Valises maternite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:45
[quote:c785bf5a4b="marine-louise"]elle va s'eclaté dedans lol Oui c'est vrai que sa depend du marchand chez tu achete .Chez kiabi j'ai pris un ensemble de 1 mois mais g l'impression que c'ets trois moi. Moi il est pour 3kg200 mais j'ai pour habitude de faire des bébé crevette donc je pense qu'il pesera un peu moins que la tienne[/quote:c785bf5a4b] ouai faut voir je pensai faire un bebe d au moins 3 kg 500 et ba non alors je lui ai racheter un peu de 1 moi qd meme sur laredoute pour avoir un peu de change qd meme et pour le parc il est pas cher du tt j ai trouvé un code qui donnait 15% et frais de port gratuit mais la j arrete les habit il va y avoir les soldes vers sa naissance donc je retournerai acheter des pyj en 6 mois ce coup ci parce que j en ai pas je prefere prevoir pour plus tard tant que c est en solde je vai en profiter je pense que nos bb vont qd meme mettre du 1 moi pendant 3 sem a 1 moi facile amoiins qu il ne grossissent beaucoup apres
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:52
sur fanc et eil je lui ai pas ma de truc :balancelle ,le doomo ,porte bb et d'autre truc
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:01
[quote:736a5e6c4d="marine-louise"]sur fanc et eil je lui ai pas ma de truc :balancelle ,le doomo ,porte bb et d'autre truc[/quote:736a5e6c4d] ben c est la premiere fois que je commande chez eux pour le gros mat j ai ete en magasin surtout bb9 pendant les soldes j aime bien voir qd meme mais le doomo je l avai vu ca a l air trop bien
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:07
Ah oui il est tres bien en plus meme mes fille peuve s'assoeur dedans. franchment je regrette pas mon achat. Contrairement a toi le gros materiel j'ai tout comandé sur le net .Parce que faire les magasins[img:4ae48a4b46]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux06.gif[/img:4ae48a4b46] pour trouver le bon meuble ou autre c'est pas pour moi. De tout maniere je ne supporte plus la voiture donc comme sa c'est reglé
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:10
[quote:448c6b5f5c="marine-louise"]Ah oui il est tres bien en plus meme mes fille peuve s'assoeur dedans. franchment je regrette pas mon achat. Contrairement a toi le gros materiel j'ai tout comandé sur le net .Parce que faire les magasins[img:448c6b5f5c]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux06.gif[/img:448c6b5f5c] pour trouver le bon meuble ou autre c'est pas pour moi. De tout maniere je ne supporte plus la voiture donc comme sa c'est reglé[/quote:448c6b5f5c] ben moi je devai pas faire de voiture alors je reperai sur le net cheri allait voir en mag et on etait au tel et il me commentais lol il a ete cool qd meme je n ai eté que pour la poussettes c est tt
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:13
Sa pour etre cool il a étét cool moi il déteste faire les magasins . Moi pour la poussette parreil je vais la commander .Il ya que pour cet gosssesse que je me suis aussi pas déplacé pour acheter le materiel pour bébé.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:16
[quote:3cfd2e1e71="marine-louise"]Sa pour etre cool il a étét cool moi il déteste faire les magasins . Moi pour la poussette parreil je vais la commander .Il ya que pour cet gosssesse que je me suis aussi pas déplacé pour acheter le materiel pour bébé.[/quote:3cfd2e1e71] ben moi ca ma permis d acheter des truc au moins cher j etai tt le tps sur le net tu a choisit quoi comme poussette
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:19
Celle ci [img:477009cd4e]http://www.oclio.com/images/OC-3876-4800.jpg[/img:477009cd4e] Et toi?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:21
elle est joli elle ressemble a la loola mai c est une peggro c est ca
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:22
oui c'est une peg perego Toi ta pris quoi comme poussette
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:26
[quote:4c0c58ad0c="marine-louise"]oui c'est une peg perego Toi ta pris quoi comme poussette[/quote:4c0c58ad0c] la high trek de bb confort en vert et violet
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:30
A l'air d'etre bien aussi . Les gens n'arrte pas de me dire que le prix est exorbitant qu'il vaut mieux acheter moins cher mais le pb c'est que elle est dans ma tete ,j'en reve meme . En faite le topic c'etait pas pour parler de la valise de maternité? :lol:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:33
[quote:0d14a60ee7="marine-louise"]A l'air d'etre bien aussi . Les gens n'arrte pas de me dire que le prix est exorbitant qu'il vaut mieux acheter moins cher mais le pb c'est que elle est dans ma tete ,j'en reve meme . En faite le topic c'etait pas pour parler de la valise de maternité? :lol:[/quote:0d14a60ee7] ca fait parti de la valise de maternité le bb va etre ramené dedans lol et puis oui le prix est rxorbitant mais comme il y a tjs des promo ben on a economiser plus de 200e dessus je crois on a du la payer 650e je crois
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:36
Moi aprt les frais de port que je ne vais pas payer j'aurais droit une reduc de 10% Tu peux pas savoir comment je suis preser d'accoucher rien que pour utiliser le materiel.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:39
[quote:4b5654d187="marine-louise"]Moi aprt les frais de port que je ne vais pas payer j'aurais droit une reduc de 10% Tu peux pas savoir comment je suis preser d'accoucher rien que pour utiliser le materiel.[/quote:4b5654d187] moi je defais refais et regarde encore et encore les habits qu elle a enfin si elle pouvai venir plus tot j aimerai bien qd meme lol genre mi juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.