Douleurs aux reins et au ventre,pouvez vous m'aider?

Discussions

Auteur
Message
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:29
bonjour à toutes,je suis à 34 sa,j'ai des grosses douleurs aux reins et au bas ventre,le problème est que je ne sais pas trop à quoi ressemble les contractions,en général on dit que c'est quand le ventre se durci mais le mien est tout le temps dur!!!je ne sais pas si c'est normal...???.j'attends vos conseils.merci d'avance
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:41
[quote:fac98f29aa="eme07"]bonjour à toutes,je suis à 34 sa,j'ai des grosses douleurs aux reins et au bas ventre,le problème est que je ne sais pas trop à quoi ressemble les contractions,en général on dit que c'est quand le ventre se durci mais le mien est tout le temps dur!!!je ne sais pas si c'est normal...???.j'attends vos conseils.merci d'avance[/quote:fac98f29aa] et bien oui vu ta date, ce sont bien des contractions car pour une primaire cs ouvent dans les reins et le ventre et ensuite une multipare c le ventre vu ton terme, ne cherche pas ce sont des contractions, j'attend bb5 donc tkt pas c bien sa :wink:
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:42
salut si il est vraiment dur et contracté tout le temps ce n'est pas normal, il faut que tu ailles a la mater pour qu'il te donne leurs avis en plus que tu as des douleurs !!! une contraction ça dure en gros 1 mn ou la le ventre est bien dureavec des douleurs plus ou moins vives , puis petit a petit il redevient souple et les douleurs s'estompent voilas je ne peux pas t'en dire plus fais attention a toi biz :wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:48
le mieux est que t'appeles la mater, ils te diront.... nmlmt, une contraction le ventre devient très dur, ca peut être douloureux puis le ventre redevient souple. j'ai entendu parler que cela pouvait partie des reins effectivement... bises steph
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:49
merci pour votre aide,j'ai des douleurs depuis 2/3 jours mais je ne savais pas trop quoi faire.je vais aller à la mater pour voir ce qui ce passe. ma dpa c le 28juin et c un pti garçon.j'espère que tout ira bien.biz et bne grossesse
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:39
[quote:f97519b8dc="eme07"]merci pour votre aide,j'ai des douleurs depuis 2/3 jours mais je ne savais pas trop quoi faire.je vais aller à la mater pour voir ce qui ce passe. ma dpa c le 28juin et c un pti garçon.j'espère que tout ira bien.biz et bne grossesse[/quote:f97519b8dc] Bonjour, MA dpa est prévue pour le 26juin et c'est un petit gars. J'ai des douleurs très violentes dans les reins et au ventre. J'ai des contractions depuis début février. Je pense qu'il y a 2 réponses possibles à tes douleurs : -1. Contractions -2. BB est retourné et sa tête appuie sur le bas du ventre d'où les douleurs dans les reins. (ce qui est mon cas : on m'a conseillé de rester allonger, et de ne pas hésiter à pousser BB si j'ai mal à un endroit dans le ventre) Pour plus de sureté, je te conseille d'aller à la mater, pour qu'ils puissent vérifier que tout aille bien. Bon courage ! Donnes nous de tes nouvelles
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:47
sage decision eme, tu nous tiens au courant :wink: bises steph
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:27
il y a dur et dur. moi quand je suis en position verticale mon ventre est plutôt dur (ferme) mais quand il y a contraction C bien plus dur encore !!!! en tous cas tes douleurs ressemblent bien a des contractions ...
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:08
[quote:888b6ca5b5="eme07"]bonjour à toutes,je suis à 34 sa,j'ai des grosses douleurs aux reins et au bas ventre,le problème est que je ne sais pas trop à quoi ressemble les contractions,en général on dit que c'est quand le ventre se durci mais le mien est tout le temps dur!!!je ne sais pas si c'est normal...???.j'attends vos conseils.merci d'avance[/quote:888b6ca5b5] coucou , tu devrais allé voir au plus vite une sage femme !!!! ca me fesait ca une semaine avant que j accouche !!!!! depeches toi .... bizzzzz et bon courage
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:11
bonjour à toutes et merci pour vos réponses, je suis partie à la mater dimanche soir comme vous me l'avez conseillé et résultat:col mou,court et ouvert à un doigt!!!!j'y suis resté 2 nuits et la je dois rester au repos au moins 10 jours! :? . En tout cas merci de vos conseils à toutes. bizousssss
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:29
coucou mm probleme que toi douleur dans le bas ventre et au reins come des douleur de regles et de grosse colique et sa depuis ce lundi je ne c pas se que sa pourai bien etre :? (aussi j'arrete pas d'aller au pipi et tres forte sentation d'eguille dans le vagin)esque qq'un peu m'eclairer sur ce que sa pourrai bien etre merci moi aussi je doit accoucher pour le 29juin
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:56
coucou isa079, j'étais dans le meme cas que toi et que eme07 et en effet il s'agissait de contractions j'ai été hospitalisé dimanche soir et suis sortie hier resultat col interne ouvert de 10mn et centré et col externe fermé mais mou quand a mathias bien descendu et appuie sur col resultat adalate pour arretté les contractions et injection de celestene pour la maturation des poumons de mon fils (je suis a 34s+2j) le gygy m'a dit que les coups de jus ou sensation d'aiguille dans le vagin c'est le col qui se modifie. Bref je te conseille fortement d'aller faire un monitoring pour savoir s'il s'agit de contractions et si c'est le cas savoir si ton col s'est modifié. Je ne veux pas t'alarmer je t'explique juste mon cas mais il vaut mieux faire un monitoring pour rien que rester a souffrir et accouché dans les jours qui viennent surtout si c'est pas le moment se sont les mots des sages femmes de ma mater alors tiens moi au courant et bonne fin de grossesse bisou
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:08
coucou magda je te remercie d'avoir repondu a ma question je v a la visite demain a 15h j'espere que tt va bien et que ce n'est que du faux travail et toi tu va mieu :?:
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:46
ba ca peut aller disons que j'ai encore quelques contractions malgré les 2 adalate par jour mais controle du col aujourd'hui et il n'a pas plus bougé donc tant mieux. Cependant je dois rester assisse ou allongée toute la journée pour eviter que cela s'aggrave et cela 15 jours afin d'éviter d'accoucher. J'avoue que j'ai un peu le moral en baisse car le gygy m'a laissé sortir de l'hopital sous ses conditions et mon mari a amené ma fille de 32 mois chez ma mère (2h de route) donc je la verrai que le week end, la maison me semble bien vide. Mais bon repos total, c'est pour la bonne cause et je me dis que ca pourrait etre pire tiens moi au courant pour ta visite de demain bisou
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:25
coucou je suis a 34sa ma dpa est prevu pour le 22 juin, et j ai la meme chose que vous douleurs irregulieres dans le bas ventre comme des regles douloureuses, je ressents comme des coups d aiguilles, mal au reins,et mon ventre se durcit de temps a autre j ai rdv pas avant le 30 mai avec la sage femme, dois attendre ou consulter? bon couarge a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.