J'en ai marre!et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 10:47
[b:6763872124][color=indigo:6763872124]Salut les futures maman! Bon voila je voulais savoir si jétais la seule dans cette état. Je commance mon 8émé mois jeudi DPA le 24 juillet. Bébé surprise Depuis quelques jours J'EN AI MARRE! Il me tarde qu'il arrive. Je me sens fatiguée, essouflée, j'ai mal partout (des poind de coté, des tiraillements...), j'ai des contractions, j'entend des trucs bizarre dans mon corps, j'ai du mal a m'installer dans mon canapé pour me reposer ou dans mon lit pour dormir, ..... Et j'en passe! J'ai encore 2 mois a tenir. Ces derniers mois vont etre long et difficile je crois. Dites moi vous etes ainsi ou pas????? :shock: [/color:6763872124][/b:6763872124]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 11:22
MERCI les filles!! je suis rassurée de n'être pas la seule dans cet état ! je me réconforte car jeudi la dernière écho. Je sais que le jour ou il ou elle viendra au monde j'oublierais tout cela mais en ce moment c'est bien difficile! Oui courage a vous aussi les filles! a toi Maréva plus que quelques jours!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:38
Salut les filles! Moi j'en suis à 32SA, DPA le 16/7, j'ai pris 8kg et j'ai vraiment des difficultés pour respirer! Au dernier examen, j'avais une ouverture d'1 cm et des contractions qui se font de + en + présentes. BB commence à avoir moins de place pour faire ses cabrioles... ça tire,grrr! Par contre, je dors comme un bébé :wink: ! Je suis aussi impatiente que vous de voir ma poussinette mais j'essaie de vivre ces derniers instants de grossesse le + sereinnement possible! Allez, vive le mois de juillet :lol: !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:39
Salut les filles! Moi j'en suis à 32SA, DPA le 16/7, j'ai pris 8kg et j'ai vraiment des difficultés pour respirer! Au dernier examen, j'avais une ouverture d'1 cm et des contractions qui se font de + en + présentes. BB commence à avoir moins de place pour faire ses cabrioles... ça tire,grrr! Par contre, je dors comme un bébé :wink: ! Je suis aussi impatiente que vous de voir ma poussinette mais j'essaie de vivre ces derniers instants de grossesse le + sereinnement possible! Allez, vive le mois de juillet :lol: !
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:17
Ben en voyant vos messages je me sens moin seule! Je suis vraiment dans un état, je pleure pour rien, j'ai fais des crises d'angoisse le soir en me couchant,en plus il fait super chaud dans l'appart!!! Je commence à m'inquiéter pour l'accouchement j'ai toujours pas trouvé de sages femmes pour les prépa a l'accouchement,DPA le 26 juillet!!!! J'ose pas en parler avec les autres je sais pas pourquoi!!!! Le dernier rdv chez la gynéco ne m'a pas vraiment rassuré dans le sens ou elle m'a dit que béb est déjà bien grand et que je dois faire un régime (plus trop de sucres lents, de sucre, beaucoup de légumes et de viandes grillées!)pour pas qu'il grandisse trop je suis a 32s et il pèse 2kg141, et elle m'a dis que c'est maintenant qu'il va encore prendre du poids!!!! Pourtant, je ne mange pas beaucoup, je me force meme souvent car je n'ai pas faim et je ne craque pas pour des cochonneries (chocolat, bonbon...) Alors quand elle m'a dis ça ben j'ai encore moin le moral!!! Jusque là je me sentai sereine mais depuis que je suis à la maison, je n'ai plus trop le moral, en plus les patrons c'était pas le top de la bonne réactions mais bon ça c'est encore une autre histoire :? Voilà ça m'a fait du bien d'écrire ce que je ressens Merci :oops:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:19
[quote:96be8cd3d4="nelson81"]Ben en voyant vos messages je me sens moin seule! Je suis vraiment dans un état, je pleure pour rien, j'ai fais des crises d'angoisse le soir en me couchant,en plus il fait super chaud dans l'appart!!! Je commence à m'inquiéter pour l'accouchement j'ai toujours pas trouvé de sages femmes pour les prépa a l'accouchement,DPA le 26 juillet!!!! J'ose pas en parler avec les autres je sais pas pourquoi!!!! Le dernier rdv chez la gynéco ne m'a pas vraiment rassuré dans le sens ou elle m'a dit que béb est déjà bien grand et que je dois faire un régime (plus trop de sucres lents, de sucre, beaucoup de légumes et de viandes grillées!)pour pas qu'il grandisse trop je suis a 32s et il pèse 2kg141, et elle m'a dis que c'est maintenant qu'il va encore prendre du poids!!!! Pourtant, je ne mange pas beaucoup, je me force meme souvent car je n'ai pas faim et je ne craque pas pour des cochonneries (chocolat, bonbon...) Alors quand elle m'a dis ça ben j'ai encore moin le moral!!! Jusque là je me sentai sereine mais depuis que je suis à la maison, je n'ai plus trop le moral, en plus les patrons c'était pas le top de la bonne réactions mais bon ça c'est encore une autre histoire :? Voilà ça m'a fait du bien d'écrire ce que je ressens Merci :oops:[/quote:96be8cd3d4] [color=red:96be8cd3d4]Pourquoi tu cherche une sage femme pour tes cour d'accouchement??Tu na pas de cour là ou tu accouche?[/color:96be8cd3d4]
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 23:04
[quote="lenaig [color=red:abb21a3718]Pourquoi tu cherche une sage femme pour tes cour d'accouchement??Tu na pas de cour là ou tu accouche?[/color:abb21a3718][/quote] Ben j'ai téléphoné et ils n'ont plus de place alors la je suis démoralisée :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:36
on est toute pareil a ce que je vois :lol: je suis a bientot32sa,et j'en aie MARRE,mais alors a un point,j'aie beau me dire courage ca approche,rien a faire,j'aie le morale dans les chaussettes,suis epuisée,j'arrive meme plus a faire le menage et je supporte plus personne a part mes deux grand enfants qui me donnent beaucoup d'amour,je pleure pour un rien,j'arrive plus a marchez,j'aie des douleurs partout (surtout sous les cotes c'(est horrible),et en plus ici il fait super chaud....vivement que je l'aie dans les bras mon bebe!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:28
Nelson pourquoi n'as tu pas pris rendezvous pour tes cous +tot? Inochan je vois que t'es comme nous! COURAGE
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:07
Je sais que c'est de ma faute si il n'y a plus de place j'aurai du le faire plus tot mais les évènements ont fait que je n'y pensais pas :( C'est un peu compliqué entre le boulot, ma soeur qui est aussi enceinte 1moi et demi de différence avec moi et comme on bosse dans le meme resto ben on a eu des soucis :x , les travaux qu'on a fait dans l'appart pour le bébé, les papiers, la famille..............et ben voilà le temps passe à une vitesse folle, je peux m'en prendre qu'a moi :?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 10:34
[b:08622f0407][color=darkblue:08622f0407]Salut les filles bon ba moi ça va mieux!!! je reprend gout a ma grossesse! j'ai eu ma prépa a l'accouchement hier soir (3éme scéance , sophro) et j'ai pu un peu expliquer mon angoisse, la sage femme ma dit que c'était normale.J'ai réussit a m'être quelque chose sur mon mal etre du moment c'est le faite que je n'accepte pas d'etre "diminué" pendant la grossesse, j'ai un boulo (je suis en arret)qui demande bq d''énergie, je bouge tout le temps, j'ai un caractère assez speed et me rendre compte que je ne puisse pas faire autant et pareil qu'avant , cela me fesait chier! Mais c'est ça aussi la grossesse mon vie pour 2 maintenant Allez courage les nénettes :D :D :D :D [/color:08622f0407][/b:08622f0407]
Guest59700
46 messages
Guest59700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:07
Hé hé, on a beau être heureuse d'être enceinte, je vois qu'on en a toutes ras la casquette d'être lourdes et fatiguées! Moi aussi j'en ai marre : je rentre dans mon 9ème mois et je bosse encore pendant 2 semaines 1/2... Ca me semble interminable. En fait, c'est pcque je suis profession libérale (donc les congés mat sont nuls et si j'arrête trop tôt, je devrais laisser mon bébé tout petit pour recommencer à bosser). Alors là je commence à trouver ça barbare, d'autant plus que je sors tard du boulot. Pfff... vivement le congé mat! J'espère que le bébé me laissera quelques jours pour récupérer avant d'arriver!! En même temps, j'ai hâte de le voir. Bref, on verra bien! Je me dis que tout le monde a ses petits soucis et qu'à la fin on en toutes marre! Bon courage à vous toutes. Bises
ephemeres 2 messages
ephemeres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 02:22
moi ma dpa é pour le 18 juillet g limpression ke sa va jamai se terminé je l'aime mon pti gros mé la il me pese plus ke tou la semaine derniere g fai ma 3echo il pese 2kilos800 é 47cm il é enorme alor kest ce ke sa sera dan juska mon accouchemen
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 04:01
Salut tout le monde! Eh bien, vous lire m'a rassurée, je ne suis pas la seule à être lourde et fatiguée et pourtant, je ne fais presque plus rien à la maison. Ma DPA est pour le 26 juillet et pourtant, là déjà, je ne supportes plus du tout la chaleur, ça me rend vraiment dingue et je m'énerve facilement. Demain, j'aurai ma dernière écho et j'espère que tout va bien pour bébé, sinon pareil que vous, j'ai des aigreurs d'estomac, des crampes qui me réveillent la nuit et je me lèves tout le temps la nuit pour faire pipi, sinon la plupart du temps, je suis insomniaque, je me réveille aux environs de 1h du matin et je n'arrive plus à retrouver mon sommeil alors que je ne m'endors qu'à 21h-22h. Pour moi, c'est surtout la chaleur qui m'insupporte, surtout qu'on vit dans le sud, les autres inconvénients, je peux encore les supporter mais il y a aussi mon remords de ne pas pouvoir m'occuper assez comme avant de mon aînée et de ne pas être assez patiente avec elle, alors qu'elle aussi, elle a besoin de moi.
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:16
Bonjour les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à en avoir MARRE. J'en suis à 33SA, attend avec impatience le 22 juillet et espère que petite puce sortira avant (son frère est sorti 11j avant et on dit que le 2ème sort toujours plus tôt). Mal aux articulations des hanches, mal aux côtes flottantes, plus de souffles, mal partout quand je reste trop longtemps dans une même position. Petite puce trouve que ma vessie est un confortable petit oreiller donc je me lère toutes les 1h30 la nuit. Et j'ai mon petit gars dans les jambes le WE et le mercredi. J'ai des contractions depuis 2 mois et suis donc en arrêt maladie et cette 2ème grossesse me parait plus longue que la première. Chanceuses sont les filles qui vivent leur grossesse comme un moment béni, moi je rêve maintenant de reprendre pleinement possession de mon cors (je déteste ces kilos en trop et les vergetures sur mes hanches). Donc courage les filles on est dans la dernière ligne droite, dans 1 mois, petite puce a le droit de sortir. En attendant les examens (gynéco anesthésiste, viens juste de passer la 3ème écho et préparation à l'accouchement) vont ponctuer doucement jusqu'à la date fatidique. Chaque jour nous rapproche un peu plus de la fin donc tenons bon on tient le bon bout. Et à plus avec de nouveaux petits anges sur terre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.