Bebe en siege et acupuncture

Discussions

Auteur
Message
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:37
salut les futurs mamans Voilà je vous expose le problême: La semaine dernière lors de la 3ème echo on s'est appercu que ma puce était en siège avec une jambe tendue devant elle et l'autre sous la fesse.Pas pratique du tut cette histoire... Pour mes 2 premiers enfants ils ont directement pris la bonne position avant le 7 ème mois. Mais deuxième problême c'est que poupette est bien balaise 2.700kg et 46cm à 33 semainesA. Donc la sage femme m'a conseillé de faire tout de suite de l'acuponcture pour faire retourner poupette.Chose que j'ai fait ce matin. C'est un peu bizarre et j'ai pas tout compris car mr est vietnamien et pas trés causant. Il pique dans les jambes et le petit doigts de pied. Quand je lui est posé la question pour s'avoir si ca marché desuite il m'a dit que ca dépendait et qu'il n'était pas magicien :lol: :lol: :lol: J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà tentais l'acuponcture et si oui en combien de temps ca à marché? Bisous
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:43
[quote:8b7a1aaac8="piloupilou37"]salut les futurs mamans Voilà je vous expose le problême: La semaine dernière lors de la 3ème echo on s'est appercu que ma puce était en siège avec une jambe tendue devant elle et l'autre sous la fesse.Pas pratique du tut cette histoire... Pour mes 2 premiers enfants ils ont directement pris la bonne position avant le 7 ème mois. Mais deuxième problême c'est que poupette est bien balaise 2.700kg et 46cm à 33 semainesA. Donc la sage femme m'a conseillé de faire tout de suite de l'acuponcture pour faire retourner poupette.Chose que j'ai fait ce matin. C'est un peu bizarre et j'ai pas tout compris car mr est vietnamien et pas trés causant. Il pique dans les jambes et le petit doigts de pied. Quand je lui est posé la question pour s'avoir si ca marché desuite il m'a dit que ca dépendait et qu'il n'était pas magicien :lol: :lol: :lol: J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà tentais l'acuponcture et si oui en combien de temps ca à marché? Bisous[/quote:8b7a1aaac8] coucou; et ecoute moi j'ai eu de l'acuponcture lors de mon accouchement afin de dilater mon col plus vite et cela a fonctionné. Peut etre que le tout c d y croire! bisous et bon courage a toi
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:16
Bon état des lieux J+1 Le ventre hier soir était assez mou et pepette s'est bien défoulée, elle allait de droite à gauche mais pas de haut en bas Ce matin ventre toujours détendu (chose qui était devenu rare c'est temps ci) mais pepette toujours la tête en haut. Bon je l'appelle cet aprem pour qu'il me donne un nouveau rdv demain. Il m'a dit que ca pouvait être avec plusieurs scéance mais le problême c'est que c'est à 40 kms de chez moi. Voilà les news Je vous en dirai plus demain
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:56
Salut Piloupilou37 Je suis à fond dans l'acupuncture je viens d'avoir une séance car j'ai du mal à dormir, mal au dos enfin les p'tits maux de la grossesse et ma sage-femme m'a dit que quelques fois il fallait plusieurs séances pour arriver à retourner bébé car il doit quand même faire une sacrée galipette ! Peut-être que la première séance c'était pour voir comment réagissait ton corps ! Rassures-toi et il faut avoir confiance en ton bébé, il trouvera le chemin ! Bon courage !!!!!! Tiens-nous au courant ! Nounette83
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:37
bon J+2 Le ventre s'est redurci depuis hier soir mais pas de contraction sinon je ne sais plus où elle en est car je sent des coups qui viennent de partout..... Elle va me rendre dingue cette petite avant qu'elle arrive... Sinon hier soir j'ai senti un bon hoquet en bas mais même quand on la vue àl'echo je sentais le hoquet en bas alors que ca tête était entre mes cotes Je veux bien croireà l'acuponcture mais là je reste encore un p'tit peu "douteuse" car je suis quelqu'un qui aime savoir comment ca se passe dans son corps. Et là j'ai pas eu beaucoup de réponse Là l'acuponcteur part en vacances pur 1 semaine donc on verra bien bisous
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:07
ca y est ca à marché!!!! ma pitchunette à la tête en bas!!!! donc l'acuponcture c'est une bonne solution, c'est vrai que la sensation est bizarre mais je peux vous dire que ca ramolli pas mal le ventre donc ils ont plus de place. Voilà bisous
EVRARD57 5 messages
EVRARD57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:11
Coucou, C'est rigolo je viens de faire ma 3 e écho ce matin et ma puce a la même position bizarre que la tienne :roll: , elles doivent être très souple ms j'ai peur qu'elle se fasse mal aux hanches ou autres dans cette position. Concernant l'acuponcture j'au une cousine qui avait essayé ms ss succès car apparemment c'était un peu tard il faut que je lui en parle pr lui dder à combien de sem elle en était. Tiens moi au courant, j'aimerais savoir si ça marche, est-ce que ça fait mal ? Y a t il des rsiques pr le bb ? Bonne chance $ Bizzzz :P :P :P :P :P
EVRARD57 5 messages
EVRARD57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:18
Je suis contente pour toi et je crois que je vais essayé aussi l'acuponcture ms pourrais-tu me dire si ça fait mal ? en as tu parlé a ton GYNé et si oui qu'en a -t-il pensé ? je suis ds le même cas qu toi 3 ème p'tite puce avec 2 accouch voie basse et maintenant la 3 ème arrivé par surprise et qu n'arrêtes pas de ns en faire des surprises ???? Bonne chance à toi Bizzzz :D :D :D :D :D
EVRARD57 5 messages
EVRARD57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:53
MERCI DU TUYAU DEDE12, je crois que je vais prendre RDV chez un acuponcteur. Est-ce que ça coute cher ? Rbsé par la Sécu ou Compl Santé ? Ont-ils des diplômes :shock: ? Merci d'avance :mrgreen:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:32
coucou me revoilou!! Dsl j'étais plus sur le forum 9 mois.... Bon alors moi ca à bien marché, j'ai eu un rdv trés rapide sur TOURS car c'est une super acuponcteur trés trés réputé et il prend les personnes en 5 mins car il a plusieurs box et il fait le tour pour poser les aiguilles pour le prix ca ma coutait 21 euros remboursés par la sécu. Les aiguilles il me les a plantait 1 dans le genou, 1 dans le mollet, 1 dans la cheville et 1 sur le p'tit doit de pied. Ca ne fait pas mal du tout juste une ptit pic au moment ou il pose (mais vraiment faut etre douillette pur dire que ca fait mal!!!) sinon il faut se décontracter le maximum... Voilà les tuyaux. Poue mon amie qui à le même soucis elle ca n'a pas encore marcher mais elle est plus dubitative et elle est allée à sa première scéance avec son mari et ils ont discuté le bout de gras, fais des photos donc je pense qu'elle ne sait pas assez détendue!!! Enfin chacun fais se qu'il lui plait mais moi 1 scéance à suffie. voilà mes louloutes , je vous souhaite une bonne journée et venais nous dire les résultats bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.