COUCOU LES FUTURES MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:55
c est pour savoir si il y a des futures mamans du vaucluse comme moi??? et qui accoucheront au pole santé de carpentras!!! bisous a toute!!!!!!!!!!!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 16:48
c'est pour détecter une éventuelle mycose (à traiter avant l'accouchement pour ne pas contaminer bébé) et surtout la présence d'un germe appelé streptocoque B. Ce germe peut avoir coloniser le vagin (c'est asymptomatique pour la maman) et ensuite contaminer le bébé au moment de l'accouchement. ça peut donner des infections néonatales. Mais pas de panique, s'il est présent, on donne des antibiotiques pendant l'accouchement pour éviter la contamination de bébé. Voilà A bientôt
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 17:03
[quote:636b2df76a="twafa"]Salut, Je suis au cours de ma 35ème SA et hier j'était chez le gynécologue et il m'a fait un RCF et a remarqué que j'avais déjà des contractions, il a eu des craintes que mon col soit déjà ouvert et pour se rassurer, il a fait un touché vaginal et a vu que tout va vient (col bien fermé), parsuite il m'a perscrit quelques analyses sanguine telque NFS et un prélèvement vaginal. Je voulais savoir à quoi peut servir ce prélèvement?[/quote:636b2df76a] Je t'ai repondu dans "Santé" :P
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:37
désolée aure mais je ne susi pas du vaucluse! :( passe une bonne soirée steph
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 19:51
ben moi je suis du vaucluse mais j'accouche à l'hopital d'avignon
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:02
[quote:5a2fd741c3="azadelle"]ben moi je suis du vaucluse mais j'accouche à l'hopital d'avignon[/quote:5a2fd741c3] salut!! donc tu vas a urbain 5??? t es d ou du vaucluse??moi je suis de mazan et j accouche mi juin!!! bisous a toi
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 20:48
en fait je suis de rognonas donc dans le 13 mais proche d'avignon, j'accouche normalement le 4 mai à l'hopital d'avignon
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:41
[quote:b413fbed5f="aure84"]c est pour savoir si il y a des futures mamans du vaucluse comme moi??? et qui accoucheront au pole santé de carpentras!!! bisous a toute!!!!!!!!!!!![/quote:b413fbed5f] Hello Aure84 Et bien moi je suis du vaucluse et accouche a carpentras comme toi !!!!!!! C'est plutôt amusant ! Ma DPA est au 20/06 et j'attends 1 pti gars et toi ???? biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.