Bb descendu?

Discussions

Auteur
Message
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:53
coucou j'ai une impression qui me parrait un peu bete comme ça mais tant pis je me lance : j'ai l'impression que mon ventre est "descendu!", qu'il est plus bas qu'avant! ça veut dire quoi????
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:21
[quote:ef11e05b32="Angelange"]coucou j'ai une impression qui me parrait un peu bete comme ça mais tant pis je me lance : j'ai l'impression que mon ventre est "descendu!", qu'il est plus bas qu'avant! ça veut dire quoi????[/quote:ef11e05b32] bonjour je ne sais pas à combien de semaines de grossesse tu es mais bb est certainement descendu d'un cran ( vive la gravité !!) et comme il est recroqueville sur lui meme ton ventre semble plus bas qu'avant si ton terme est tres proche ceci est certainement un signe , mais il faut attendre les "vrais signes " si tu as encore qlq semaines à tenir bb se prepare et rien n'est plus normal pour te dire moi elle est basse depuis le debut , ce ki n'est pas de tout repos pour mon col ( ai ete arretee 1 mois avant date conges patho ) mais cela dit pour mon estomac quel bonheur !!!! voilà , ne te fais pas de montagne de cette impression de "descente" sauf si tu es pret d'accouchement
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:51
[quote:8366811f42="Angelange"]coucou j'ai une impression qui me parrait un peu bete comme ça mais tant pis je me lance : j'ai l'impression que mon ventre est "descendu!", qu'il est plus bas qu'avant! ça veut dire quoi????[/quote:8366811f42] Salut moi aussi j'ai cet meme impression .C'est peut etre parce que il s'est retourné .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 15:08
salut! moi je suis à 35 SA et mon ventre est aussi un peu plus bas. il était déjà bas depuis le début. des fois je sens bibou ki bouge plus en bas. ça fait comme des fourmillements, comme s'il voulait passer sa tête ou ses mains pour voir si c pas mieux dehors!!! je sais pas trop comment l'expliquer ms des fois ça surprend!! ça fait comme une petite décharge électrique. bonne fin de grossesse! a+
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:31
moi aussi il est descendu d'un cran, du coup, j'ai pu manger 2 fois plus à midi :lol: que du bonheur. et bb joli, moi aussi j'ai parfois l'impression qu'il passe le pied (il est en siège) au travers du vagin, je trouve que ça fait super mal :roll: bises à toutes steph
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:18
merci pour vos réponses, j'entre dans ma 36SA demain. et moi aussi des fois j'ai comme des "décharges électriques" dans le col, et c'est vrai que c'est pas agréable du tout. en tout cas encore merci et bonne fin de grossesse à vous toutes bye
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:16
[quote:292de506d1="Angelange"]merci pour vos réponses, j'entre dans ma 36SA demain. et moi aussi des fois j'ai comme des "décharges électriques" dans le col, et c'est vrai que c'est pas agréable du tout. en tout cas encore merci et bonne fin de grossesse à vous toutes bye[/quote:292de506d1] bonjour Angelange pardon de repondre tard mais concernant ces decharges éléctriques il se peut que se soit ton col qui se modifie. J'ai les memes soucis en plus de contractions parfois régulières (des fois dans le ventre et la pas de doutes et parfois dans les reims plus difficile a reconnaitre). Mon col interne ouvert de 10mn court et centré et col externe fermé mais mou et je suis a 34s. Je ne veut pas du tout t'alarmer car chaque cas est different mais si ses coups de jus s'accompagne de douleurs dans bas du ventre ou le dos plus ou moins intense je te conseille d'aller faire un monitoring ca ne coute rien et au moins tu seras sur de ce qu'il s'agit bonne fin de grossesse. Bisou
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:48
Pour bébé 1 j'avais lu qu'il commencait a decendre un mois avant d'accoucher. Ca été mon cas, j'ai accouché en avance. bonne soirée
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:26
coucou je pense que ça dépend des femmes aussi chaque corps réagit différemment. [img:7f5ea93913]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/80195c2ac094a29c07eaada39132de78.png[/img:7f5ea93913]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.