Petite frayeur: hypertension...

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 16:54
salut! ce matin je suis allée à ma 2ème séance de prépa à l'accouchement et à un moment, je me suis sentie mal: gros mal de tête à la limite du vertige. je me suis allongée et la SF m'a pris la tension 15/9. pas génial koi!!! au bout d'1/2h, elle me l'a reprise et elle s'était stabilisée à 12/7. après avoir passé le cours allongée, je suis allée ds une chambre me faire vérifier la tension sur environ 30 min. au début c'était pas top (14/8) et 10 min après nickel. elle s'est ensuite stabilisée. plus de peur ke de mal ms j'espère ne pas revivre ça car j'étais vraiment mal... allez encore 1 mois à tenir!!! bonne fin de grossesse à toutes
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 01:14
Hello, ben moi ma DPA est le 21 juillet, samedi j'avais rdv chez mon gygy, et j'avais 15/9 de tension aussi. Le pire c'est que je ne me sentais pas mal. Le gygy est assez préoccupé, je dois donc surveiller la tension régulièrement. Meme après le repos, c'était resté haut. Faut se reposer et surveiller. et ne pas se prendre la tête!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:39
[color=blue:268efef09b]Bonjour les filles, Moi, l'hypertension, j'en fais depuis mon 4e mois. Etonnament, avant d'être enceinte, ma tension a toujours été plutôt trop basse... Du coup, j'ai un petit comprimé à prendre chaque matin et ça s'est bien stabilisé. Je suis pasée d'un "gros" 16/9 à un "petit" 12/7. Les gynécos suivent ça de près généralement, alors pas d'inquiétude à avoir. :D [/color:268efef09b]
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:11
[color=indigo:8e5002ca3b][i:8e5002ca3b]on a apparement meme probleme : moi DPA au 12/07/2007 et je fait de en temps en temps des sortes de malaises comme toi bebejoli et ca m'a également pris a mon 2eme cours de prépa a l'accouchement!!! hier aprem, l'infirmiere a domicile qui vient 2 fois par semaine vérif ma tension l'a pris et elle était à 15,5 / 8 elle m'a dit que c'été haut et de faire attention!! mais bon, je vois pas comment faire mieux vu que j'avais presque rien fait de la journée et je j'été levée de ma sieste depuis 1/4 d'heure; bref, on verra bien l'évolution!![/i:8e5002ca3b][/color:8e5002ca3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.