Scanner pelvien

Discussions

Auteur
Message
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:48
Est-ce qui y en a parmis vous qui ont eu un scanner du bassin?Je suis à 35 SA et je passe mon scanner mardi prochain.
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:58
SALUT J'ai eu un scan pelvien pour mon 2ème fils alors que j'en avais pas eu pour le premier!Mais bon c'est parce que je n'étais pas suivi par le même gynéco; ey là pour ma troisième grossesse DPA le 14 juin j'en ai pas eu mais bon ça devrait passer!En plus j'attends une fille c'est génial j'ai trop hate de la voir et ses grands frères aussi!!Le scan c'est juste pour voir si l'intérieur de ton bassin est assez large et oui car même si tu es large du dehors (comme moi) ba tu l'es pas forcément du dedans!! BON COURAGE!
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:09
Merci pour ta réponse.Pour mon premier j'ai eu une césarienne donc pas de scanner.La j'attend une fille et je suis également très contente.Mon fils de 2 ans l'attend avec impatience.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:18
moi j'ai fait une radio du bassin et pas un scanner mais ça revient au même c'est pour voir si le bébé a assez de place pour passer, voila. :wink:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:28
coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pour ma 1ere j'ai eu un cesarienne donc je dois faire un scanner pour savoir si sa passe par contre gygy me dit debut du 9eme mois et sage femme 8eme mois ken est ce kon la fai alors?? lol
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:15
[quote:cd43365e1a="krapul"]Est-ce qui y en a parmis vous qui ont eu un scanner du bassin?Je suis à 35 SA et je passe mon scanner mardi prochain.[/quote:cd43365e1a] Coucou, moi aussi je suis à 35SA et je passe également au scanner mardi prochain. Mon gygy m'a dit que c'était à cause de la cicatrice de la césarienne. Il faut vérifier biensur que bébé passe mais aussi que les tissus tiennent bien le coup en cas d'accouchement par voie basse. C'est une sécurité. En cas de doute, tu risques d'avoir une autre césarienne, et moi aussi.
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:57
Ah ok.Merci car je n'avais pas cette info.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:08
[quote:7c31a3d9a0="aurore85"]coucou moi j'attends une 2eme puce pour le 18 aout et pour ma 1ere j'ai eu un cesarienne donc je dois faire un scanner pour savoir si sa passe par contre gygy me dit debut du 9eme mois et sage femme 8eme mois ken est ce kon la fai alors?? lol[/quote:7c31a3d9a0] Moi j'ai fait ma radio un mois avant ma DPA
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:25
puuffff sa veut dire que si j'ai une cesarienne je le saurais qu'une semaine avant!! c nul lol merci en tout k
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.