Echo 8 eme mois!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:01
hello je viens de faire mon echo du 8 eme mois ;mais vraiment au tout debut(33 sa) ma "petite" fille pese 1.544kg!!!! bon ok on c'est que c'est un petit bébé mais qui va tres bien,tres vivace. elle arretait pas de bouger; elle sera un peu plus grande et plus grosse que ma 1 ere fille2.260kg a terme) la 2 eme ferai maxi:2.900kg ce qui est pas mal bref bien contente de l'avoir vu :?:
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:20
Moi aussi j ai fait mon echo du 8 ème mois.Je suis enceinte d un petit Yannis il pèse en se moment environt 1kg900 et il pèsera a peut pret 3kg500 a la naissance .Pour mon premier enfant qui a 4ans maintenant il pesè 3kg465 pour 50cm .Bon courage pour la suite :) :D :wink:
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:20
Bonjour, J'ai fait mon écho à 33 SA et ma petite pèse 2 kg 400. Mon 3ème fils pesait exactement le même poids à la même période et à la naissance il pesait 3 kg 700, il est né 15 jours avant terme. Bonne continuation :P
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 23:29
salut ! j'ai fait la mienne mardi et ma puce faisait 1.773kg et est prévue à 3.200kg à terme. j'y étais avec ma fille de 7 ans cloé-lys qui a vu sa soeur boire et gigoter dans leur "uterus commun " . elle etait là aussi à la première echo et c'est fou comme c'est magique pour les tous jeunes de voir leur frère ou soeur à une echo . le petit dernier devient réel et il fallait la voir attendrie comme une guimauve. bon week-end à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.