Recherche robe de grossesse pour communion

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 08:17
Hello, j'ai une communion le 3 mai prochaine et je recherche une robe de grossesse sympa...à part vert baudet, la redoute (merci encore pour les kits naissance d'ailleurs :wink: ), envie de fraise...connaissez vous de bonnes adresses? Merci de votre aide Bises à toutes et joli moi de mai :D
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 09:16
Bonjour, Alors tu as aussi la halle, et gémo j'y suis allé hier et j'ai trouvé des truc sympa... Sinon si tu souhaite du moulant peut y avoir des truc sympa dans le rayon femme (non enceinte). Il faut essayé mais moi j'ai pas enormement de vetements femme enceinte j'ai surtout pas mal de truc en lycra ou en matiere extensible... Sinon si tu as le budget Beneton on des petites robes merveilleuse (jule m'en à offert une trop belle :D Bonne soirée à venir
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:14
Bonjour, Moi je vais chez H&M maman, va jeter un coup d'oeil :!: :!: Fais attention, ça taille grand. @ bientôt, Didilou :wink:
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 12:52
[quote:1190957193="october"]Hello, j'ai une communion le 3 mai prochaine et je recherche une robe de grossesse sympa...à part vert baudet, la redoute (merci encore pour les kits naissance d'ailleurs :wink: ), envie de fraise...connaissez vous de bonnes adresses? Merci de votre aide Bises à toutes et joli moi de mai :D[/quote:1190957193] Je sais pas si tu connais Natalys, c'est une boutique où l'on vend de la puériculture, du mobilier bébé mais aussi des vetements de grossesse! Et l'été approchant ils ont dû mettre la nouvelle collection avec plein de jolies robes! Renseigne toi si il existe une boutique près de chez toi car c'est sympa ce qu'ils font! Bonne recherche! Bisous!
ptcox 14 messages
ptcox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:02
tu peux aussi aller sur ebay il a de bonnes occasions! bizzzzzzzzzz
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 17:20
Merci pour vos réponses éclairées :wink: j'en ferai bon usage bises
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 17:56
Salut. As-tu déjà entendu parler du sîte mamanana, ils ont l'avantage de créer des vétement super sympas qui te serviront par la suite pour l'allaitement. Alors si tu as choisi cette options pour nourrir ton bébé une fois né, je te recommande leur ligne qui possède quelques robes très mignonnes. Sinon, chez Kiabi, tu as pas mal de choix, j'y ai moi-même trouvé une jolie robe pour un mariage. Gros bisous. Coximila.
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:53
il y a des magasins pas mal: l'avenue des bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.