Accouchement

Discussions

Auteur
Message
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 09:38
salut a toute , j'attend bb 2 , je fini mon 8 ème mois (dpa 29 mai) , aux dernieres nouvelles mon bb était en siege décomplété et je voulez savoir si il y a des mamans qui ont quand meme accouchées par voie basse avec un bb en siége ? comment ça c'est passé? sinon comment avez vous vécu votre césarienne ? merci pour vos réponses :wink:
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:08
je suis aussi dans ma 36 eme semaine j'ai eu la mme chose cette nuit impossible de dormir on dirait une compression de la poitrine comme ci mes cotes avaient bougé et la quand je respire ca fait mal je vais emrcredi moi et je ne sais pas ce que sait non plus
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:28
salut jai vu que + de 37personne sont passer te lire et meme pas de reponses (sympa!!)deja je voulais te dire que moi ma dpa ete pour le 27mai mais bon comme c un gros bb jai le drot a un declenchement 15jours avant :wink: par cotre ton gyneco ne ta rien proposer vu que bb est en siege?et je veux te dire que a ma fille jai eu une cesarienne ca c bien passer malgrer kel ete imprevu!!!donc si tu en a une elle sera programmer et la ca sera ke du bonheur ne ten fais pas voila c tout ce ke je pe te dire bizzz bon courage :)
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:37
merci beaucoup pour ta réponse :wink:
valou29 20 messages
valou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:22
coucou je vais aussi te faire partager mon expérience: pour ma première fille qui était en siege j'ai accouchée par voie basse, ils me l'ont déclanché 3 semaines avant terme, mais une salle d'op était prete au cas ou pour une césarienne. tout c'est trés bien passé elle est arrivée par les fesses. bb2 et 3 des jumelles en sieges aussi !!! mais là j'ai eu une césarienne trop de risque. elles sont nées avec 1 mois et demi en avance. 2 kg chacune !! mais j'ai demandée à avoir une cesarienne sous péridurale pour pouvoir les voir aussitot c'etait génial!! bb4 est née normalement par voie basse et la tête en premier!! j'attend actuellement bb5 pour le 1er juin il est retouné !! ne t'inquiéte pas la nature est bien faite bonne continuation bisous
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:33
salut je te trouve trés courageuse 5 enfants c'est fabuleux en tous cas merci beaucoup pour tes conseils moi aussi je pense que la nature est bien faite et je lui fait confiance.... bon courage a toi biz :wink:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:50
Salut, bon moi c BB1 mais je te rejoint siege décomplété et placenta calcifié alors je sais pas suis perdu hormis le fait que l'on m'est expliqué que du fait du placenta il arriverais plus tot... Pour le siege gygy m'a dit avec un grand sourire vous inquiétez pas on verra le jour J :? Biz
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:51
salut satelite, mon bb est aussi en siège, mais ma dpa est au 23 juin. la gygy m'a dit qu'il avait tout le temps de se retourner, jusqu'au dernier moment ou presque. autrement j'ai entendu parler de version, le gygy le tourne dans ton ventre. pour la tite histoire, j'étais en siège et le gygy de ma mère m'a retourné au moment de l'accouchement :arrow: voie naturelle et pas de soucis 33 ans après :lol: bises steph
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:44
salut satelite D'après la SF qui nous a fait le cours de prépa aujourd'hui : ton gygy peux faire une version à ta visite du 9eme mois, sinon il parait que l'acuponture marche bien puisqu'elle en a profité : 2 séances et sa fille s'est retournée et elle a accouché par voie basse! Courage et bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.