CONDUITE EN VOITURE????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:33
BONJOUR JE VOUDRAIS savoir si certaines personnes prennent encore le volant en voiture et jusqu'à quand compter vous conduire.????
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:37
personellement je conduis tous les jours et ce depuis le 1ier jour. Si le médecin ne l'interdit pas tu peux continuer à conduire, ma copine a continuer à prendre le volant jusqu'au 9ème
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:38
MERCI pour ta réponse
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:41
Moi je suis à 37 SA et je conduis tous les jours également, en plus mon mari étant en mer je suis bien obligée de faire mes courses, emmener ma fille à l'école.... ! Et je pense faire ça jusqu'à la fin !!!! Vu que ma famille est loin !!! Bonne fin de grossesse ! Nounette83
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:19
Franchmement je vous envie moi je ne supporte plus la voiture .Hier j'ai fait un aller retour et je me sentait tellement mal , j'avais une envie de vomir :oops: + la tete qui tournait et sa cest a chauqe fois que je monte en voiture
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 23:00
Bonjour, 35 SA en ce qui me concerne et je conduis toujours... j'évite quand même de prendre la voiture tous les jours, mais rien que pour les rdv à la maternité, il faut que je la prenne! Par contre, j'évite les trop longs trajets... pas plus de 2 heures!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:18
Salut moi je suis a 36 SA et je ne prend le volant que pour aller voir ma gygy et a la mater pour les moniti mais c'est très dur car j'ai une vieille voiture et donc le dos en compote vivement que ma puce arrive pour me soulager des petits problèmes de femmes enceintes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 13:40
je suis à 37 SA et je conduis aussi pour me rendre à mes rv (gygy, prépa à l'accouchement) et pour faire les courses. ms j'évite au max de prendre la voiture car ça me fatigue de plus en plus!! bonne fin de grossesse biz
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:14
[b:e377026233]salut à tous je participe à cette discussion pour vous faire part qu'a mon premier enfant j'ai pris le volant jusqu'au bout c'est à dire que le jour que j'ai accouché j'ai fait un allée de 30 kilomètre et le même au retour et du soir même j'ai perdu les eaux et nous revoilà repartis à la maternité qui est à 45 kilomètres et j'ai eu 22 heures de travail ,arrivé à la maternité à 21h40 et accouché à 08h31,voilà,bonne continuation à tous :wink: [/b:e377026233]
asmaa000 10 messages
asmaa000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:55
moi aussi je conduit toujours je suis a 34 sem je pense qu on devrais normalement pas avoir de pb. J ai meme une copine qui a conduit sa voiture aprés avoir perdu les eaux pour aller accoucher ne le dites pas à vos maris :lol:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 03:42
Je conduis à tous les jours: j'ai même pas pensé qu'on pouvait arrêter. Je vais conduire jusqu'à la fin et ensuite: je suis monoparentale, je vois pas autre solution :wink: J'adore conduire! Le peu de fois ou je me retrouve passagère, je stresse :D Je suis à 36SA
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 13:24
Perso j'ai conduit jusqu'au dernier jour :twisted: Je suis allée à la mater toute seule car je trouvais un truc qui n'était pas normal, bon d'accord ils m'ont séquestrés. Bilan de l'op conduite jusqu'au bout! Il faut tout de même éviter les trajets longs c'est franchement fatiguant
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:15
Bonjour à toutes! Pour ma part, je conduis aussi régulièrement, mais je sais que ça fait partie des raisons qui ont poussé mon médecin à me mettre en arrêt préventif: 1h30 de voyagement matin + le soir pour le travail uniquement, ça me donnait des contractions trop fréquentes et trop fortes. Mais si je n'ai jamais pensé arrêté complètement de conduire, j'ai quand même remarqué que j'ai besoin de plus en plus de pause (aux 20 minutes environ) alors pour les longs trajets, je laisse mon mari conduire, sinon je prévois pas mal de temps de transport. Ah oui! j'oubliais.... depuis le 3e mois, je suis incapable de tourner en rond dans un stationnement pour trouver une place, ça me donne des nausées pas croyables, moi qui ait toujours voyagé énormément en voiture, ça m'exaspère!! Courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.