Qu'avez vous prit pour laver bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:00
Coucou, Pour moi sa seras tout dans la gamme Mustela des lingettes au produit de toilette j'ai meme prit le parfum (sans alcool biensur) pour que ma poupée sente bon!! Biz a toutes!! :wink: On arrive vers la ligne droite!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 12:03
sauf qu'avec tous les parfums contenu mustella peut-etre tres allergisant pour un nouveau ne !
camcam2 3 messages
camcam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:10
[quote:76c15aaa0c="laetii26"]Coucou, Pour moi sa seras tout dans la gamme Mustela des lingettes au produit de toilette j'ai meme prit le parfum (sans alcool biensur) pour que ma poupée sente bon!! Biz a toutes!! :wink: On arrive vers la ligne droite!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:76c15aaa0c] coucou! alors moi j'ai pris klorane car j'adore l'odeur (j'ai été lavée à ça petite et mon neveu aussi)... le parfum je sais pas encore mais ce sera (si on prend) du sans alcool bien sûr...
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:15
Coucou moi pour mes 2 premiers (je pense faire pareil pour bb3), tant qu'ils étaient tout petit j'utilisais du liniment oléo-calcaire (se trouve en pharmacie) pour nettoyer les fesses fragiles...les lingettes sont assez agressives pour leur peau toute neuve...les gels douches ça dépendait, je changeait de temps en temps, le visage et yeux je faisais au sérum phy et petite goutte de parfum dans les cheveux de temps en temps. Le crême pour les fesses ça dépendait de leur état (oxyplastine quand irritées, divers crêmes quand c juste en prévention). Bonne fin de grossesse !!! Bizzzzzzzz Taga
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:18
Ma SF m'a déconseillé tout les produits de cete gamme, malgrè que cette marque soit le leader du marché, elle m'a conseillé des produits sans savon comme Saugena ou Uriage (qui lavent le corps et les cheveux). Elle m'a conseillé d'acheter des compresses Stériles non tissées afin de nettoyer ma puce ainsi que du sérum physio. Elle m'a aussi conseillé comme crème hydratante: DEXERIL. Je l'utilise déjà pour moi et c'est vrai qu'elle est formidable et pas chère du tout en plus. Pour l'érythème fessier: Elle m'a fait acheter du Bépanthène 5%. Moi non plus pour l'instant je ne tiens pas trop à tout ses produits qui sont plein de parfum. Je ne veux pas que ça perturbe ma poupette qui sortira d'un milieu tout stérile... Malgré que mon mari avait acheté une eau de toilette sans alcool pour sa fille spécial nouveau né, je lui est dis "se sera pour plus tard ça mon coeur!". Voila! Bonne fin de grossesse!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:51
et bien moi ma mere me lavait avec poupina et étant donné ke j'aime bien l'odeur mon petit homme sera lavé avec ça aussi
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 13:00
J'ai choisi Klorane car dans mon entourage c'est ce qu'on met et rien à signaler.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:04
[quote:a947012b73="texas"]sauf qu'avec tous les parfums contenu mustella peut-etre tres allergisant pour un nouveau ne ![/quote:a947012b73] J'utilise toute la gamme mustella ! Et ma puce ne fait aucune mauvaise réaction... C t pas prévue mais on m'a offert ts les produits necessaire à ma tite Lana et g jamais eude problème (elle aura 2 mois dimanche).... Matissia
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:48
Eh les filles j'ai prit le parfum pour mettre une goutte dans ses cheveux et pour la peau sa seras pour aprés vers 3mois!! :D Voila... :lol: Mais vous avez toutes fait des bon choix!! :) Moi je n'ai pas trop eu le choix c'est ma mére donc la mamie de pupuce qui lui a acheté!!Et comme c'est treés chers sa fait sa en moins a acheter!! :roll: !! Biz a toutes :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:40
[quote:8c86de1da2="twafa"]Les filles, avez vous certaines idées à propos de la gamme Johnson&Johnson? Car, lorsque je suis allée acheter les produits de toilette pour mon BB, le vendeur m'avait conseillé cette marque pour un BB de 1er âge. Et puis le prix est très interessant. Qu'est ce que vous en dites?[/quote:8c86de1da2] Moi je ne peut pas te dire quoi que ce soit je ne connais pas cette marques!! :roll: !! Biz a toi :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:49
pour moi ce sera Mustela ;deja utilisé pour ma fille et d'ailleurs je la lave encore avec(3ans)j'aime l'odeur...c'est doux,le bidon dur super longtemps(environ 4/5 mois) j'avais essayer nivéa en grande surface mais j'aime pas dutout en plus niveau pris c'est pareil..... voila :!: :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:49
coucou les futurs mamans! Ne faites pas trop de frais niveau produits de bain... car si votre petit bout est comme mon océane... ils ne vous serviront pas! Effectivement beaucoup de bébés ont une peau sensible et tres fragile qui nécessite des huiles de bain qui se trouvent en pharmatie... à 3 semaines ma miss ne supportait plus les produits galenco (pourtant utilisés à l'hopital!) et depuis je la lave à l'huile de bain (balneum forte) Par contre prévoyez les lingettes en suffisance... c'est que ça part vite ces petites choses là!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:35
Bonjour à toutes, je voulais juste pour info faire de la pub aux produits naturels pour bébé!! la peau absorbe tout et même les gammes spéciales (klorane, mustella...) contiennent des substances nocives (paraben par ex) pr les bout de choux. Ca sent super bon mais ce n'est pas le top. Perso; je me suis tournée vers les gammes natures comme WELEDA ou Natessance a base d'huiles essentielles et de plantes, sans ajout, elles m'inspirent plus confiance...voilà!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:43
[quote:a33715fe16="laetii26"]... j'ai meme prit le parfum (sans alcool biensur) pour que ma poupée sente bon!! [/quote:a33715fe16] heu... alors là je dois dire que je trouve ça ridicule de prendre du parfum pr bb t'as déjà senti un bb? Ca sent magnifiquement bon! Pourquoi lui mettre du parfum? En + les 1ers tps il se repère bcp sur l'odeur, principalement l'odeur de sa mère d'accord, mais si lui mm est entouré de parfum forçément ça diminue la senteur de sa mère... Bref, moi je me suis décidé sur Prim'age des Laboratoires Vendôme :D
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:34
Pour moi ca sera Mixa bébé et Vendome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.