Kilos

Discussions

Auteur
Message
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:51
Coucou à toutes, Alors moi j'en suis à 33SA (DPA 23/06) et j'ai déjà pris 11 kilos... Gygy a dit de faire attention mais malgré mes efforts la balance continue de s'agiter... il doit y avoir de la rétention d'eau dans tout ça ! Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse !
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:33
J'en suis à 32 semaines et la semaine dernière j'avais déjà pris 13 kilos. C pas facile de se priver pendant la grossesse. POur les 2 premiers j'avais pris pas loin de 20 kg et j'ai tout perdu, même plus, donc pas d'affolement. pour toi 11 kg, c'est rien. bon courage
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:03
Coucou, moi aussi je suis à 32 sa et j'ai pris 7 kilos. Pourtant je ne me prive pas. J'essaie juste de faire de bon repas pour ne pas grignoter entre. Je pense que ça aide beaucoup pour avoir un poid stable. :lol:
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:18
Merci pour ta réponse ELIMA... C'est rassurant !!! Je ne grignotte pas en plus, je fais les repas normaux mais bon apparemment j'ai une tendance à prendre facilement et gygy dit qu'en étant enceinte ça va crescendo... On verra bien après l'accouchement !!! :o) Bonne grossesse à vous !
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:36
Salut je suis a 33 SA et j'ai pris 10 kg, un peu normal je suis en arrêt depuis 3 mois aussi.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:08
salut! je suis à 34 SA, DPA pour le 20 juin et je suis à +9kg dont 2 le mois dernier. ça va surtout ke g tt pris ds le ventre dc c cool!! bonne fin de grossesse à toutes! biz
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:28
Salut... Je suis à 33sa + 6 jours et j'ai pris 12kilos depuis le debut... Pour ma sage-femme c'est tout à fait correct compte tenu que j'avais pris 22/23kilos à ma 1ère grossesse... Bisou
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 22:26
mardi javais rdv depuis le début seulement 5 kilos jétais contente et là elle me dis koi +4 kilos en seulement 1 mois mais mirdeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnn
madrigalette 7 messages
madrigalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 04:08
euhhhhhh moi j'en suis a 8 mois et a +25 kilos :oops: pas tres bon selon certains selon d'autres cela ne change rien tant que bebe est en bonne sante...Alors moi sincerement, je le vis mal...car meme enceinte les reflexions sont la et ca blesse surtout quand votre epoux vous dit d'un air innocent ...dis tu penses que tu perdras apres la naissance du bebe ou tu vas continuer a manger comme ca???c'est juste que ca me fait bizarre je t'ai connu toute fine... enfin voila quoi, malgre toutes les reflexions de la famille et des amis je n'arrive pas a me controler je crois meme que c'est pire... disons que j'ai toujours eu des problemes du comportement alimentaire...fin bref voila voila...jspr juste perdre un peu apres la naissance de mon ange...c'est mon premier bebe et je sais qu'il restera des sequelles sur mon corps mais moi je le vivais bien avant qu'on me mette toutes ses idees dans la tete...voila... bisous a toutes
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:18
salut madrigalette moi j ai rendez vous cette apres midi chez gygy et il va me flinguer j ai du prendre 5 kilos ce mois ci...... dpa pour le 10.07 comme toi je suis plutot fine d habitude et les relexions fusent..... j ai du prendre je pense 14 kilos depuis le debut et il me resteencore plus de 2 mois ...... l essentiel c est ke tu le vive bien n ecoute pas les autres moi je focalise trop sur ce ke me dise les gens et je m en rends malade(normale quand tu passe d un 34 36 a un 40 42.....) defois quand j ai trop bouffer je me dis et si j allais me faire vomir.... heureusement je l ai jamais fait car je pense a ma fille mais je me dit qu apres l accouchement je vais pas pouvoir m empecher, apres les kilos et les vergetures la boulimie..... dur dur de devenir maman..... bisous miss
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 14:40
moi j'en suis a ma 36 SA et j'en suis a 9 kg. on doit me declencher mon accouchement le 26 mai car mon bb peserai plus de 4 kg si j'allai a therme (le 9 juin). A ma première grossesse j'avai pri 11 kg et j'avai tout reperdu apres et ma fille pesai deja 3.670 kg a la naissance. Bon courage a toute et ne vou privez pas de manger.
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:17
hello les filles!!! courage! moi suis a 31SA et +18kg depuis le debut :oops: dont 12kg pris ces deux derniers mois! au debut je mangeais tout le temps et je faisai pas attention et je prenais pas trop et depuis que gygy m a dit de faire gaffe et que je limite les sucreries et les sodas et autres conneries du genre, ben j arrete plus de prendre du poids! j ai failli faire valser la balance de gygy par la fenetre ce matin!! et gygy m a engueuler comme du poisson pourri!!! bon c vrai quie j fai aussi de la retention d eau et ca aide pas!!! mais j me sentai tout a fait bien dans ma peau , sereine et heureuse de sentir ma pitchounette bouger dans mon gros bidon!j me souciai pas de mes fesses ou de mon bidon et quand gygy m a fait la morale:grosse deprime , j me trouvai horrible, laide, grosse ..etc....et la baisse de morale c pas bon pour bibounette!!! alors du moment que nos bebe vont bien, et que nous, mamans, n avont pas non plus de probleme particuliers, messieurs les gygy sont pries de nous laisser tranquilles et de ne pas nous casser le moral a nous parler de kilos a perdre et de regime!! qu ils nous laissent profiter de cette periode magique sereinement!!!bon courage a toutes , et surtout a celles qui comme moi n ont peut etre pris trop de poids mais qui aimeraient pouvoir vivre leur grossesse sereinement sans avoir a supporter les remarques des autres! bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 22:59
[quote:34290b3e1d="madrigalette"]euhhhhhh moi j'en suis a 8 mois et a +25 kilos :oops: pas tres bon selon certains selon d'autres cela ne change rien tant que bebe est en bonne sante...Alors moi sincerement, je le vis mal...car meme enceinte les reflexions sont la et ca blesse surtout quand votre epoux vous dit d'un air innocent ...dis tu penses que tu perdras apres la naissance du bebe ou tu vas continuer a manger comme ca???c'est juste que ca me fait bizarre je t'ai connu toute fine... enfin voila quoi, malgre toutes les reflexions de la famille et des amis je n'arrive pas a me controler je crois meme que c'est pire... disons que j'ai toujours eu des problemes du comportement alimentaire...fin bref voila voila...jspr juste perdre un peu apres la naissance de mon ange...c'est mon premier bebe et je sais qu'il restera des sequelles sur mon corps mais moi je le vivais bien avant qu'on me mette toutes ses idees dans la tete...voila... bisous a toutes[/quote:34290b3e1d] Ne t'inkiete pas moi aussi j'etait tres fine et pour bb2 g pris un peu plus de 30 kg .Tes kilos tu les perdra apres ton accouchement ,ne t'en fais pas trop pour sa .Moi aussi on m'a fait bcp de reflexiion du faite que avant que je tombe enceinte j'etais tres fine,mais bon j'ai fais avec. Bonne grossese a toi Et la pour bb3 j'ai pris 20 kg :D
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:42
Alors je vien de rentré de ma consultation mensuelle chez le gygy.Qui m'a encore grondé parce j'ai pris 4kg ce qui fait que je suis a 82kg au 8e mois .Pour le moment j'ai pris depuis le debut de ma grossesse 20kg .
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:32
salut j'ai vu hier mon gyneco et j'ai pris 11kg a 35 SA mais je n'étai pas dans la meme salle d'examen que d'habitude et sa balance me paraissait louche. pensez vous qu'entre le 22 mars et le 4 mai soit 1 mois et demi j'ai pu prendre 6 kg?????? je suis passer de 59 en debut de grossesse a 64kg en 6 mois donc 5kg et la de 64 kg a 70 kg en 1mois et demi...ca me fait bizarre surtout ke j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup grossi a par du bid...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.