Poids du bb a 33 semaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 09:58
MERCI GAELLE!!! bon ba du coup mon bébé est un beau bébé! 44cm pour 2k100g, et je viens de m'appercevoir qu'il a une grosse tête, il est juste a la limite dans les courbes, j'espère que l'accouchement ça ira. Sinon il est bien placé tête en bas c'est déja bien.
chic 2 messages
chic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:13
Je suis allée chez le gygy il t a 2semaines et j'étais de 31 sem4j. mon bébé pesait 1.700g pour +/- 35 à 36 cm. et il a déja pas mal de cheveux! :D
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 21:33
Coucou !! J'ai fais ma dernière échographie cet après-midi ! Ma ptite princesse va très bien 1.839kg à 32sa + 6jours. Mais elle est en siège, alors on me fait des séances d'accuponcture (ça marche 1 fois sur 2) sinon on essaira une version. Enfin comme elle bouge enormément et qu'il y a de la place pour qu'elle se tourne la sage-femme est confiante, donc j'essai de pas trop m'angoisser. L'essentiel soit qu'elle aille bien. Bizzz Bonne fin de grossesse à toutes !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 23:07
moi a 33sa+4 jours j'aie un beau bebe de 2.465kg et 47.6cm,je trouve que c'est tres grand pour un bebe de cette age,j'espere en tout cas que j'accoucherais bien avant le terme!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:49
moi mon petit bout a 32SA+2j pesait 2kg194 pour 40 centimetre un gros bébé en vue parait il ! :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 17:18
Bonjour!! Je suis à 35SA et ma fille pèse déjà 2.800kg. Pour l'obstétricien elle est dans la norme. Je ne suis pas professionnelle mais son poids me parait énorme!!! Qu'en pensez vous? Bisous
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:29
[quote:adefc39c8b="gaelle60"]J'ai fait écho a 32SA et 3 j. Mon petit gars pèse seulement 1760g pour 46 cm. L'échogagraphe m'a conseillé de me reposer et écho prévu dans 3 semaines pour voir l'évolution de la croissance. Mon petit bout est en siège, pas cool, sachant qu'il était bien position il y a une semaine... Espérant qu'il se retourne seul, sinon, le gynéco va devoir l'aider...ouille!! Selon ce que m'a dit l'échographe se sera un très grand bébé ( sachant qu'il a déja une taille d'un bébé de 35 SA) mais pas très gros... Je suis assez stréssée depuis que j'ai fait l'écho et j'espère qu'il va grossir!! Moi j'ai tout de même pris 13 kilos mais lui pas grand chose... pour te répondre lenaig, oui il faut multiplier par 7 la dimension du fémur pour avoir la taille de ton bébé!![/quote:adefc39c8b] COUCOU ALORS POUR MOI SUR LE COMPTE RENDU C'EST ECRIT LONGEUR DU FEMUR: 67 ALORS MOI PAS COMPRENDRE!!!! :roll:
nounou17 1 messages
nounou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:44
Hello!!! J'ai fait mon écho à 32SA et le bébé fait 2kg095 . Ils ne m'ont rien dit de particulier, et vos messages sont rassurants, mais je ne peux m'empêcher de me faire du souci, parce que mon entourage dit qu'elle est trop grosse. J'ai envie de pleurer, déjà que moi je me sens comme une baleine! :roll: (Pour le fémur : tu prends la taille en cm ex : 60mm=6cm et tu multiplies par 7 = 42 cm. voilà la taille approximative du bébé.)
chic 2 messages
chic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:44
salut les filles, Pour celles qui s'inquietent de la position en siège de leur bébé, ne vous inquiétez pas.moi a 31 semaines et 4 jours, lors de mon écho, le gygy m'a dit qu'il était en siège mais que je ne devais pas m'inquiéter car a 31 semaines ce n'est pas grave et qu'il pouvait encore se retourner.il avait raison car la semaine qui a suivi, il s'était remis dans la bonne position(tete en bas) pas de soucis!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:16
Hello ! je sors de chez le gynéco, à 34 semaine : 2.967kg :oops: A terme, il devrait peser plus de 4.2 kg ... donc rdv au labo pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel ... Si ce n'est pas le cas et qu'il continue sur sa lancée, souhaitez moi bonne chance pour l'accouchement :!: :!: :!: Bizzz
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 03:33
[quote:bf3367819c="Sosso 67"]Hello ! je sors de chez le gynéco, à 34 semaine : 2.967kg :oops: A terme, il devrait peser plus de 4.2 kg ... donc rdv au labo pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel ... Si ce n'est pas le cas et qu'il continue sur sa lancée, souhaitez moi bonne chance pour l'accouchement :!: :!: :!: Bizzz[/quote:bf3367819c] Salut Sosso!! Tu n'as pas déjà fait un test de O'Sullivan pour savoir si tu fais du diabète gestationnel?? A toutes : peut on vraiment se fier à l'estimation du poids donné par nos gygy (j'essaie de me rassurer comme je peux :lol: )
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:20
Hello Leti ! Jusqu'à présent, ma glycémie dans les urines était bonne, moi et BB avions un poids dans la moyenne, donc c'était OK. Je passe le test lundi matin !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 12:33
[quote:05496173cd="Sosso 67"]Hello Leti ! Jusqu'à présent, ma glycémie dans les urines était bonne, moi et BB avions un poids dans la moyenne, donc c'était OK. Je passe le test lundi matin ![/quote:05496173cd] Coucou Sosso!! A mon avis ton test ne va rien révéler de négatif, sinon je pense que le diabète gestationnel se serait manifesté depuis un moment!!! Quant au poids de nos bébés, finalement je relativise et je me dis que s'ils pèsent ce poids là c'est qu'ils sont bien portants et en pleine santé. D'autant que la mienne est grande apparemment donc tout est proportionnel. Et il faut se dire que la nature est bien faite après tout!!!! Et aussi, autre résolution je vais arrêter d'écouter les commentaires ou réflexions de l'entourage qui aime nous traumatiser avec des phrases du genre : "oh ma pauvre mais tu n'arrivera jamais à la sortir!!" ou encore "tu vas souffrir", "c'est une belle pièce du boucher quand même" aarrggghhhhh :evil: On verra bien point final bisous à toutes et bon courage pour ces dernières semaines :D
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:15
je ne suis pas plus angoissée que ça, même si le diabète est une maladie connue dans ma famille ... je sais donc ce que c'est que de devoir surveiller sa glycémie et de se piquer à l'insuline 3 fois par jour ! si mon petit pouvait l'éviter, ça m'arrangerait ... Attendons de voir lundi, si c'est ok, ce sera coooollllll ! Bizz à toutes Sosso
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 17:17
alors pour ma puce qui faisait lorsde ma visite de 33 semaines 2k250g et 47 cm(fémur 67mm dc 6,7cm * 7=47cm) Elle est grande non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.