Qui a perdu son bouchon muqueux ????

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:19
Salut les minettes, Bon petit rappel pour mes copines juinettes ma dpa et le 4 juin, mais placenta calcifié, contraction toute les dix minute indolores depuis vendredi et ce matin perte du bouchon muqueux pas de doute au vu de la consistance :? c pas une fuite pipi, pas une perte blanche... C ce bouchon!!!! Alors je voulais savoir si d'autre juinette ou muguette fin de mois on perdu leur bouchon muqueux... J'ai prévenu ma sage femme qui m'a dit de ne pas faire d'effort il faut que je passe le 4 mai à tout prix!!! Elle m'a quand même dit en rigolant de bouclé ma valise mater au cas ou ... :D Merci de me répondre Bisouilles
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:24
[color=green:4b0eb0e68e]Je suis ni juinette ni muguette :lol: Juste pour te dire que j'avais perdu mon bouchon le 31 décembre et que bébé est arrivé le 27 janvier...par contre que du repos !!! Allé gros bizoos et bonne fin de grossesse ! :wink: [/color:4b0eb0e68e]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:30
oh la la la!! latitefleur, dis donc, ca risque d'etre pour bientot !!!! allez le 4 mai, c'est dans 3 jours. le compte à rebours commence !!! même quand tu restes au lit, tu as des contractions ? c'est sur, plus longtemps ton bébé reste dans ton ventre mieux c'est, mais là maintenant il ne risque rien. au passage, félicitations d'avoir tenu jusque là parce que si je me rappelle bien, ton medecin pensait que tu accoucherais plutot, non ? Comment tu te sens ? tu stresses qu'il arrive trop tot ? ou alors tu es plutot impatiente ? donne vite de tes nouvelles ! bises Hanvoog
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:47
Merci hanvoog pour tes petits mots d'encouragement régulier, ben oui c un exploit déjà mais bon plus je grapille mieux c et pour bébé et pour moi... Pour les contractions, ben oui c tout le temps super bien regler pile poil 10 mns depuis vendredi, suite a un monito de vendredi petit coeur bébé ok et moi un peu stressé mais en même temps c bébé 1, je suis assez pudique alors bon open space entre jambe en salle prépa ca m'a fait des pointes sur le monito assez impréssionante... Sinon ben oui le 4 mai c bientôt je suis impatiente et stressé a la foie... Mais bon repos repos commence a me gaver severe... Je triche un peu je marche 15 minutes tous les soirs malgrés tout. En plus j'arrete pas de faire et refaire la valise, je suis pas encore sur de vouloir allaiter, mon homme bosse de nuit en ce moment alors j'ai peur que cela me prenne en pleine nuit... Il me manque des body sans manche en 1 mois( je viens de le constater). Mon anniversaire est le 17 mai et ils veulent tous me le fêter autour de moi, mais moi j'ai pas envie ben oui quoi je ressemble déjà à une vache alors si en plus toute la smala débarque c pas cool...Et puis bon je n'ai pas raconté mes souci placentaire, le monito de vendredi à nos familles alors du coup il ne se rende pas compte je pense !!! enfin bon j'ai un roman a raconté sur mes etat d'ame du moment... Je suis sur que cette hysteri qui m'envahie et signe d'accouchement, c comme si j'allais avoir mes rrrr... Bisou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 16:51
La perte du BM n'a rien à voir avec le fait que l'accouchement est imminent (hélas!). Moi je l'ai perdu y'a environ 25 jours et je suis à J-9 et toujours RIEN à part contrations pas très douloureuses, col ouvert à 100% et dilaté à 1 doigt la semaine dernière. Il faut juste éviter de s'exposer aux microbes quand y'a plus le bouchon car on est plus sujette aux infections genre mycose de fin de grossesse 'apparemment chaque femme en a une ou deux par grossesse selon l'hosto!). Voila! Effectivement, repose toi car tu as encore un petit bout de chemin (même si c'est bientôt la fin) à faire... Bonne fin de grossesse et bon accouchement! :D
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:15
Oh, ba de rien, faut bien se serrer les coudes !!! surtout que les journées commencent à etre longues. moi, ca va je suis pas au repos forcé, mais j'ai quand mm pas le courage de faire de grandes promenades et tout ca, donc a part bouquiner et passer un peu de temps sur le net... c'est vrai que le repos c'est gavant... Petite question (de débutante...) ton col est ouvert ou pas ? j'imagine que oui, sinon le bouchon muqueux il serait pas tombé ??? tu sais ton homme il bosserait de jour, t'aurais peur que ca t'arrive dans la journée :) j'ai envie de te dire qu'il faut pas te faire du soucis pour ca, que dans tous les cas tu appelles le SAMU et ton homme te rejoins à la maternité. c'est clair que tu dois etre "histérique", ca doit faire bizarre de savoir qu'on est si près du but. J'avoue que je t'envie un peu ... mais bon pour moi c'est pas pour tout de suite, c'est pour fin juin. La pour le coup ce serait trop tot ! et pour ta famille, tu peux pas insister pour leur dire que tu as besoin d'etre au calme ? en tous cas tu risque d'avoir un beau cadeau aux alentours de ton anniv !!! Allez, bon courage bises
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:44
Alors ben oui mon col etait ouvert a 1 vendredi mais il a du s'ouvrir un peu plus maintenant avec mes contractions... Bon toi c une petite margot c ca ??? Fin juin un gémeau encore ou pas ... Pour ma famille j'ai une belle mere du genre trop gentille mais trop ca gave aussi ... Toujours dispo au petit soin pleine d'attenetion :twisted: tellement parfaite en tout point que je ne sais pas lui dire des chose contrariante...
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:03
oui, ca y est on s'est enfin décidée. on a opté pour Margaux (on a changé l'orthographe y a pas longtemps !!!). la petite est prévue pour le 24 (cancer) mais elle peut bien arrivée en tant que Gémeaux. Ce qui ne déplairait pas à sa maman qui commencera a s'impatienter aux alentours du 20 juin !!! bon courage avec ta belle maman. je sais pas si ca te remontera le moral, mais y a des récits qui sont tellement croustillants sur ce forum sur la belle famille, que ca fait relativiser. Ceci dit, si tu commences en disant : je veux pas vous vexer ou vous faire de la peine, mais vraiment je me sens pas de vous recevoir en ce moment... elle peut pas mal le prendre ??? surtout si elle est gentille. après c'est toi qui voit, mais je suis sure que ca peut passer... et toi, tu sais ce que tu attends ? garcon, fille ? je ne me souviens plus !
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 20:46
[quote:290fa331e0="latitefleur"]Salut les minettes, Bon petit rappel pour mes copines juinettes ma dpa et le 4 juin, mais placenta calcifié, contraction toute les dix minute indolores depuis vendredi et ce matin perte du bouchon muqueux pas de doute au vu de la consistance :? c pas une fuite pipi, pas une perte blanche... C ce bouchon!!!! Alors je voulais savoir si d'autre juinette ou muguette fin de mois on perdu leur bouchon muqueux... J'ai prévenu ma sage femme qui m'a dit de ne pas faire d'effort il faut que je passe le 4 mai à tout prix!!! Elle m'a quand même dit en rigolant de bouclé ma valise mater au cas ou ... :D Merci de me répondre Bisouilles[/quote:290fa331e0] coucou Bon je vais avoir l'air super ridicule mais tant pis je me lance ... a quoi ressemble le bouchon muqueux?? merci de me répondre bon courage a toi pour la suite et surtout un beau BB bisous
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:57
:arrow: Hanvoog C'est un petit garçon enfin impossible a confirmer a la derniere echo et a la deuxieme nous l'avons vu rapidos... Mais bon depuis le début je sentais un petit homme ... :arrow: Auderose Déjà il n'y a pas de question bête sinon je ne serais jamais arrivé sur ce forum perso... Bon par contre ame sensible s"absetenir car pour le décrire j'opte pour ma part pour un descriptif crado mais tellement vrai ben moi cela m'a fait pense a ce qui ce retrouve au fond de ton mouchoir lorsque tu a s un gros rhume avec le nez bien prit...aucun doute possible avec des perte blanche car tu le sent bien descendre... :? Désolé d'avance pour les choqués, remarqué au moins si ce n'est pas ca vous me contrediré rapido... Bisou :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:11
je te rassure , le bouchon muqueux ne veut pas dire automatiquement que le bb arrive, car ce bouchon se reforme à l'infini donc prépare tes valises mais ne te met pas dans la tête que c'est pour dans 3 jours car aprés le temps risque être long. :wink: Je peux t'en parler pour avoir eu l'experience bisous et bon courage
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:08
coucou les filles je rentre dans mon 8ème mois ... Et en fait je ne sais même pas ce que sait ce bouchon muqueux ??? ca ressemble à quoi ? bisous et bonnes naissances pour celles qui rentrent dans le 9ème mois
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:12
:arrow: A toutes Vous inquiétez pas je suis consciente que ce n'est pas un signe de départ immédiat, c justement pour avoir une moyenne des pertes de bouchon ou non... :arrow: Babou 2007 Le descriptif et fait un peu plus haut... Pour celles qui suivent mon post je viens de revenir d'une balade avec le chien de belle maman et je me suis soit fait un méga pipi dessus soit j'ai pardu les eaux... sage femme m'a demande de mettre une garniture ( une couche a rrrrrrr) et d'attendre une heure car je n'ai pas de contraction douloureuses... Enfin bref je vais de péripéthies en péripéthies :D
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:48
hello titefleur ton discriptif du bouchon muqueux est excellent : j'ai ri devant mon écran comme une cinglée!!!!! En tout cas je sais à quoi cela ressemble au cas où..... Pour tes péripéties, ca m'a tout l'air d'un début de départ à la mater.... Donnes-nous de tes nouvelles... bisouilles à toutes
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 16:21
ravie de te faire sourrire... Attention je ne voudrzait pas provoquer de contraction... Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.