Qui a sa DPA le 26/06?

Discussions

Auteur
Message
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:06
Coucou les filles, en me promenant sur les forum, j'en ai repéré une ou deux qui ont la même DPA que moi, à savoir le 26/06. Ce serait sympa qu'on se tienne au courant de l'évolution de notre grossesse pendant les dernières semaines. Donc je commence : pour moi, c bb3, sexe inconnu mais très gros bb. Depuis quelques jours ça me fait très mal au niveau des côtes. Je pense qu'il s'est retourné. Sinon un peu creuvée et de plus en plus impatiente. A vous les copines...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 16:19
c pas ma dpa je suis pas enceinte mais c ma date de naissance par exemple!lol!!!des beaux bb cancer,cool!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:20
moi ma dpa et l e17 juin a 10 jour pré on se suit...vivemen ke no pti bou soi la... pour moi cest bébé 2 et encor un pti gars et ma gygy ma di ke se serai un gro bébé!comme le premier...enfin bref encor un mois et il sera la! jen peu plu jsui de plus en plus crevé donc voila a bientot
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:49
[color=blue:17be706ae0]Le 28 juin pour moi... Vous m'acceptez quand même?? :wink: [/color:17be706ae0]
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:58
Moi ma DPA est au 28 juin.
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:12
Moi aussi ma DPA est le 26/06, une petite nénette qui faisait 2 kilos à la 3ième écho et c'est bébé 2 car j'ai déjà une fille de 7 ans... Bisous
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:28
[quote:907f4253f0="olinka"][color=blue:907f4253f0]Le 28 juin pour moi... Vous m'acceptez quand même?? :wink: [/color:907f4253f0][/quote:907f4253f0] ben oui! alors raconte!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:26
[quote:820b286622="lililatigresse"]moi ma dpa et l e17 juin a 10 jour pré on se suit...vivemen ke no pti bou soi la... pour moi cest bébé 2 et encor un pti gars et ma gygy ma di ke se serai un gro bébé!comme le premier...enfin bref encor un mois et il sera la! jen peu plu jsui de plus en plus crevé donc voila a bientot[/quote:820b286622] salut lili, nous avons la mm DPA :wink:
Guest437315
10 messages
Guest437315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:49
Salut les filles, Ma DPA est le 26/06. C'est bb1 et c'est une petite fille. J'angoisse car à la dernière echo, elle ne s'était pas encore retournée et ma gygy m'a dit que le jour où elle se décidait j'allais avoir très mal...! Mon prochain rdv est le 23/05 et j'ai hâte d'y être pour voir comment elle évolue et savoit ce qu'on va faire. A part ça, je commence à être assez fatiguée mais ça va aller; je commence mon congé de mater le 04/06 ;) Bon courage à toutes et j'espèe avoir de vos nouvelles
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:02
salut, moi ma dpa est le 26/06 comme toi!! :D c'est bébé1: une p'tite princesse Margot. ben a mon écho de 31sa elle fesait 1.843kg. gygy ma dit qu"elle était dans la moyenne masi que ce serait un petit bébé mais elle pe encore grossir!!! sinon tout se passe bien. a part quelques contractions douloureuses qui commencent. Je pense qu'elle arrivera avant car elle est déjà retourné depuis longtemps et elle est super basse et elle me donne des coups au niveau du pubis ou dans le bas ventre on dirai qu'elle veut sortir!! :D En plus je dois me reposé plus car je fais de la tension nerveuse mais je ne fais pas car j'ai toujours quelque chose à faire!! :wink: je pense que fin mai début juin elle sera là tant mieux car j'ai vraiment hate (je suis en arrêt depuis décembre et je m'ennuie à force: c'est super long)!! désolé c'est un roman!! :D tiens moi au courant de ta progression!! Ps: est-ce que toi aussi tu as mal partout= cad des courbatures? moi c'est affreux j'ai mal au dos, au bassin, au jambes, au chevilles, etc... PARTOUT comme si j'avais fait 3heures de sport intensif!! Gros bizzzzzzzz à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:65ca039751]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:65ca039751][/url]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:10
Bonjour à toutes Que de filles à arriver!!!! Vous allez pouvoir jouer à la poupée. Je sais de quoi je parle, j'en ai déjà 2!! D'ailleurs, Emilie85, j'ai aussi une petite Margaux(et non Margot), elle a 7 ans et c'est un ange depuis sa naissance. Je te souhaite la même chose avec la tienne. ET oui, j'ai aussi des douleurs partout. Dès que je monte l'escalier de ma maison j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, dès que je vais faire des courses je suis lessivée pour la journée, douleurs ligamentaires, mal au dos, crampes la nuit malgré le magnésium et mal aux jambes!! elleest pas belle la vie??? mais ce sera vite oublié, d'ici quelques semaines bébé sera là et j'ai trop hâte de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon!! bonne journée à toutes
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:18
Salut, moi aussi ma dpa est le 26/06, j'attend un garçon. Depuis quelque temps, j'ai beaucoup de contractions douloureuses ce qui ma valu une semaine d'observation à l'hopital mais pour le moment ça n'agit pas sur le col. A part, les douleurs de contractions et ligamentaires, ça va. Avez-vous déjà préparer vos valises, la chambre ? Moi, la valise de bébé est pratiquement prète mais la mienne pas du tout. Il voudrait peut être que je m'y mette sérieusement. En plus, il me reste à acheter quelques trucs (comme les coussinets, soutien-gorge d'allaitement ... mais pas évident avec les contractions de finaliser tout ça). La chambre est pas totalement fini, il reste juste la déco. Bon courage à vous toutes. Biz
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:53
salut bb des iles, en ce qui concerne la valise, elle est prête (moi aussi j'ai des contractions depuis janvier et comme toi j'ai eu mon petit passage sous perf à la clinique). Il ne me restera qu'à rajouter au dernier moment ma trousse à maquillage, car on a le droit d'être belle à la mater aussi!! Pour la chambre, j'attends les meubles (lit+commode) qui devraient arriver d'ici une semaine. ça me permettra de finaliser la déco. Pour la déco, J'ai presque tout acheté sur internet, comme ça direct livrée à la maison, ça m'évite d'aller me fatiguer à courir les boutiques. A part ça, je suis prête!! Cette semaine, je m'occuppe des faires-parts. Je vais tout acheter aujourd'hui dans un magasin de loisirs créatifs, et je commence à les préparer tranquilou. Comme ça mon chéri n'aura plus qu'à inscrire le prénom et la date au dernier moment et à imprimer. bizzz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.