Qui des 1eres juinettes ont prepare leur valises? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:10
pour ma part ma valise et preske préte mai il reste des peti truc ..mai je pense ke jaiencor le tem il me reste [size=18:ec116898d4][color=red:ec116898d4]55jours avan le jour J[/color:ec116898d4][/size:ec116898d4] BONN EFIN DE GROSSESSE A TOUTE
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 21:56
bonjour les filles pour ma part(DPAle 13/6/07) la valise de BB et de la salle d accouchement sont préte et la miennr pas tout a fais il me reste encore qque trucs a mettre mais j en ai une autre a préparer selle du grand qui va aller passer jours chez papi et mamie pendant mon sejour a la mat et elle n est pas faite du tout :roll: bonne fin de préparatif et c est pour bientôt les filles super :!: :!: :!: :lol: :D :D :lol:
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:12
coucou les filles!! DPA le 4 juin, je suis entraint de tout lavé !!! Un question, pour le sac de l'accouchement, vous mettez quoi dedans?? Merci !!!
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:23
Hello !!! Ma dpa est pour le 24 juin et la valise de notre petit amour et la mienne sont prête et meme les sacs pour l'accouchement!! :arrow: virginie67 J'ai mis un vieux t-shirt, un pulvérisateur d'eau minérale, des magazines, des culottes jetables !!! Voili voilou Et bonne fin de grossesse les filles, courage c'est bientôt l'heure de voir les frimousse de nos petits bouts !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:65d2ff601d]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:65d2ff601d][/url]
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:45
Bonjour les filles, Je commencais à flipper à ce sujet, et là vous m'achevez !!!!! Je m'explique : ma DPa est au 20/06, je change d'appart (on prend celui de dessus le notre) donc aucun sac de fait !!! je n'ai pas le couffin ni le lit ni la commode pour ranger après avoir lavé quelques habits pour BB2!!!! Qui dis mieux ??
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:44
slt, ma DPA est prevue 6juin, même si le gyg m'a annoncé que se serait plus le 29 mai, .. vu la corpulence de mon petit bout ... j'ai déjà lavé toutes ses vetements, ce week je vais préparer son sac et le mien en même temps ...concernant les produits j'attends de voir à la mater ce qu'ils vont donner bon courages à toutes :lol:
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:13
salut les filles, dpa l 8 juin et j ai bouclé nos valises d'ailleur c la seule chose de prete....me reste plus qu'à faire celle d notre fille 1..... biz et bon courage à ttes
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:18
slt les filles ! pour moi dap 8 juin - valise pour bb2 & moi + celle pour l'accouchemnt fait depuis debut avril ! et oui, mais j ai eu de grosse contractions fin mars donc je me suis fait peur. la seule chose qui n'est pas pret c'est sa chambre car on va demenager (quand ??? je ne sais pas) donc j'ai installé que la table a langer + le landau pour le dodo des 1ers mois.
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:40
salut a toutes, Merci dede12, ca me réconforte de savoir que je suis pas la seule à trainasser! lol!!! Depuis j'ai fait un premier pas j'ai acheté les slips jetables et un paquet de couches ! Ah oui ma mère a lavé (de mon 1er fils) 3 odies et 3 pyjamas : tout le reste est a acheter !!! Je pense que j'irais d'ici la fin de la semaine... T'inkiet pas pour le déménagement, y a une floppée de copains qui viennent nous aider et moi je serais le chef d'orchestre pour dire ou vont les meubles !!!!!!!! je vais me ménager un max !! Merci a toi et bonne journée bizzz a tte
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:43
ma dpa est prévue pr le 05/06 et rien n'est prêt. on viens d'emmenager ya 15 jrs ds notre nouvelle maison et ds la chambre de notre puce il ya des outils, de la faience, des cartons, des meubles... je me dit qu'on a encore le temps. comme je m'ennuie j'ai commencé à laver ses petits habits mais il m'en reste encore bcp... aucunes valises de prête, en plus d'après ce que je vois y'en a trois à préparer. que doit on mettre ds la valise de salle d'accouchement car je comptais prévoir un petit sac avec de koi manger et boire pr mon doudou ms après je c pas... les autres valises c pareil, vous avez pris koi comme taille pr bb, moi je compte mettre de 0m et du 1m car ma fille risque d'être grande. de toute façon la valise c'est qd on le sent les filles, certaines vt la faire tot, d'autres très tard, genre moi... px etre une facon de se dire que le moment n'est pas encore arrivé... gros bisous à toutes ambre
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:03
bonjour ,moi ma dpa prevu le 15juin ,pour bb 3;mes deux enfts sont des bb d hiver et la je me trouve un peu deboussolé,que lui mettre a la sortie de la mat(et premieres sorties) :nid d ange,gilet en laine ,couverture??????.En decembre c le combi pilote c clair ,mais vu les temperatures(nord est de la france)je ne sais pas quoi lui acheter a ma ptite louloute !!!un ptit avis de futurs mamans serait tres sympathique :lol: merci et bon courage
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:41
Ma date prévu d'accouchement est le 26 juin, est ma valise est prête enfin mes 3 valises , une pour moi , une pour bébé et un petit sac d'accouchement, il ne me reste plus qu'a préparer une pochette pour y mettre tout les papiers que l'on me demande. Aller courage les filles , il faut s'y mettre... :D
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:36
Salut bb3... Ma DPA est le 16 juin et je suis du nord est aussi... J'ai prévu des bodys et des pyjamas legers... après tout si il fait chaud je la laisserais en body dans la cas contraire j'ai au moins des pyj. Biensur j'emmènerais aussi une couverture fine, car elle va sortir d'un endroit à 37° C et même si nous on aura chaud, nos bébés pas forcement. Bisou
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:04
[quote:6723b03430="clairoune"]Coucou... Ma dpa est également le 26 juin... et c mon BB1... J'ai commencé à préparer sa valise, mais pas encore la mienne ... et c quoi le sac pr la salle d'accouchement? Je suis un peu perdue!!!... Merci pr ton aide, Clairoune[/quote:6723b03430] slt dans le sac por la salle d'accouchement, moi j'ai mis un brumisateur, un grand t-shirt, l'appareil photos et si tu veux tu pe rajouter un petite serviette en éponge si tu penses trop transpiré. voilà Moi ma dpa est le 26/06 et je n'ai pa encore fait mes valises mais tout les petites affaires de ma crevette sont prêtes mais il faut que je m'active car ma gygy pense que j'accoucherais avant car mon col est mou sur 4cm donc voilà. et personnellement je sent aussi que ce serait pour mai. Donc volà gros bizzzz et bon courage à toutes
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:18
coucou les nana !!!! et bien moi c'est prévu pur le 09/06 c'est un tit mec qui va s'appellé Evan je n'ai pas poster depuis pas mal de temps car j'ai deja un tit monstre de 19 mois et il ne me laisse pas bcp de temps lol en tout cas j ai presque finit la valise entre deux siestes du tit loups la sienne et la mienne il me manque plus que la salle d'accouchement car en plus ce matin j'ai recu c'est produit de toilette donc voila... Mais vous devez surement etre comme moi a vous dire que vous avez oublié quelque chose et passer son temps a regarder si il ne manque rien mon homme n'arrete pas de me dire t inquiete je viendris te voir si il manque je ramenerais mais c'est plus fort que moi je ne veux pas qu'il court partout... enfin voila me voila partit a raconter ma vie car tout plein d'angoisse je vous kisse toute a bientot morgane :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.