Hemorroides : Au SECOURS

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:29
Salut à toutes ! Je viens traiter d'un sujet un peu délicat. Ma dpa est prévue le 26/06 et depuis 1 semaine, c'est la catastrophe : crise hémorroïdaire ! (sujet un peu génant !) Ma gygy m'a donnée une crème et des sachets contre la constipation mais rien n'y fait ! Je voulais savoir si d'autres futures mamans avaient ce genre de problème ou si d'autres mamans ont eu ce problème après l'accouchement. Pouvez-vous me dire ce que l'on vous avait prescrit ou ce que vous aviez fait pour parer à ça. Merci à toutes et bonne continuation
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:45
[color=blue:35cb4b34c7]Ma pauvre, je compatis car je ne sais que trop bien à quel point cela peut etre douloureux et gènant. J'en ai eu à chacunes de mes grossesses et là bb4 j'en encore mais heureusement un peu moins pour le moment. (espèrons que ça ne dégénère pas) J'en ai eu énormément après mon 1° accouchement pendant bien 1 à 2 mois et c'était douloureux à en pleurer. Pendant la grossesse on ne m'a rien donné de plus que toi, à savoir qu'il fallait enrayer le problème de constipation. Bois beaucoup d'eau, normalement il faut boire environ 1,5l d'eau et bien toi bois-en 2l et de l'Hépar qui apparemment aide de ce coté là. Au niveau alimentation mange des fruits,des légumes verts, plutot du pain noir, du riz complet, le matin des "All Bran", des pruneaux.... bref des aliments qui facilitent le transit. Après la naissance de mon 1° on me préscrivait du Daflon, je ne pense pas qu'on puisse en prendre pendant la grossesse. (confirmation médicale?) Essaie de voir au niveau Homéopatie, il peut y avoir une solution de ce coté là. Bon courage en tout cas. [/color:35cb4b34c7]
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:04
Aucun probleme au niveau hemoroides, par contre petite précision concernant le daflon, il peut etre prescrit pendant la grossesse. je suis actuellement en cours de traitement, mais moi pour les jambes !!? bonne fin de grossesse à vs malgré les petits désagrement.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:08
[quote:61dd1c6d9e="Chocolat2"]Salut à toutes ! Je viens traiter d'un sujet un peu délicat. Ma dpa est prévue le 26/06 et depuis 1 semaine, c'est la catastrophe : crise hémorroïdaire ! (sujet un peu génant !) Ma gygy m'a donnée une crème et des sachets contre la constipation mais rien n'y fait ! Je voulais savoir si d'autres futures mamans avaient ce genre de problème ou si d'autres mamans ont eu ce problème après l'accouchement. Pouvez-vous me dire ce que l'on vous avait prescrit ou ce que vous aviez fait pour parer à ça. Merci à toutes et bonne continuation[/quote:61dd1c6d9e] salut comme les autres je compatis à ton triste sort j'ai eu des hemorroides pour bb 2 et ils etaient ressorti lors de l'accouchement rien de bien precis à faire car cela vient surtout de la circulation sanguine pas besoin d'etre contipe pour en avoir ( mais quand ca arrive ca n'arrange rien) je suis moi aussi sous daflon car j'ai les jambes lourdes et cela m'evite les hemorroides 'enfin c'est pas non plus le produit miracle!) par contre apres bb2 je me suis faite operee pour resoudre le probleme operation qui a eu lieu il y a maintenant 10 ans et il est vrai que cela s'est beaucoup arrange la preuve j'en suis a bb4 et pas eu de probleme particulier pour bb3 et bb4 on fait aller alors bon courage a toi dis toi aussi que lors de l'accouchement les sages femmes en on vu d'autres.....a+
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:27
[quote:7e01db9989="Chocolat2"]Salut à toutes ! Je viens traiter d'un sujet un peu délicat. Ma dpa est prévue le 26/06 et depuis 1 semaine, c'est la catastrophe : crise hémorroïdaire ! (sujet un peu génant !) Ma gygy m'a donnée une crème et des sachets contre la constipation mais rien n'y fait ! Je voulais savoir si d'autres futures mamans avaient ce genre de problème ou si d'autres mamans ont eu ce problème après l'accouchement. Pouvez-vous me dire ce que l'on vous avait prescrit ou ce que vous aviez fait pour parer à ça. Merci à toutes et bonne continuation[/quote:7e01db9989] Moi g u du Daflon et une creme pour les hémoroïdes et je fais très attention à mon alimentation. C toujours douloureux mais c mieux qu'avant. Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:21
moi il semble que j'avais du cirkan ou qq chose comme ça... pour fluidifier le sang... mais je sais plus si c'etait contre les hemorroides :oops:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 19:22
Merci à toutes de votre soutien Je vais demander à ma gygy pour le DAFLON !
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:39
moi ossi j'en é de tps en tps, ça vient, ça repart en 1-2jours alors d que j'en ai, je fais que légumes et fruits et fibres au p'tit déj, je reste le moins possible assise en général et au toilettes j'espère t'avoir un peu aidé :wink:
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:39
oui surtout le fibre est important mais aussi la verdure et pas mal de yaourt et il faut bien boire de l'eau. [img:1b35ba832b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/80195c2ac094a29c07eaada39132de78.png[/img:1b35ba832b]
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:52
Coucou Chocolat 2, Moi aussi je dois accoucher le 26/06!! En ce qui concerne les hémorroïdes, ça a commencé après l'accouchement de bb1(j'en suis à bb3). Pour cette grossesse, j'en ai régulièrement. ça vient, ça part, ça revient. Le daflon n'est pas très efficace car je suis sous traitement depuis 3 mois pour les jambes et ça n'a pas empêché les hemo. Mon gygy m'a conseillé de boire de l'hépar et de prendre de l'intrait de marron d'inde en cas de crise + pommade. C'est efficace mais infect à boire. Depuis que je bois beaucoup d'hépar, je n'ai plus de soucis. Bon courage à toi [quote:fc3e6cbddf="Chocolat2"]Salut à toutes ! Je viens traiter d'un sujet un peu délicat. Ma dpa est prévue le 26/06 et depuis 1 semaine, c'est la catastrophe : crise hémorroïdaire ! (sujet un peu génant !) Ma gygy m'a donnée une crème et des sachets contre la constipation mais rien n'y fait ! Je voulais savoir si d'autres futures mamans avaient ce genre de problème ou si d'autres mamans ont eu ce problème après l'accouchement. Pouvez-vous me dire ce que l'on vous avait prescrit ou ce que vous aviez fait pour parer à ça. Merci à toutes et bonne continuation[/quote:fc3e6cbddf]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 13:36
En effet, le CIRKAN ce sont des supo contre les hémorroïdes. Ma gygy m'a dit que je pouvais tester les supos. Elle m'a dit aussi que le DAFLON n'était pas vraiment éfficace contre les hémorroïdes. Elle me conseille de mettre ma pommade au frigo, il parait que c'est plus efficace. Je bois aussi de l'Hepar. En tout cas, merci pour tous vos conseils, je suis en train de tout tester car j'en ai marre. ça se calme puis ça revient et c'est pas cool !! ça se présente comment l'INTRAIT DE MARRON d'INDE ??? tu trouves ça où ??
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:05
[quote:92cf5cf54e="Chocolat2"]En effet, le CIRKAN ce sont des supo contre les hémorroïdes. Ma gygy m'a dit que je pouvais tester les supos. Elle m'a dit aussi que le DAFLON n'était pas vraiment éfficace contre les hémorroïdes. Elle me conseille de mettre ma pommade au frigo, il parait que c'est plus efficace. Je bois aussi de l'Hepar. En tout cas, merci pour tous vos conseils, je suis en train de tout tester car j'en ai marre. ça se calme puis ça revient et c'est pas cool !! ça se présente comment l'INTRAIT DE MARRON d'INDE ??? tu trouves ça où ??[/quote:92cf5cf54e] Désolée pour ma réponse tardive : l'intrait de marron d'inde se présente sous forme de flacon avec un compte gouttes. Tu trouves ça en pharmacie, sans ordonnance. Mais accroche-toi, c'est dégueu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.