C quoi la boite a papa?

Discussions

Auteur
Message
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 08:50
Bjr, pourriez vs me dire c q la boite à papa et c qu il fo mettre dedans. merci d avance bisous à ttes
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:07
salut c'est une boite ou tu mets des petit cadeau pour ton cheri quand tu seras a la mater tu y mets se que tu veux moi j'y avais mis une lettre d'amour des chocolats une bd du jeune papa et une photo de nous 2..
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:51
Alors il y a un post sur les détails des boite à papa sur ce site je sais plus trop ou!!! :roll: Pour ma part je vais la planquer dans le coffre a joue de notre petit et je lui diré la planque entre deux contractions (pourvu que je n'oublis pas). Je vais mettre une despé c sa biere favorite, deux livres un sur les jeux entre papa et bebe et l'autre sur les calin entre papa et maman... Je vais mettre une photo de nous et le le premier album du bébé pour qu'il puisse mettre c impression dedans ... Et certainement une petite lettre d'amour.... Et un programme minceur + 10 kg pour tout les deux alors bon aprés c salade salade et salade... Voili biz
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:17
Vous trouverez un poste qui en parle largement dans la rubrique Préparer le jour J Je trouve que c'est une idée géniale :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 01:54
je connais pas du tout et j'aimerai en savoir un peu plus ça à l'air marrant!!! Il doit l'ouvrir quand?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 12:40
[color=brown:6317bef3a3]comme l'a dit julia2007, une large discussion avec photos ect ... se trouve dans la rubrique "préparer le jour J". La boîte à papa s'offre généralement lors de la première nuit où le papa rentre seul une fois que vous avez accouchées. c'est une boîte qu'on peut customiser avec pleins de petits présents avec ce qu'il aime à l'intérieur. Pour ma part, il y à dedans : *bavoirs "mon papa c'est le plus fort" *ticket astro à gratter de nos signes astrologiques respectifs (pour ma fille, j'ai pris taureau et gémeaux, car à ce moment, je savais pas quand elle allait naître) * 1 petite bouteille de champagne * cacahuètes et ferrero rocher car il adore * livre du papa débutant * lettre d'amour *cd de nelly furtado (il l'adore et veut se l'offrir depuis des semaines) * 1 bib rempli de smarties * t-shirt personnalisé "jeff -son nom- super papa" Je crois que c'est tout. On peut y lmettre tout et n'importe quoi, et lme faire autant pour nos chéris que nos enfants pour celles qui n'en sont pas à leur premier bout de chou ! Voilà ! [/color:6317bef3a3]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 14:07
merci pour ces infos :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:41
[color=brown:a30be2fb57]de rien ![/color:a30be2fb57]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:22
c'est marrant je n'ai jamais entendu parler de cette boite à papa et à la fois je me dis que c'est plutôt eux qui devraient nous confectionner une boite avec des tas de cadeaux non??? c'est quand même nous qui avons porté notre bb pendant 9 mois?????? qu'en pensez-vous???
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 20:20
[color=brown:21a32f2b77]pour moi, j'ai beaucoup aimé l'idée de la boîte à papa, car même si nous avons des desagréments, pour moi, je trouve que c'est une chance de porter la vie. Les hommes n'ont même pas à choisir ou non, ils ne peuvent pas donner la vie. En plus, même si il lui parle, caresse mon ventre, il y à quand même une barrière entre eux 2. Dernière raison, nos hormones nous font avoir des crises d'angoisses, on pleure, on se met en colère, et eux sont toujours là pour encaisser et nous soutenir... Je trouve que si on peut leur rendre la pareille à ces hommes, y'à pas à hésiter ! :wink: Mais bon, ça ne reste QUE mon point de vue! [/color:21a32f2b77]
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:11
C'est vraiment rigolo cette boite, il faut absolument que je prévoie ça, je n'y aurai jamais pensé et pourtant sans ce merveilleux papa, on n'en serait pas là..........!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.