Bebe n'a plus la tete en bas!

Discussions

Auteur
Message
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:29
bonjour à toutes, je rentre dans mon 8ème mois de grossesse et jusqu'à présent mon bébé avait la tête en bas et aujourd'hui, il s'est retourné je sens le hoquet du coté droit je suis assez inquiète. est ce qu'il peut se remettre dans la bonne position a ce stade de la grossesse? est ce qu'il y a un moyen pour que je l'aide a passer tête en bas? merci de m'aider, lolita
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:39
Oui pas de soucis, il peux encore bouger pour ce remettre la tête en bas... Moi la mienne m'a fait le coup au début du 9mois et maintenant elle a replonger mais c'est mise du côté droit... Là je crois qu'elle va plus en bouger car je suis à J-3 quand même! :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse! :D
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:43
[quote:bb5656adb3="565482"]bonjour à toutes, je rentre dans mon 8ème mois de grossesse et jusqu'à présent mon bébé avait la tête en bas et aujourd'hui, il s'est retourné je sens le hoquet du coté droit je suis assez inquiète. est ce qu'il peut se remettre dans la bonne position a ce stade de la grossesse? est ce qu'il y a un moyen pour que je l'aide a passer tête en bas? merci de m'aider, lolita[/quote:bb5656adb3] oui ne t'inquiete pas pour sa kan sa sera l'hrs elle reviendra en place elle nage pour l'instant lol
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:44
[quote:180632c80f="lollie94"]Oui pas de soucis, il peux encore bouger pour ce remettre la tête en bas... Moi la mienne m'a fait le coup au début du 9mois et maintenant elle a replonger mais c'est mise du côté droit... Là je crois qu'elle va plus en bouger car je suis à J-3 quand même! :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse! :D[/quote:180632c80f] Trop fort J-3, ca doit etre terrible d'etre aussi proche :D J'ai hate d'y etre et pourtant j'aprehende l'accouchement, mais j'ai envie de voir ma petite puce!
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:46
merci pour vos réponses, sa me rassure un peu. bon courage pour votre fin de grossesse, lolita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.