Mouvements foetaux a 32 sa

Discussions

Auteur
Message
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:22
bonjour à toutes, voilà hier g passé lécho avec succès, visite de fin de 7ème mois pareil, le coeur battait bien, bref, le bb a bcp bougé, car à mon avis bcp stimulé (écho o matin et visite ds lam) mais aujourd'hui il bouge quasiment pas! g beau essayé de bouger mon ventre rien à faire, juste de légers coups, dois je minkièté? je vais kan mm pas aller aux urgences alors ke les examens ont été faits hier, help les filles, ca vs ai déja arrivé?? :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 18:32
que se soit de gros ou de petit coup l'important c qu'il bouge!on s,inquiete quand on ne sent pas du tout bébé plus de 12h.
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:34
ben hier à la maternité mont dit de venir sil bouge "pratiquement" plus, c le cas aujourd'hui et j'avoue étre angoissée :cry: ce sont de très legers coups, dab quand suis assise il tambourine, je suis une future maman alitée depuis le 5ème mois et mm allongée c le mm résultat :cry:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:42
avant de te déplacer aux urgences tu peux prendre attache avec ton gynéco si tu arrives à le joindre a cette heure ci sinon appel le 15, il y aura un medecin au bout du fil, et il pourra te conseiller. Cela rassure de parler a une personne compétente. Bonne chance
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:56
salut vava, si cela peut te rassurer, mon bb ne bouge pas toujours énormément. dès fois pendant 2 ou 3 jours, je le sens peu, puis il devient terrible :lol: quand je m'inquiète trop, je le réveille tout doucement en carressant mon ventre. Généralement, je prend un coup de pied et je suis rassurée. en tout cas, si tu es trop inquiète, n'hésites surtout pas à appeler la mater, ils sauront te rassurer comme il faut :wink: bises et tietns nous au courant steph
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:58
merci les filles vé attendre ce soir car généralement le soir yé infernal :lol: et jadore ca :D je dis koi demain merci encore!!
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:22
bjr, il a bougé encore hier soir mais pas longtps :? rien cette nuit, et là depuis ce matin peu, jeprécise aussi que g eu 2 pikures hier et 2 ce matin de celestène (risk d'accouchement prématuré) mon zom travaille tte la journée alors ke joré voulu allé o urgences :? je pense attendre juske demain matin ken pensez vs?
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:47
coucou j'ai rencontré le meme probleme que toi la semaine derniere a 31 s j'ai tellement eu peur que j'ai été au urgence mathias allait très bien mais selon la sage femme j'étais tellement stressé qu'il l'a ressenti. Si je peux me permettre de te donner un conseil ne panique pas et essaie de ne pas t'inquiéter. Dans mon cas la sage femme a été adorable et m'a dit qu'il valait mieux venir qand on ne sentait plus bébé bouger ou qu'il bougais moins plutot que de se poser des questions et ruminer a la maison. Après un monito, doppler et echo j'ai vu que tout allait bien et une fois rassuré mathias a recommencé a prendre pour un ballon de foot.
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:54
merci pr ta réponse oui effectivement il doit sentir kan je stress, je viens davoir de la visite et donc pas penser a ca et il a bien bougé!!!! il a mm eu le hocket :lol: c marrant ta choisi le prénom mathias, moi encore hier aussi mais me suis rabattu sur baptiste 8) jadore aussi mathias alors je sais plus quoi choisir :lol: bizzzzzz
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 17:58
[quote="vava595"]bjr, il a bougé encore hier soir mais pas longtps :? rien cette nuit, et là depuis ce matin peu, jeprécise aussi que g eu 2 pikures hier et 2 ce matin de celestène (risk d'accouchement prématuré) mon zom travaille tte la journée alors ke joré voulu allé o urgences :? je pense attendre juske demain matin ken pensez vs?[/quot Si tu as des injections de celestene, c'est normal de moins le sentir bouger.J'ai eu deux injections de celestene et les infirmieres m'avaient prevenu que ca endormait beaucoup le bebe.En effet pendant 3 jours je l'i moins senti et apres elle a repris ses bonnes habitudes!! :D
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:57
ha ca je savais pas ke ca lendormais, ca me rassure il devrait reprendre ces bonnes habitudes dès lundi :lol: , vs mavez rassuré merci de votre soutien, bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.