Anesthesistes

Discussions

Auteur
Message
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:39
Pouvez vous me dire en quoi consiste le rdv avec l'anesthésiste je suis a mon bb2 mais je n'ai pa eu pour bb1 pcq prématuré. C pour ca que j'aimerai tt de meme savoir avan d'y aller Merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:43
Bonjour, C'est un rdv qui ne dure pas très longtemps. Il va t'expliquer ce qu'est la péridurale, si tu aimerais l'avoir ou non. Il va voir avec toi quels sont tes antécédents médicaux pour voir si oui ou non tu as droit à la péri ou non. et il veut savoir aussi combien de kilos tu as pris. c'est tout en fait... vous discutez pendant 5min et voilà. bonne journée ! :wink:
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:47
J'étais exactement dans le même cas que toi. En fait pour moi ça a consisté en un questionnaire sur mes atcd... nsuite elle m'a expliqué vite fait comment ça allait se passer. Elle m'a aussi demandé si je souhaitait une péri. Et puis elle m'a demandé si j'avais des quesions. C'est tout ce qu'il y a de plus simple. Bon courage à toi pour la fin de grs. Je sais pas si t'es comme moi mais je suis super flippée d'accoucher par VB car c'est l'inconnu? :?
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:50
bonjour je n'étai pa tout a fait sur en quoi consistè ce rdv au moin je sais qu'il n'y a pas d'examen merci pour ta reponse
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:50
[quote:f69c0fa7dc="ninoun10"]Pouvez vous me dire en quoi consiste le rdv avec l'anesthésiste je suis a mon bb2 mais je n'ai pa eu pour bb1 pcq prématuré. C pour ca que j'aimerai tt de meme savoir avan d'y aller Merci[/quote:f69c0fa7dc] bonjour le rdv anésthésiste consiste tout d'abord a vérifier ta santé ( allergie, antécédants medicaux , tension etc etc ...) c'est pour déterminer avec toi si tu veux une péridurale ou pas
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:53
oui moi j'ai eu une césarienne pr bb1 a 7 mois et demi la j'en suis a 35 semaine d'après etre enceinte c ce qu'il m'indique alors je suis un peu rassuré. Toute facon fodra bien qu'il naisse alors meme si on n'est pa a l'aise le moment venu on s'en fous pcq c pour mettre au monde notre bébé merci pour les reponses
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:55
En fait en y pensant ca ne sert a rien l'anesthésiste le gynéco pourrait le faire pcq a mon bb1 j'ai kan meme eu une puéridurale pcq je la voulait pour ma césarienne c un peu béte je trouve ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 11:00
[quote:d494c27aa6="ninoun10"]En fait en y pensant ca ne sert a rien l'anesthésiste le gynéco pourrait le faire pcq a mon bb1 j'ai kan meme eu une puéridurale pcq je la voulait pour ma césarienne c un peu béte je trouve ?[/quote:d494c27aa6] oui c'est sûr, dans ton cas ça ne sert pas à grand chose... mais bon comme c'est obligatoire t'as cas te dire que ça te permettra peut être de te rassurer un peu et justement de voir avec lui comment ça s'est passé la 1ère fois. moi aussi j'ai eu une césarienne pour ma fille. je ne suis pas encore enceinte de BB2, mais je sais d'avance que lorsque je le serai de nouveau j'appréhenderai également l'accouchement par voie basse...!
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:14
Le RDV sert surtout a essaier d'être au plus juste dans les doses car si c'est en urgence et que t'as pas eu le RDV ils font des doses standards et si c'est trop et ben c'est là que t'as les nausées, les démangeaisons... En plus c'est l'anesth qui pose et surveille la péri donc le gygy ça n'est pas son boulot à lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.