Ca gonfle de partout

Discussions

Auteur
Message
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:29
bonjour tout le monde je suis encenite de maitenant 34 sem et le matin j'ai des membres trés enflés surtout les mains en plus là ou je suis il fait vraiment chaud je voudrais savoir si c normal merci
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:32
Tu fait peut etre de la retention d'eau [img:517ad5bdfd]http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur03.gif[/img:517ad5bdfd]
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:36
que dois je faire dans ce cas déja que je ne bois pas beaucoup dans la journée pour eviter d'alller toutes les minutes aux toilettes. j ai peur dque ca s'agrave d'autant plus qu'il me reste au moins 6semaines à faire. Aujourd'hui +36° j'ettoufe!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:41
Justement il faut beaucoup boire (de l'eau) Mais t'inkiete c pas grave meme moi sa ma fait sa au mois d'avril et je buvait que du [img:548a2ce34a]http://yelims1.free.fr/Soif/Soif06.gif[/img:548a2ce34a] et des que que je me suis mise a boire de l'eau sa allait mieux.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:45
[quote:834e8b624d="asmaa000"]que dois je faire dans ce cas déja que je ne bois pas beaucoup dans la journée pour eviter d'alller toutes les minutes aux toilettes. j ai peur dque ca s'agrave d'autant plus qu'il me reste au moins 6semaines à faire. Aujourd'hui +36° j'ettoufe!![/quote:834e8b624d] ne prends rien sans voir ton medecin mais sache que si c'est de la retention d'eau ca ne partiras pas avant l'accouchement et ca s'agrave avec la chaleur bois beaucoup d'eau moi je prends des queue de cerise c'est un draineur c'est des plantes alors c'est pas super efficace mais ca aide a se sentir moins gonflé je fais pas mal de retentions d'eau l'été mais en étant enceinte je ne peux pas prendre ce que je prends d'hab pas d'affolement c'est pas grave c'est juste genant
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:00
merci les mamounettes ca me rassure !!! j ai hate de voir mon petit , je supporterai tout pour lui!!! bises
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:06
[img:67c8bd92e9]http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur03.gif[/img:67c8bd92e9] de rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.