéter, l'essentiel c'est que le bb soit là!!! Bizarre non???? Je me réveille 3 ou 4 fois / nuit, parfois en sueur, et j'ai de plus en plus de mal à me rendormir tant ces rêves me perturbent et sont nets... Apparemment selon la sage-femme c'est tout à fait normal! Ca fait aussi partie de la grossesse! Alors faisons avec, mais vivement que ça cesse quand même! Bonne grossesse à toi, et fais de beaux rêves!!!! :wink: Célia[/quote:cfd636418d] Moi aussi je rêve que je me retrouve à la mater, mon bébé dans les bras mais aucuns souvenirs de l'accouchement... C'est l'inconnu ce doit être pour ça !! Mon mari fait des cauchemars lui aussi mais je lui ai dit de se les garder !!! Il rêve qu'il se retrouve seul avec le bébé, moi n'ayant pas survécu à l'accouchement... :shock:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:21
C'est fou les rêves qu'on peut faire !!! LOL !! :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:23
[b:392fcfa36a][color=red:392fcfa36a]Alors moi je ne rêve que trés rarement du bébé mais a chaque fois c'est une fille (je ne sais pas ce que j'attend) Au début de la grossesse je me souvient j'avais rèvé que j'avais accouché d'un haricot , je venais de passer une écho a 7 semaines car bq de douleurs. Mais en faite en ce moment je faits des rèves bizarre quand même car je rèves de tous mes ex-amoureux!!!! c assez destabilisant![/color:392fcfa36a][/b:392fcfa36a]
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:46
Après une période plutot "rêves érotiques" :oops: :lol: , je rêve assez souvent de l'accouchement... j'ai rêvé deux fois que j'accouchais d'une sorte de kinder surprise et des tas de trucs un peu bizarres dans le style.. me retrouver seule dans l'hopital, accoucher sans m'en rendre compte.. Je pense que ça nous travaille de plus en plus :lol:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:49
Mdr!! quelle imagination on peut avoir!! Moi j'ai révé cette nuit que j'accouchai d'un bébé de 3k8 et 50cm, et l'accouchement se passait super bien! J'ai même noté dans mon agenda le poids et taille pour m'en rappeler, ca serait trop drole que mon bébé fasse vraiment ces mensurations a la naissance!! prémonitoire?? :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:31
alor moi aussi kes filles jai fai un réve des plus étranges..tré court mai tré étranges donc voila : [color=red:17cc2a1b66]je réveille mon mari en pleine nuit pour lui dire ke cets le jour J car je viens de perdre les eaux!!! lui tou excité m'eménne a lopital et la jacouche ( et oui tré rapide!!! :wink: ) mai jaccouche de 2 crevette et oui de crevette :shock: pourkoi je sai pa!!!et en plus moi je veu les décortiké pour savoir si il y a un bébé dedan et jen tu une en voulan lui enlever sa coque! donc je me di bon ba cest pa grave jaurai un bébé crevette... :roll: [/color:17cc2a1b66] et la mon homme me réveille!!!quelle réve bizar ! biensur je raconte tou sa a mon chou et il se moke de moi...enfin brefvoila mon réve tré étrange!!!
caaro14 14 messages
caaro14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:07
salut les filles, Alors pour ma premiere j'ai révé que j'accouchais d'un ver! Et pour mon 2 eme d'une poule et ce qui m'a fait le plus mal c'est de voir la deception de l'entourage!!ceci dit je peux les comprendre :D
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:52
Lililatigresse, [color=darkblue:3cf55f2ad6]j'ai fait un peu le même rêve que le tien sauf que moi mon bébé était un petit poulet :!: :? et je soulevai sa peau pour voir si il était bien cuit.. C'était horrible....[/color:3cf55f2ad6] :shock: [color=green:3cf55f2ad6]J'ai aussi rêvé avoir accouché d'une fille qui s'appellait Elisa, d'avoir oublié d'aller la voir jusque tard dans l'après-midi et que quand je la voyais, elle était déjà grande, elle était rousse (ni le papa ni moi ne sommes roux) et un infirmier lui coupait sa queue de cheval car ses cheveux étaient déjà très long..Je ne ressentais rien comme sentiments pour elle.. Flippant :roll: [/color:3cf55f2ad6] Le papa rêve que le bébé est déjà grand à peine sorti du ventre, qu'il parle ou marche!!! :wink: [color=violet:3cf55f2ad6]Il paraît qu'il faut tout ramener à la première personne "je". Que tous les personnages du rêve représentent une partie de toi. ex: Ton bébé est grand d'un seul coup veut dire: la maternité te propulse complètement vers l'âge adulte.. ça peut paraître tiré par les cheveux mais essayez c'est assez troublant.. en tout cas pour le poulet j'ai pas trouvé :lol: Bises à toutes[/color:3cf55f2ad6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.