Douleurs vaginales

Discussions

Auteur
Message
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:06
Bonjour à toutes!!Ma DPA est prévue pour le 14 juin, c'est mon troisième bébé, une ch'tite fille après 2 garçons!! Depuis cette nuit j'ai des douleurs dans le vagin du coté gauche comme si on me plantait quelque chose ou si on me pinçait, c'est franchement pas agréable, je ne me souviens pas avoir eu ce genre de symptômes pour mes ptits gars.Qu'est ce que ça peut_ètre?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:10
COUCOU IL Y A EU UN POST RECEMMENT A PROPOS DE SES DOULEUR ET APPARAMENT C LE COL QUI TRAVAIL JAI EGALEMENT LES MEME DOULEURS QUE TOI ET A BB1 JEN EST JAMAIS EU BIZAR BIZAR BIZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.