Maman du 85????

Discussions

Auteur
Message
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:02
coucou, je suis enceinte de 33sa et je voulais savoir si il y avait des maman de vendée pour pouvoir partager des petits trucs!! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:fcad76fd7f]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:fcad76fd7f][/url]
angelolo 5 messages
angelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:24
Bonjour à toi Emilie, oui moi je suis du 85 et j'attends un petit boutchou pour les alentours du 20 juin. Je m'appelle angélique et c'est ma première grossesse enfin presque car FC à 12 sa en juillet dernier mais la chance nous a sourit 2 mois après. J'habite près de la roche sur yon et toi?
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:00
salut, ca fait plaisir de trouvé enfin quelqu'un de vendée je commencais à croire que j'étais la seule :D . Donc moi j'habite à Bazoges en pareds c'est entre Chantonnay et la chataigneraie, tu connais? Donc moi ma dpa est le 26/06 et je suis grave préssée car j'en ai marre et en plus je pense que ma p'tite puce arrivera plus tôt car je suis toujours en train de courir alors que je devrais me reposé mais je n'y arrive pas. Et toi c'est une p'tite puce ou un p'tit mec? on a trouvé le prénom: Margot!!! As-tu commencé les préparatifs? Moi il me reste que nos valises por la mater!! voilà bizzzzzz :wink: ps: moi aussi c'est ma première et j'ai fait une fc l'été dernier (5sa) et en septembre de retour!!
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:10
Coucou ! Je suis également de vendée! Ma dpa est le 11 juillet et j'attend une petite Lana (1er bébé) Biz :wink:
angelolo 5 messages
angelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:21
donc nous, nous avons préféré la surprise on se dit que ça va être magique. J'accouche à la clinique à la roche et nous aussi on a hate avec le papa. Quant aux prénoms, ils sont choisis depuis longtemps mais on les garde secret juqu'au jour J. ma grossesse se déroule très bien et côté kilos je suis rendue à 7 donc ça va mais on dit que c'est à la fin qu'on en prend le plus; alors peut-être irais-je jusqu'a 10kg. apart ça ma valise n'est pas encore prête ni celle du bébé d'ailleurs mais je vais pas tarder à la faire dans les 15 jours qui viennent. Autrement tout est acheté et sa petite chambre est décorée et prête à accueillir notre petit bébé d'amour. Et vous alors les futures maman du 85?
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:09
Bonsoir, Dis donc tu as de la chance pour les kilos, j'en suis à 12 kg!! Moi aussi j'accouche à la roche mais à l'hopital et nos valises sont loin d'être prêtes car pas commencer! Il va falloir s'y mettre rapidement quand même ... On sait jamais :?: Par contre on a craqué pour la déco de la chambre et tout est installé, plus qu'un cadre à accrocher et tout sera prêt !!! Reste plus qu'à l'attendre ... :wink: Biz
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:42
donc ben moi j'accouche à fontenay le comte à l'hopital!! La chambre est finie depuis mon 6ème mois et reste juste à faire nos valises mais il faut que je la fasse car cette nuit j'ai eu 2 contractions(ca fait mal) et rien de plus. Mais quand même ca fait flipper alors peut-être que je vais accoucher avant donc il faut que je me dépêche!! :D de toute facon je vous tiens au courant bye Ps: moi j'ai pris 7.5kg mais on m'a dit aussi que c'est à la fin que l'on en prend le plus donc à surveillé !!
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 08:40
coucou les filles! alors vous en êtes où? j'espère que ca va car plus de nouvelles sur le forum!!! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:44daa038b0]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:44daa038b0][/url]
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:36
salut les vendéennes moi aussi j'habite à challans bébé numéro 1 papa 27ans et moi 22 ans petit garçon dpa 02/07/07 +11kg bébé 2k126g à 33semaines et tête en bas!!!! y'a personne de challans???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.