J'en ai marre!et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanfan26 2 messages
fanfan26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:02
ben moi aussi j'en ai marre comme toi je suis super enervé j'ai du mal a supporter des betes remarques je voudrais qu'elle arrive car en plus le gygy me dis qu'elle fera 4kg,4kg200 a terme et pourtant j'ai pris 13kg moins qu'a mon premier bref vivement qu'elle soit la.[quote:e28a6e6fea="nelson81"]Ben en voyant vos messages je me sens moin seule! Je suis vraiment dans un état, je pleure pour rien, j'ai fais des crises d'angoisse le soir en me couchant,en plus il fait super chaud dans l'appart!!! Je commence à m'inquiéter pour l'accouchement j'ai toujours pas trouvé de sages femmes pour les prépa a l'accouchement,DPA le 26 juillet!!!! J'ose pas en parler avec les autres je sais pas pourquoi!!!! Le dernier rdv chez la gynéco ne m'a pas vraiment rassuré dans le sens ou elle m'a dit que béb est déjà bien grand et que je dois faire un régime (plus trop de sucres lents, de sucre, beaucoup de légumes et de viandes grillées!)pour pas qu'il grandisse trop je suis a 32s et il pèse 2kg141, et elle m'a dis que c'est maintenant qu'il va encore prendre du poids!!!! Pourtant, je ne mange pas beaucoup, je me force meme souvent car je n'ai pas faim et je ne craque pas pour des cochonneries (chocolat, bonbon...) Alors quand elle m'a dis ça ben j'ai encore moin le moral!!! Jusque là je me sentai sereine mais depuis que je suis à la maison, je n'ai plus trop le moral, en plus les patrons c'était pas le top de la bonne réactions mais bon ça c'est encore une autre histoire :? Voilà ça m'a fait du bien d'écrire ce que je ressens Merci :oops:[/quote:e28a6e6fea][color=black:e28a6e6fea][/color:e28a6e6fea]
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:02
[quote:c6f14b7872="ephemeres"]moi ma dpa é pour le 18 juillet g limpression ke sa va jamai se terminé je l'aime mon pti gros mé la il me pese plus ke tou la semaine derniere g fai ma 3echo il pese 2kilos800 é 47cm il é enorme alor kest ce ke sa sera dan juska mon accouchemen[/quote:c6f14b7872] Moi aussi, ma dpa est au 18/07 et comme toutes, j'en peux plus et j'attends la fin avec impatience. Comme ce sera un gros bébé, j'espère qu'elle arrivera un peu avant... Pour bb1, j'ai accouché 15 jours avant alors je garde espoir. Il fait trop chaud et j'ai les pieds gonflés au point d'avoir mal quand je marche... Je n'ai qu'un mot à dire... Vivement la fin !!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:53
J'EN PEUX PLUS !!! voilà ce que je dis régulièrement ... ras le bol !! marre !! je suis à 31SA +6 ; j'attends des jumeaux . J'ai déjà 2 enfants de 6 et 4 ans , et personne pour m'aider .. je me traine , j'ai mal . Papa travaille beaucoup et c'est vraiment difficile. Il rentre crévé tous les soirs et a dû mal à prendre conscience de mon état ...il est fatigué , LUI.. il travaille .. J'ai un mal de chien à prendre la voiture et je suis obligée de m'en servir pour les enfants et l'école .. et puis le ménage, on a beau dire d'y aller doucement , on ne peut tout de même pas vivre dans une porcherie .. mais même le servie minimum me gave ! Et le repassage ?? l'Horreur !! 1/4 debout et mes jambes deviennent rouges et gonflent .. Alors je suis prise entre l'envie d'accoucher et la peur qu'ils naissent trop tôt ! ... je pleure tous les jours, je dors super mal .. comme vous toutes quoi .. rien d'exceptionnel .. mais ça fait tellement de bien de se plaindre!! ...d'autant que je n'ose pas en parler à mes amies . Alors voilà, j'ai profité de ce post pour me plaindre ... :lol: Bises à toutes et COURAGE !! la fin approche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.