Douleurs !!!

Discussions

Auteur
Message
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:19
Hello !!! Voilà ça fait depuis hier soir que j'ai mal dans l'aine droite !!! Mon ventre n'est pas dur, ma princesse bouge bien et la douleur me lance tout le temps !! Des fois elle se calme, mais elle revient plus forte !!! Savez à quoi c'est du??? Ce n'est pas des contractions ?? Je suis à 35 SA !! Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:55174b3963]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:55174b3963][/url]
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:42
coucou c'est tout a fait possible que ton bb appui sur un muscle qui te provoque cette douleur. consulte si cela persiste et si tu tinquiete de trop bonne fin de grossesse. bisous cris.
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:08
Merci pr ta réponse !!! J'ai oublié de dire que j'en ai même des douleurs aux reins !!! Et j'ai vraiment pas l'impression que mon ventre se durcit !!! J'ai vraiment pas envie de déranger la mater et surtout que mon mari travaille jusqu'à 23 h et il rentre à minuit !!! dc vcricri tu penses tjs que c'est le bb qui appuie sur un muscle ??? bisous
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:42
bjr, fut un temps, j'ai eu mal dans l'aine gauche et mon gygy m'a dit que c'etait les ligaments qui s'étiraient. donc, rien de méchant. bonne fin de grossesse. sab
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:06
coucou il y a 15jours j'avais les meme douleurs que toi alors je suis aller voir mon gigi et ce son des douleurs ligamentaire car bb appui sur les muscles il faut bcp de repos si tu ne veu pas que sa termine en siatique. voila bon courage a toi et bonne fin de grossese .
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:16
Hello !!! Merci de vos réponses !!! Ce matin je me suis levée et ça va beaucoup mieux !!! Cette nuit je n'avais plus mal à l'aine mais aux reins avec une douleur continue et des lancements horribles toutes les heures !!! Mon ventre se durcissait dc je pense que ce sont des contractions !!! Par contre ce matin, j'ai fait mon petit pipi (dsl pour les détails) et quand j'ai voulu tirer la chasse, j'ai vu 2 petits glaires !!! A votre avis c'est le bouchon muqueux ???? Faut il que j'aille à la mater ???? Dsl d'être embétante mais c'est BB1 et je m'inquiete très vite !!! Bisous !!!
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:51
bonjour tinam77, je viens de t'écrire dans le post 2 decès en 4 jours. J'ai eu ce genre de douleurs et dans mon cas il s'agissait de contractions tout les details sont dans le post cité ci dessus pour ma part le te conseillerais quand meme un controle si tes douleurs sont régulières dans le cas contraires prend un bain ou si tu n'a pas une douche et allonge toi une bonne heure (c'est ce que gyg m'a conseillé) et si les douleurs persistent dis toi qu'il vaut mieux consulter pour rien que consulté trop tard et ne pas arretté le travail car 35s c'est encore un tout petit peu tot bisou et donne de tes nouvelles
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 20:07
Hello !!! Ba depuis ce matin je n'ai plus de douleurs ni aux reins ni dans l'aine !! Merci pour tes conseils magda02670!! Mais je ne sais toujours pas si c'est le bouchon muqueux que j'ai perdu !! Bisous !!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:00
Salut, moi j'ai eu le même problème que toi. Dans la nuit de dimanche a lundi vers 4 h du mat j'avais l'impression d'avoir le ventre dans un étau, il étaiy dur, des douleurs a l'aine aussi tel une mamie de 90 ans, donc du coup vers 10 h 30 avec mon mari on est allé a la mater et on m'a fait un monitiring pour vérifier et la surprise, bon ce n'était qu'une douleur ligamentaire mais j'avais des contractions en même temps et je ne les sentai pas donc pour en finir je suis resté 3 h allongé et entre temps j'ai du mettre un suppo de sabmutol pour calmer les contractions sinon je ne sortai pas, enfin tout ca pour te dire va a la mater, les sages femmes sont les seuls qui peuvent te dire si c'est grave ou pas . Bisou et bonne fin de grossesse
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:50
Hello !! Merci pr ton renseignement emma 47 !!! Dès que j'ai des prochaines douleurs promis je vais à la maternité !!! Mais depuis aujourd'hui plus rien au niveau douleur !!! Bisous à toutes !!!
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:26
hello miss est ce que bebe bouge bien et tu sais les sages femmes nous disent tjs vaut mieux venir pour rien et etre sur que venir et se soit tro tard alors hesite pas bisous cris.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:08
Est-ce que ton BB bouge toujours autant qu'avant ?? Moi, pour plus de sureté, je suivrai les conseils de vcricri et j'irai faire un tour à la maternité. Au moins, tu serais si c'est le bouchon muqueux ou pas ! Ensuite pour tes douleurs à l'aine, pour moi, la position allongé, ça calme et ma gygy m'a dit que si BB te faisait mal il ne faut pas hésiter à "pousser" délicatement sur le bas de ton ventre, pour que BB remonte et prenne une autre position, ça ne l'empêche pas de garder la tête en bas. J'avoue que l'histoire de "parler à ton BB", c'est peut-être aussi une solution car il ne faut pas oublier qu'on est en symbiose avec BB et que tout ce que l'on ressent, il le ressent... Bon courage et bonne continuation à toi
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:02
bonjour tinam77 je viens aux nouvelles as tu eu des douleurs recement et si oui as tu été consulter par précaution moi je dois voir encore gygy aujourd'hui por surveiller le col en esperant qu'il n'a pas plus bouger gros bisous et tiens moi au courant
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 02:42
Hello !! Merci de t'inquiéter mais depuis je n'ai pas eu de douleur juste mal aux cotes car ma coquine adore me donner des coups de pieds :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.