DPA le 29 juin 2007 ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:41
coucou, moi dpa le 23/06, bb4, un epu fustrée car en siège :? écho de controle aussi très certainement à la prochaine visite du 04/06, g tjs accouché par voie basse alors jangoisse, g 3 filles et c un ti gars :wink: qui va pointer le bout de son nez, demain 37sa alors je vais aller danser pr accoucher :lol: :lol:
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:44
[quote:cc04cebcfa="auremaman"]moi aussi dpa prevue pour le 29 juin!!tout va pr le mieux et je commence a etre impatiente!! est que vos valises sont pretes? moi pas encore!!g fait les lessives cette semaine et les courses pour ce qui concernent la toilette et tout et tout mais rien encore ds la valise!!!fo que jmy mette!! voila pour papoter je suis la!![/quote:cc04cebcfa] Slt ! Hé bien non, figures toi que ma valise est commencée... mais elle n'est pas prête !! il faut encore que je fasse également quelques courses (coton, cotons tiges, culottes jettables, serviettes hygièniques, ect...). Et si tu possèdes msn et que tu veux papoter, mon adresse est disponible page 1. voilà, bisous et bon courage !
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:48
[quote:4cde12b145="vava595"]coucou, moi dpa le 23/06, bb4, un epu fustrée car en siège :? écho de controle aussi très certainement à la prochaine visite du 04/06, g tjs accouché par voie basse alors jangoisse, g 3 filles et c un ti gars :wink: qui va pointer le bout de son nez, demain 37sa alors je vais aller danser pr accoucher :lol: :lol:[/quote:4cde12b145] coucou, Ne t'inquiètes pas si bébé est en siège, il peut encore se retourner !! Et puis une césarienne, c'est du gâteau et bébé n'est pas frippé ! Moi je suis à l'inverses de toi, BB2 est retourné et cette fois-ci je risque d'accoucher par voie basse. Je t'avoue que je suis un peu angoissé.... Si tu possèdes également msn, contacte moi, on pourra en parler... Bonne journée et bon courage (et ne dans pas trop quand même :D )
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:27
coucou, Ne t'inquiètes pas si bébé est en siège, il peut encore se retourner !! Et puis une césarienne, c'est du gâteau et bébé n'est pas frippé ! Moi je suis à l'inverses de toi, BB2 est retourné et cette fois-ci je risque d'accoucher par voie basse. Je t'avoue que je suis un peu angoissé.... Si tu possèdes également msn, contacte moi, on pourra en parler... Bonne journée et bon courage (et ne dans pas trop quand même :D )[/quote] alors je peux te rassurer par voie basse c super bien sur si ca se passe bien, c magique inexpliquable, g encore envie de le revivre dotant plus que ca sera ma dernière grossesse (normalement :lol: )je prend ton adresse bizzzzzz
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:10
alors Laurbvs60!! ou tu en est? moi je commence a me dire que ça va bientot arrivé!!je reagis que c vraiment la derniere ligne droite!! tout est enfin près pour l arivée de bébé dc ya plus qu a attendre!! ça serait sympa de savoir si toutes les futures mamans qui t on repondu nous disent si elles ont accouché ou si elles sentent que leurs bébés ont bien descendu dans leurs bidons!! moi rien n a bougé!!! allé bon courage pour la fin et tiens moi au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.