MATHYS????quand pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:00
salut les filles nous avons bcp de mal à se mettre ok avec le papa mathys est le seul prénom que nous aimons tous les deux trouvez vous que c trop courant????? mon accouchement est prévu le 02juillet je suis à 11kg à la derniere echo le 03mai bébé pesait 2.126kg et avait la tête en bas merci [/quote]
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:14
SLT MATHYS ET BO MAI TROP COURANT .MOI JSUI A LA FIN J AI PRI KE 7KILO MAI BON COURAGE
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 22:17
Coucou c'est déjà une bonne nouvelle tout se passe bien pour ta grossesse... pour le prénom Mathis c'est très joli, c'est aussi un de mes choix, mais je crois pas que ce sera mon choix final car je le trouve trop courant pour le moment... Quoiqu'il en soit, c'est plus difficille pour un garçon ... moi tout les prénoms que j'aime sont courant ... j'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Bon courage et bon choix à toi
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:17
[quote:8546f3164f="sabsaby"]salut les filles nous avons bcp de mal à se mettre ok avec le papa mathys est le seul prénom que nous aimons tous les deux trouvez vous que c trop courant????? mon accouchement est prévu le 02juillet je suis à 11kg à la derniere echo le 03mai bébé pesait 2.126kg et avait la tête en bas merci [/quote:8546f3164f][/quote] Salut! ben j'ai bien lu ton message et en fait moi perso j'adore ce prénom! Je saurai le sexe de mon bébé dans une semaine et si c'est un garçon j'aurais aimé lui donner ce prénom! Pareil le papa et moi avons du mal a choisir et il aime bien aussi! Deux problèmes se posent à moi: D'abord c'est vrai que c'est un peu courant de nos jours, j'en connais deux! ( deux ans ou moins) Et puis pleins de copains m'ont dit que ce prénom leur fesait trop pensait à la voiture " la matis"!!! J'y avais meme pas pensé mais bcp de personnes ont fait le rapprochement! bref ca m'ennuie donc je sais plus trop...lol :o
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:55
mathys j'adore mais comme dis precedement il s'agit d' 1 des 5 premiers prénoms de garçon donné en 2006. Je suis a un peu + de 34s c''est un ptit gars et je voulais l'appeller mathys, j'ai changé d'avis car c'est un prénom vraiment "à la mode" tout les bébés que je vois s'apellent mathys ou jordan en ce moment. Nous adorions ses 2 prénoms alors nous avons tranché il s'appellera mathias qui est un prenom pas trop courant et pas très éloigné de mathys. BONNE FIN DE GROSSESSE
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:38
moi j'aime pas trop mathys et c super répandu c comme enzo et mathéo c vachement commun depuis 2003/2004 d'après le site de statistik ou je suis allé
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 01:14
[quote:df7100737d="mijou"]moi j'aime pas trop mathys et c super répandu c comme enzo et mathéo c vachement commun depuis 2003/2004 d'après le site de statistik ou je suis allé[/quote:df7100737d] lol oui c'est vrai ce que tu dis c'est trop courant maintenant! Ce qui est drole c'est que mon deuxieme choix apres mathys c'était Mathéo, Enzo ou Théo mais j'ai du abandoner ces idées car c'est trop répandu... Quel galère et quel dylème! Bon courage à toutes!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 02:22
:lol: :lol: :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 08:54
J'adore ! mon neveu de 9 ans s'appelle comme ca
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:35
[color=blue:44e54f0e21]Très joli prénom mais beaucoup trop courant...[/color:44e54f0e21]
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 12:05
Moi J'ADORRRRE!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:54
[quote:e7280d6390="magda02670"]mathys j'adore mais comme dis precedement il s'agit d' 1 des 5 premiers prénoms de garçon donné en 2006. Je suis a un peu + de 34s c''est un ptit gars et je voulais l'appeller mathys, j'ai changé d'avis car c'est un prénom vraiment "à la mode" tout les bébés que je vois s'apellent mathys ou jordan en ce moment. Nous adorions ses 2 prénoms alors nous avons tranché il s'appellera mathias qui est un prenom pas trop courant et pas très éloigné de mathys. BONNE FIN DE GROSSESSE[/quote:e7280d6390] Bon choix finalement pour Mathias. c vrai que des Mathis il y en a plein. je suis instit, des prénoms, j'en vois défiler, ce qui réduit énormément mon choix. Mais des Mathias, il y en a peu. Je l'avais sur ma liste mais mon mari n'aime pas, donc pas de Mathias chez nous
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 15:59
J'avais un peu le même problème que toi car le papa et moi n'étions d'accord que sun seul prénom, Mattéo. Au début je ne voulais pas car il est très courant, et puis finalement je me suis dit "oh puis merde, si on l'aime ce prénom !". Notre petit garçon s'appellera donc quand même Mattéo, car je ne veux pas lui donner un prénom sur lequel je n'aurais pas réellement flashé et c'est le seul.
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:26
Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup Mattéo mais pas le futur papa. Mon fils doit arriver mi juillet et à priori se sera un petit Lukas. je srois que c'est très à la mode aussi en ce moment!!! :roll: [quote:75fb4f5032="lissou53"]J'avais un peu le même problème que toi car le papa et moi n'étions d'accord que sun seul prénom, Mattéo. Au début je ne voulais pas car il est très courant, et puis finalement je me suis dit "oh puis merde, si on l'aime ce prénom !". Notre petit garçon s'appellera donc quand même Mattéo, car je ne veux pas lui donner un prénom sur lequel je n'aurais pas réellement flashé et c'est le seul.[/quote:75fb4f5032]
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 17:28
Coucou moi personnellement j'aime bien Mathys. J'ai déjà un petit Mattéo et j'attends une petite Louna. Si la puce avait été un garçon on l'aurait appelé Enzo. Je sais c'est courant mais pourquoi se forcer à prendre des autres prénoms quand on aime que ceux là? bise Sylvie :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.