Qu'avez vous prit pour laver bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 00:03
[quote:92d7288b18="FéeKlochett"][quote:92d7288b18="laetii26"]... j'ai meme prit le parfum (sans alcool biensur) pour que ma poupée sente bon!! [/quote:92d7288b18] heu... alors là je dois dire que je trouve ça ridicule de prendre du parfum pr bb t'as déjà senti un bb? Ca sent magnifiquement bon! Pourquoi lui mettre du parfum? En + les 1ers tps il se repère bcp sur l'odeur, principalement l'odeur de sa mère d'accord, mais si lui mm est entouré de parfum forçément ça diminue la senteur de sa mère... Bref, moi je me suis décidé sur Prim'age des Laboratoires Vendôme :D[/quote:92d7288b18] Tu sais comme tu le dit dans ton post "y'a t'il des fumeuses?" chacun fait se qui veut et chacun fait sa vie comme il l'attend!! Moi j'ai envie de parfumé mon bébé certes sa sens bon mais pourquoi pas lui en mettre une goutte dans les cheveux!! Gros bisous!! :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 02:02
ben moi j'ai prit mixa bébé
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 09:58
coucou, pour bb1 j'avais la gamme mustela, j'adore l'odeur!!! mais la peau est fragile et à 5 moi eczema... :cry: depuis nous utilisons la gamme aderma au lait d'avoine, très cher.... mais recommandé par les dermato. pour la crème dexeril a effectivement le vent en poupe, et pour les fesses, je ne jure que par le bépanthène :wink: voilà, il reste encore 2 mois alors je ne jure de rien, car je connais quelqu'un qui bosse chez mustella et qui me propose de m'offrir des produits...forcément ça fait réfléchir. bises à toutes steph
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:39
[quote:f09f8e4a85="mamandoux"]Bonjour à toutes, je voulais juste pour info faire de la pub aux produits naturels pour bébé!! la peau absorbe tout et même les gammes spéciales (klorane, mustella...) contiennent des substances nocives (paraben par ex) pr les bout de choux. Ca sent super bon mais ce n'est pas le top. Perso; je me suis tournée vers les gammes natures comme WELEDA ou Natessance a base d'huiles essentielles et de plantes, sans ajout, elles m'inspirent plus confiance...voilà![/quote:f09f8e4a85] j'ai eu des echantillons weleda par ma pharmacienne. Bravo à cette marque 100% naturelle et dommage qu'elle ne soit pas plus connue. A+
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:31
[color=blue:acbd7015e6]Personnellement, j'ai plus confiance dans les marques que l'on trouve en pharmacie. Donc, je vais prendre un minimum chez uriage et une fois bébé arrivé, je compléterai selon les besoins et selon ses éventuelles intolérances... Les trucs parfumés et tout, j'avoue que je m'en méfie vraiment, alors pas de parfum pour bébé, car je n'ai pas envie de lui faire prendre de risques (allergies...). Et c'est vrai qu'un bébé tout propre, ça sent déjà tellement bon que pas la peine d'en rajouter... Bonne grossesse à toutes! :D [/color:acbd7015e6]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:02
[quote="laetii26"]Coucou, Pour mes deux premier j'ai pris mustela et ce sra idem pour mon troisieme .ms un conseil n'achete pas le lait de toilette car moi j'en ai acheté un il va tres bien ms l'inconveniant c'est que pr le change il fo rincer!!!!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:40
Coucou , Alors moi je vais prendre comme pour ma fille à savoir la gamme Klorane . Je compte également lui mettre du parfum pour bébé ,mais je vais surement attendre quelques mois , je ne sais pas encore combien de temps .
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:17
bonjour moi jai pri mustela c bb 3 ca sent trop bon jadoreeee pour l deu autre il ne mon fai aucune allergie avec se produit donc esperons pas ce bb la pour info l produit mustela son moin cher a une parapharmacie ken pharmacie voila a+++
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:28
[quote:b3c538cefc="meckange"]bonjour moi jai pri mustela c bb 3 ca sent trop bon jadoreeee pour l deu autre il ne mon fai aucune allergie avec se produit donc esperons pas ce bb la pour info l produit mustela son moin cher a une parapharmacie ken pharmacie voila a+++[/quote:b3c538cefc] Merci pour l'infos!! Biz :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:29
[quote="reskop"][quote:6851e363ee="laetii26"]Coucou, Pour mes deux premier j'ai pris mustela et ce sra idem pour mon troisieme .ms un conseil n'achete pas le lait de toilette car moi j'en ai acheté un il va tres bien ms l'inconveniant c'est que pr le change il fo rincer!!!!![/quote:6851e363ee] Ok merci pour l'infos!! Biz a toi!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.