MATHYS????quand pensez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:30
Coucou! J'adore Mathias! Mon mari aime pas tellement, c'est pour ça qu'on a choisit autre chose... :lol: Nous on avait un peu peur de choisir un prénom trop courant... bettement tout ceux qui nous plaisaient étaient dans le top 10... super... :lol: Pour finir on c'est dit qu'on allait choisir celui qui nous plait: EVAN... :P
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 12:37
coucou, dur dur de trouver un prénom pour un p'tit lou!!!! On n'a pas la possibilté d'avoir autant de fantaisie que pour une fille. J'aime beaucoup Mathis ( c'est aussi un de mes choix) mais au vu de sa popularité, j'abandonne... mais j'ai un peu transformé ce prénom et je trouve que Matti ou Mathi peut être sympa pour un garçon .... Maintenant, je dois soumettre l'idée au papa et y réfléchir ensemble Qu'en pensez vous?????
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:07
mon mari me dit de te dire que la Mathys c'est une voiture donc réfléchis bien !!! moi j'aime bien même si c'est courant !
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:19
Salut, moi perso j'adore, on aurait aimé ce prénom si on avait eu un petit gars mais il y a déjà quelqu'un qui s'appele comme ca dans ma famille mais sinon c'est super. Bisou
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 11:18
Je suis un peu scotchée par tous vos posts !! En effet, nous allons appeler notre fils Mathys et nous n'en connaissons aucun et mon entourage trouve ce prénom très original, personne ne le connaissait!! Comme quoi, ça doit dépendre de la situation géographique, parce que par contre, des Mathias j'en connais !! Mais aucun Mathys!!! Moi je dis, ne vous occupez pas de ce que dise les autres, le principal c'est le choix des 2 parents et c'est tout ! Et puis, le coup de la voiture, y a bien que les mecs pour faire un rapprochement pareil !!!!!!! C'est comme Héléna, mégane, etc, etc, c'étaient des prénoms bien avant qu'une marque de voiture prenne ce nom ! Peut être que d'ici 5 ans on aura droit aux voitures Elisa, Théo, et autre !!!!!!!!!! Va savoir :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:40
Puisque tu demandes notre avis, je me permet de te donner le mien. Je pense également que c'est un prénom en hausse mais l'important est qu'il vous convienne à tous les deux. Nous, ça fait des mois qu'on a choisi le prénom de notre petite choupinette et ma collègue qui acccouche 1 mois avt moi a choisi le même prénom! Vraiment pas de bol. On était hyper vert :mrgreen: ! On en a discuter toute la journée et puis on a fini par la même conclusion mon hô et moi: l'important c'est qu'on aime ce prénom tous les deux, pas question de changer! Alors, choisi en fonction de tes gouts. Demander l'avis des autres c'est bien, mais l'important c'est de rester fidèle à ses propres opinions :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.