Accouchement sans pueridurale,qd pensez-vs??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tesspac 1 messages
tesspac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:06
bonjour a toutes! moi j'atend bb2. pour bb1 j'ai souhaité accoucher sans péri et tout ces bien passer. la douleur etait dure a surpporté les deux derniere heures. au momment de l'accouchement, le faite de pousser me soulager les contrations et me donner la force de pousser plus fort; et en quatre pousser mon garçon de 3kg525 et 51cm etait la. pour bb2 j'accoucherais aussi sans la peri en sachant que ma petite fille seras plus grosse que son frere. ceci dit pour celle qui on peur d'accoucher sans peri il existe d'autre moyen anti douleur; on nous nous laisse pas souffir. et la peri peut se faire jusqu'as une dilatation du col jusqu'a 7. mais n'hesiter pas a la demander si vous souffrez; mieux vaut se faire aider que d'etre épuiser. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.