Col ouvert

Discussions

Auteur
Message
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:11
bonjour à toutes , j'avais posté car je sentais mon bb moins bougé. cette nuit j'ai eu pas mal de contractions assez forte et des nausées. du coup, j'ai appelé la mater: verdict, bb va bien mais effectivement, il bouge peu j'ai un contrôle demain, et mon col est ouvert à 1 doigt :( bref, je verrai demain ce qu'ils me disent. en tout cas j'en ai marre, rien ne se passe bien pour cette grossesse, et moralemnt, cela commence à me miner... j'ai hâte qu'il arrive et que la vie reprenne son cours avec lui :) bises à toutes steph
colyne 9 messages
colyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:13
je te comprend et ce petit bout est prévu pour quand?
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:16
salut coline, il est prévu pour le 23 juin
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:24
Salut Steph, Oh, c'est pas la grande forme dis donc !! Allez t'es sur la dernière ligne droite, c'est bientot fini ! ton col ouvert à un doigt a cette période ca ne me choque pas tant que ca... après tout il peut arriver dans 4 semaines ton bébé, il sera a terme donc maintenant, tout peut aller très vite. Est ce que tu as choisi un prénom ? il me semble que tu hésitais entre Alex / Alexandre ? Verdict ? Allez, laisse pas les hormones prendrent le controle de ton moral !!! bonne journée ! bises Anne
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:20
Aller je me lance , les 3 premier mois nausée , ensuite prise de poids asser importante, avec douleur au dos car j'ai une hernie discale, et pour finir je suis dans mon 8 ième mois une toux violente qui entraine une fracture d'une côte ... Tu vois tu n'es pas la seule , alors courage tout va s'arranger lorsqu'on va accoucher ... ( je suis de tout coeur avec toi , prends soin de toi et du repos du repos et du repos ! ) bisous
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:03
Salut moi je suis aussi dans le même cas que toi, c'est bb1 mais ma troisième grossesse tout ce passait bien jusqu'au 4 ème mois ou j'ai du être arrêté car col raccourci de plus je suis un traitement a base d'aspégic bb pour diluer le sang et la a la 3 ème écho verdict bb pressée de sortir donc je suis allité au moins 3 a 4 semaines pour qu'elle sorte a une date de non préma soit au 18 mai ce serai super mais avant a éviter, alors je te souhaite bon courage et surtout pas de panique car bb ressent la moindre émotion. Gros bisou et bonne fin de grossesse
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:04
[quote:a25a46f307="ocdb"]Voilà comme je le dis dans le titre j'ai vraiment l'impression de vivre une grossesse épanouie, je suis heureuse et je me sens bien, mais pourtant quand je fais le compte des 35 SA, il n'y a pas un mois où je n'ai rien eu !!! Les 4 premiers mois, c'était nausées et vomissements, je m'en foutais j'étais enceinte et "heureuse" de vomir :shock: le 5° mois c'est la sciatique qui a commencé... le 6° mois des colliques néphrétiques: une nuit à la maternité, les médecins ont d'abord pensé à l'apendicite... :lol: le7°mois une bronchite !!! Bb est descendu très bas il a fallu que je reste au repos :? le 8° mois un panaris !!!! J'en ai jamais eu de ma vie mais je peux plus poser le pied droit par terre tellement il est enflé, cela me fait un mal de chien et je suis condamnée à porter des tongs... Avec les orages qu'il fait je vous raconte pas !!! :D Je me demande bien ce qui m'attends au 9° mois...!! Le truc c'est que le moindre bobo prends des proportions incroyables étant donné qu'on ne peut pas être soignés comme il faudrait... Bref et vous comment ça va ???? :D[/quote:a25a46f307] coucou et bien le neuvieme moi tu aura.................................. BB lolll bisoussssssssssss
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:26
Moi c'est pareil. Les 4 premiers mois: nausées et vomissements, puis douleurs de sciatique, maux de tête rétention d'eau, augmentation de poids importante et maintenant au 8ème mois: toujours la nausée, reflux gastrique et la main droite qui dort en permanence (car oedème du canal carpien). Malgré tout ça, je suis très heureuse d'être enceinte. Et j'ai vraiment hâte d'avoir le bébé dans mes bras. Courage les filles :lol:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:50
coucou hanvoog ! mouais, un peu marre des complications :? après le décollemnt placentaire à 2mois, les saignements, la fatigue, le régime dès le 5ème mois, le diabète au 6ème, lers contractions au 7ème, maintenant, le col qui s'ouvre à 8mois....mouais, c'est un peu dur, mais bon, ils l'ont telement steimulé ce matin (il ne réagisait pas trop) que maintenant il est mieux réveillé et je le sens bien. pour le prénom, je ne lâcha pas Alex lol bises à toi steph merci Emma pour ton soutien et courage à toi!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:21
Slt les filles je trouve que vous avez toutes bcp de courage, moi j'en suis a 36 sa et tout ce passe très bien, j'ai eu des nausées les 3 premiers mois et je fait un peu oedeme du a la chaleur de c dernier tps avec une petite hypotension, mais sinon c la forme meme si j'ai moi aussi du mal a me trainer j'ai pris pas mal de poids moi aussi( +15 :oops: ) Enfin malgré les petits bobos de tous les jours vivre une grossesse c que du bonheur je trouve et j'ai hate d'avoir ma petite puce dans les bras. En tout cas je vous souhaite bcp de courage a toutes et bonne fin de grossesse biz Céline
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 08:59
Bonjour Il est quand meme bien de voir qu'on est pas seule a ressentir ces symptomes c'est a dire ce melange de sentiments de joies d'etre enceinte et ces petits maux de la grossesse qui parfois viennent ternir un peu l'image de l'epanouissement total. Les trois prmiers mois nausées et vomissements, le quatrieme sciatique qui m'a obligé a arreté ensuite evidemment moral un peu en berne car je m'ennuyée un peu mais toujours super heureuse de cette grossesse et puis bronchite et angine avec toux provoquant de l'incontinence sans oublié les migraines alors c'est vrai que quand on dit que la grossesse c'est merveilleux il faut quand meme avouer que tous n'est pas rose , HEUREUSEMENT le denouement n'est que : merveilleux :lol: Sabrina
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 10:11
salut à toutes! Je suis du même avis que toi ocdb! Moi aussi dès l'instant ou j'ai su que j'étais enceinte (mi-octobre) j'ai commencé par les allergies, puis une sinusite qui s'est transformée en une grosse toux que mon doc n'arrivait pas à me guerir sous prétexte que nous sommes enceintes !!! :x J'en profite pour vous signaler que si le doc vous sort cette excuse s'est simplement pour ne pas prendre la responsabilité de nous donner un médoc fort (et efficace!!) pour lesquel il y aurait un risque pour le bébé... Cette toux à entraîné une incontinence (super agréable!) : la goutte qui fait débordé le vase!! Je suis allée voir un ORL qui à enfin compris que je n'en pouvait plus car cela faisait environ 3 mois que je toussais et ça me donnait mal au ventre car c'était jour ET nuit! Et enfin mi-février j'était guérie!! et début mars la fatigue et la grossesse avanceant, on eut raison de moi donc AT et repos à la maison...Mais quel bonheur de se reposer et de préparer la venue du petit dernier!! T'inquiètes pas ocdb, comme le dis bbridg au 9eme mois c'est notre BB qui sera là!!! :lol: et là c'est que du bonheur!! Bonne continuation à toutes :wink: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.