Valises maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:30
[quote:fb3c93a576="enzoetjuju"][quote:fb3c93a576="marine-louise"][quote:fb3c93a576="enzoetjuju"]4 drap de bain ca fai pas beaucou ??? enfin je sais pas c est mon bb1 et puis vous les habiller pas a la mat vos ti bout ? moi ma puce je compte l habiller sauf le jour de la naissance et le lendemain[/quote:fb3c93a576] En faite c'est au cas ou parce que tu ne mauvaise surprise des fois quand tu changes la couhe de bb (pipi certaine fois caca ) Donc vaut mieux prevoir :wink: Par contre tu devrais attendre d'etre chez toi pour habiller bébé .[/quote:fb3c93a576] ok alors je vai en remettre ds ma valise des drap de bain et pour ce qui est des habit j ai un defilé de mode a faire a la mat :lol: :lol:[/quote:fb3c93a576] [img:fb3c93a576]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR56.gif[/img:fb3c93a576] Tu sais le pire c'est que je te dit sa mais moi meme je suis tenté de mettre des vettemnt pour bb dans la valise . Bon je crois crois que je vais refaire ma valise.[img:fb3c93a576]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR33.gif[/img:fb3c93a576]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:37
l autre la facon dont elle m a dit les gens viennent voir le bb pas un defilé de mode ca ma trop gonflé mais prevois une tite tenue au moins au cas ou tu es envie de l habiller!§!!!! moi il y avait de la place alors fallait bien boucher les trous de la valise avec qq tenue !! mdr je lui ai meme assortis ses chaussettes a ses tenue :lol: :lol: enfin pyjama ou tenue nos bb seront les plus beau!! ah un truc que j ai acheter sur laredoute que j attend c est un ensemble pantalon et petit pulle en tricot avec un petit bonnet assortis pour le 2eme jour ca a l air super bien je l attend fin de sem prochaine je pense
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:42
[quote:13f11d297e="enzoetjuju"]l autre la facon dont elle m a dit les gens viennent voir le bb pas un defilé de mode ca ma trop gonflé mais prevois une tite tenue au moins au cas ou tu es envie de l habiller!§!!!! moi il y avait de la place alors fallait bien boucher les trous de la valise avec qq tenue !! mdr je lui ai meme assortis ses chaussettes a ses tenue :lol: :lol: enfin pyjama ou tenue nos bb seront les plus beau!! ah un truc que j ai acheter sur laredoute que j attend c est un ensemble pantalon et petit pulle en tricot avec un petit bonnet assortis pour le 2eme jour ca a l air super bien je l attend fin de sem prochaine je pense[/quote:13f11d297e] Ta de la chance :? moi il ya plus de place dans ma valise. Tiens moi aussi je lui ai acheter des ensemble sur la redoute pendant les soldes d'hiver. Chez kiabi aussi il font de beau truc Par contre j'ai été un peu deçus quand je suis partit a la halle aux vetement . En tout cas je suis présser qu'il arrive rien que pour le voir dans toutes ces petites tenue hi ! hi ! hi!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:45
a la halle je lui ai juste trouvé un ensemble ce vendredi trop mimi blanc et orange avec les chaussures oranges lol sinon pour avoir du change pas chere je lui ai trouvé plein de tee shirt a fabio lucci a 1,5e ou 3e maxi le tee shirt comme ca pas de regret qd ca lui va plus ou c est taché
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:48
[quote:32d26c6471="enzoetjuju"]a la halle je lui ai juste trouvé un ensemble ce vendredi trop mimi blanc et orange avec les chaussures oranges lol sinon pour avoir du change pas chere je lui ai trouvé plein de tee shirt a fabio lucci a 1,5e ou 3e maxi le tee shirt comme ca pas de regret qd ca lui va plus ou c est taché[/quote:32d26c6471] Moi a fabio lucci de chez moi j'ai rien trouvé a part les serviettes . Au marché par contre j'ai eu plein de combi short pour 3euros et des body a 1e50 Pour la halle j'ai lutter pour avoir ce que j'ai ,j'avais l'impression que avant 6mois l'enfant ne s'habille pas mais bon ce qui est bien c'est qui font des ensembles.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:53
oui pareil a la halle tt ce que je voyais commencai a 6 mois :evil: sinon j ai commander a laredoute ds les aubaine et promo et un peu a kiabi et verbaudet pour les bodies j avai des reduc la je me tate je viens de lui trouvé un parc de jeu gonflable trop sympa mais c est gros 138cm de diametre sur 110 de haut
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 19:58
[quote:8c1ad54f0f="enzoetjuju"]oui pareil a la halle tt ce que je voyais commencai a 6 mois :evil: sinon j ai commander a laredoute ds les aubaine et promo et un peu a kiabi et verbaudet pour les bodies j avai des reduc la je me tate je viens de lui trouvé un parc de jeu gonflable trop sympa mais c est gros 138cm de diametre sur 110 de haut[/quote:8c1ad54f0f] En ce qui concerne verbaudet j'attend toujour leur comande qui date de [img:8c1ad54f0f]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif[/img:8c1ad54f0f] de fevrier . Un parc de jeux sa c'est pas mal . A la redoute tu trouve pas mal de truc sympa
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:01
a la redoute je lui ai fait une commande vendredi il y a un nid d ange pour cet hiver ou automne qui a un passage pour le siege auto a 8e donc je lui ai pris ca vallait trop le cou
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:02
[quote:383495cc81="enzoetjuju"]a la redoute je lui ai fait une commande vendredi il y a un nid d ange pour cet hiver ou automne qui a un passage pour le siege auto a 8e donc je lui ai pris ca vallait trop le cou[/quote:383495cc81] Tien moi aussi je luis aipris un nid d'ange comme toi qui passe dans le siege auto.IL est gris
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:12
il est vert celui que je lui ai pris et sinon en ce moment verbaudet a aussi des reduc interressant ca vaut le coup
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:17
Ouais mais si c'est pour je reçois pas ma commande c'est vraiment pas la peine. As tu essayer HeM?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:19
[quote:3e875cb2c6="marine-louise"]Ouais mais si c'est pour je reçois pas ma commande c'est vraiment pas la peine. As tu essayer HeM?[/quote:3e875cb2c6] non il y en a pas vers chez moi ils ont un site ??
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:23
Non il n'ont^pas de iste ou tu peux commander. Je viens d'aller faire un tour dasn son armoir il y a une question que je me pose est ce que du 3 mois pourrais lui rentré a la mater ?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:29
[quote:1fe5874b3d="marine-louise"]Non il n'ont^pas de iste ou tu peux commander. Je viens d'aller faire un tour dasn son armoir il y a une question que je me pose est ce que du 3 mois pourrais lui rentré a la mater ?[/quote:1fe5874b3d] ben moi j ai comparer du 1 mois acheter a look textile et du 3 mois acheter en vente privée d agatha ruiz de la prada ( je me suis fait plaisir pour 4 ens lol) et ben presque pas de difference :shock: par contre le 3 mois de fabio lucci est beaucoup plus grand :shock: alors ca depend ou on achete je pense moi elle est prevu a 2kg 800 voir 3kg alors ca depend de ton bb il est prevu a combien ?? etr ca c est l aire de jeu que je viens de lui acheter http://www.eveiletjeux.com/Produit-202909/aire-de-jeux-1er-age.htm
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:39
elle va s'eclaté dedans lol Oui c'est vrai que sa depend du marchand chez tu achete .Chez kiabi j'ai pris un ensemble de 1 mois mais g l'impression que c'ets trois moi. Moi il est pour 3kg200 mais j'ai pour habitude de faire des bébé crevette donc je pense qu'il pesera un peu moins que la tienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.