Le grand bonheur d'une juinette qui a accouche en avril

Discussions

Auteur
Message
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:04
coucou à toutes! je fais ce post juste pour vous annoncer la naissance de mon petit garçon "Kylian" qui est arivée le 4 avril 2007 aulieu du 7 juin, il pesait 1,760 kg pour 42 cm. Malgrè ces 2 mois d'avance, mon petit coeur va bien et après 3 semaines passé dans le service néonathalogie de Nice, il est enfin de retour à la maison. Alors après une grosse frayeur vu la naissance précipité, maintenant c 'est que du bonheur. Voilà pour moi ça y est. Alors bon courage à toute pour l'attente de la naissance de vos petits bouts. Bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 16:09
plein de bonheur pour toi et ta famille Bises
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:27
super que tout aille bien!!! plein de bonheur pour vous :wink: bises steph
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:21
Félicitation pour ton petit garçon, juste un mot pour te dire mais peut être que tu le sais déjà. Moi aussi j'ai un garçon qui s'appelle Killian et ça veut dire "brave soldat". voilà c'était juste pour l'info. Pleins de bonheur
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:24
Je vous souhaite moi aussi plein de bonheur
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:40
je vous souhaite tout le bonheur du monde, nous attendons avec impatience les photos ainsi que ton récit :lol: A bientôt
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:25
:P je vous souhaite ausssi beaucoup de bonheur a vous trois bisous :wink:
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 11:50
salut, plein de bonne choses et felicitation bisou
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:49
merci à toutes, c clair c que du bonheur et j'en profite. Bises Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.