Encore un sujet prenom ! Margaux VS Lou

Discussions

Auteur
Message
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:05
Salut les filles, j'ai 2 prénoms en lice : Margaux Lou est ce que vous pouvez me donner des adjectifs qui vous viennent a l'esprit sur chacun de ces 2 prénoms, ou ce qu'ils vous inspirent tout simplement. Merci de votre participation ! bisous
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:12
Salut hanvoog, C marrant, car j'avais deux prénoms au choix pour ma petite puce : Margaux ou Lou!! Nous avons opté pour le 1er. Margaux a maintenant 15 jours et est la merveille de ma vie. J'adore ces deux prénoms!
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:29
sans hésitation je dis lou que j'adore
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:36
Nous notre fille va s'appeler LOU alors je dirais Lou sans aucune hésitation :wink:
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:00
salut moi aussi je dirai "lou" biz :wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:01
idem pour moi, lou :wink: bises steph
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:46
Moi jsuis plus pour Margaux.
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:58
Salut, moi c'est Lou sans hésitation car notre petite puce de 7 mois s'appelle LOU :D :lol: et est une petite fille adorable et très coquine :lol: Pour info, Lou signifie "lumière" en celte :D Très bon choix :wink:
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 08:58
salut, j v t repondre LOU car c l prénom d notre 1ière fille (4ans)..contrairement à c q j aurais cru il y en a très peu .... bisous et bon courage....j t rassur ns somm ds l mm cas q toi ns n arrivons pas à choisir pr la 2ème poupette à venir..
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 15:11
[quote:a4749a98fe="marilynlalle"]salut, j v t repondre LOU car c l prénom d notre 1ière fille (4ans)..contrairement à c q j aurais cru il y en a très peu .... bisous et bon courage....j t rassur ns somm ds l mm cas q toi ns n arrivons pas à choisir pr la 2ème poupette à venir..[/quote:a4749a98fe] salut :D nous notre 1ère puce s'apelle Zoé et la 2ème lou si ca peut inspirer :wink: plein de gens ns ont dit que Zoé et Lou allaient super bien ensemble :D bizzzzzz
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 23:10
moi j'aime les deux. ma petite soeur de 10 ans s'appelle Margaux et pour loui faire plaisir je lui ai laissé choisir le second prénom de ma fille et elle a choisi ... Lou!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:23
Merci les filles pour votre participation. Bon, je crois que j'ai tranché pour Margaux, malgré le bon résultat de Lou dans vos réponses. Le papa aimait les 2 et faisait semblant de me laisser le choix, mais je crois qu'il préférait Margaux. Alors voilà, on a encore 2 mois pour changer d'avis, mais je crois bien que cette fois ci on est décidé. Alors a bientot pour vous donner des nouvelles de la petite Margaux ;) bises. Anne
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:55
coucou moi aussi ma soeur s'appelle Margaux elle vient d'avoir 11 ans elle est calme et sensible margaux ou Lou ce sont 2 jolis prénoms! ça ne t'aide pas trop mais bon!! nous on hésite encore sarah, romane ou pauline pour les prénoms communs maëlle pour le papa moi louison plus que 50 jours... y arriverons nous un jour bisous
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:41
[quote:a38dc20708="matou29"]coucou moi aussi ma soeur s'appelle Margaux elle vient d'avoir 11 ans elle est calme et sensible margaux ou Lou ce sont 2 jolis prénoms! ça ne t'aide pas trop mais bon!! nous on hésite encore sarah, romane ou pauline pour les prénoms communs maëlle pour le papa moi louison plus que 50 jours... y arriverons nous un jour bisous[/quote:a38dc20708] Merci ! en tous cas, ils sont "canons" les prénoms de ta short list !!! Louison, je craque litéralement ;) j'adore les prénoms qui finissent sur cette sonorité ( mais nous, le nom de famille finit déjà sur 'on'). vous pouvez aussi en garder 2 et voir la tete de la petite à l'arrivée, lequel lui va le mieux ... bon courage !
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:40
Merci pour ton conseil c'est sympa de choisir en fonction de la tête de la petite Pour Louison c'est loin d'être gagné! dommage! mais il faut être d'accord, en ce moment c'est Sarah ou Romane... bon courage à toi aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.