Vetements pour la sortie de bebe de la maternite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:35
moi aussi G cette envie, je pense que C parce que G vraiment mauvaise mine et qu'on a envie de se faire bichoner (d'autant que la solitude la journée peut être pesante) Mais je vous conseille de résister a cette envie (je me suis juste fait une couleur à la maison) et de la réserver pour 1 mois après l'accouchement car avec la chute d'hormones on perd des cheveux, ils manquent de vigueur ... alors ça leur fera le plus grand bien
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:22
Ah je suis étonnée. Vous prévoyez de les habiller bien chaudement vos pti loups Il va faire chaud. D'ailleurs pr vous, vous prévoyez d trucs légers... Si on sort de la mater au bout de 4-5 jrs bb a u le tps d'"apprendre" à réguler sa température non? Perso moi qui dois accoucher début juin, je prévois un body manches courtes, une grenouillere sans manches et un gilet en coton fin- s'il y a du vent, j'emmitoufle mon schtroumpf dans une couverture toute douce et puis voilà Pour moi, jupe culotte et débardeur avec gilet fin aussi :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:41
je pense qd même ke la 1ère semaine voire les 15 1ers jours, bb doit être au chaud. il vient de passer 9 mois à l'abri de tout et bien au chaud. il faut kil garde cette sensation les 1er tps. il ne faut pas non plus des vestes en laine ou polaire ms il ne faut pas ke les p'tits microbes soient tentés. bb est plus fragile le 1er mois. a+
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:10
Coucou! Moi aussi j'ai eu cette envie. J'ai les cheveux mi-longs et j'ai failli les couper tout courts parce qu'une coiffure me plaisait énormément! Pour finir j'y suis allé mais juste pour raffraîchir... ça fait quand même du bien! Vous croyez pas que c'est parce que notre corps se modifie qu'on a envie de peut-être améliorer autre chose? En tout cas si tu en as envie, il faut foncer, ça fait du bien... et c'est pas après l'arrivée de BB que tu auras beaucoup le temps ou l'envie d'y aller... BIZOUS
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:21
Coucou! Alors moi j'ai prévu un petit pantalon, un body, un petit pull et une petite jaquette (en blanc et vert-pomme vu qu'on sait pas si c'est une fille ou un garçon... :lol: ) en taille un mois... Mon souci c'était plutôt la taille à prendre... parce qu'entre un BB de 48cm/3kg ou un BB de 52cm/4kg il y a quand même une grosse différence de taille non?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 12:29
slt les filles je suis a J-46 et c'est pareil j'en avais marre de la sale tete que je me trinsballais depuis quelques jours. Mauvaise mine cheveux impossible à coiffer et hier j'ai craqué j'ai été chez le coiffeur et j'ai fait mêches et coupe et ba sa fait du bien. Je me sens beaucoup plus belle lol bonne continutation
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:33
d'après ma coiffeuse, pendant la grossesse on perd beaucoup moins de cheveux qu'à la normale... on perdra tout ce qu'on a pas perdu vers 5 mois après l'accouchement... et il paraît que ça peut vite faire peur si on en a pas beaucoup...
Lude 18 messages
Lude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 13:23
Les vêtements de bébé à la sortie de la mater est aussi une grande question pour moi... J'attends une petite fille pour le 22 juin. Alors j'ai prévu un ensemble 1 mois de chez HetM en coton: petit pantalon rose, body manches longues, petite veste, chaussettes et si ça ne suffit pas, ma maman me prépare une petite couverture pour la sortie. (et oui, elle va être grand mère pour la 1ère fois!). J'espère que ça suffira, c'est vrai qu'un tout petit comme ça a besoin d'être couvert.... mais pas trop. C'est compliqué!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 15:04
je ne crois pas que je vais completement changé de tete mais d'ici 2 ou 3 jours c'est sur j'y vais chez le coiffeur!!ça va faire du bien qu'on s'occupe un peu de moi!!! bise a toutes et soyez les + belles des mamans!!
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 15:56
moi aussi, j'ai une folle envie de changer de coupe de cheveux. je crois que c'est tout à fait normal dans notre situation. bon courage pour la suite. N. [quote:88e22b1c2d="dumou"]coucou je suis à ma troisieme grossesse et comme pour les deux autres vers le 8eme mois j'ai envie de changer de coiffure... :shock: y a t il d'autres mamans dans le meme cas ou suis je la seule à avoir ce genre de délire quelques semaines avant l'accouchement???[/quote:88e22b1c2d]
Guest107151
2 messages
Guest107151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:14
Bonjour, en ce qui me concerne, dpa 25 juin, ma maman, lui a tricoté une petite robe (theme marin) avec petite veste, chaussons et bandeaux, et le tout en coton, il me tarde vraiment de la voir dedans !! :wink:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 00:54
Quand ma fille est née en juillet, je lui avait mis un truc doux, en coton à manche courte, sur sa couche et un petit chapeau... Il faisait 35 degrés. Les enfants nés à terme régulent leur température. Donc, si nous avons chaud, il y a fort à parier qu'ils sont dans la même situation. Pour nous, les robes sont les meilleures alliées, lors de la sortie. Surtout si elles sont faites de matière extensible.
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:41
[quote:e1c123c8f4="dumou"]coucou je suis à ma troisieme grossesse et comme pour les deux autres vers le 8eme mois j'ai envie de changer de coiffure... :shock: y a t il d'autres mamans dans le meme cas ou suis je la seule à avoir ce genre de délire quelques semaines avant l'accouchement???[/quote:e1c123c8f4] salut oui moi aussi ! Je vais commencer mon 8ème mois (bb2) dans une semaine et demain matin, je vais au coiffeur pour changer de coupe... Je vais certainement me faire une coupe plus courte, ce sera plus agréable pour l'été et pour l'accouchement, je serais moins embêté !! Pour bb1, c'était pareil...On a envie d'être bichonné et d'être belle pour les derniers mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.