Combien de contractions?

Discussions

Auteur
Message
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 19:53
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez beaucoup de contractions par jour? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 20:02
en haut de 10 par jour ca commence a etre sérieux
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 10:24
moi je commence ma 34è sa aujourd'hui et j'ai des contractions depuis mes 4 mois 1/2 de grossesse c mon 3 è bb .le gygy ma juste dit de ne pas trop faire d'effort .a ma dernière visite du 7 è mois mon col était bien. j'ai fais ma dernière écho il y a 8 jours la petite n'était pas encore en position. je vais a ma visite du 8 è mois dans une semaine j'espère que mon gygy va me dire que ma petite est en position sinon je dois refaire une écho a la fin du mois mais surtout je voudrais savoir comment est mon col.
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 12:34
moi jsuis a 35 sa et j ai eu des contractions depuis le 5 eme mois de grossesse c est mon 4em bb..... on m a dit de me reposer un max , mais pas facil avec les 3 autres.... :cry:
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:34
moi j'ai des contractions depui le 4 ème mois bb2 et je suis allonger le plus possible c rare que je suis debout et pa beaucoup de baladde non plus j'ai plus de 10 contractions par jour celle qui ne me font pa mal et qqul une qui me font mal. je suis impatiente d'avoir mon bébé
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:37
salut a toute je voudrai savoir sa fai comment quand on a des contraction parce que jen est jamais eu merci bisou
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:24
des contractions c quand tu as le ventre qui devient tout dur si tu met ta main sur ton ventre tu sent bien.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 20:08
moi les contractions me donnent envie de faire pipi soudainement... :oops: donc à ce moment je touche mon ventre et il est tout dur... J'en ai depuis 1 mois et demi environ (je suis à 34SA). Non douloureuses, sauf 1 ou 2 fois ou ça a été un peu "désagréable". Par contre j'en ai au moins 10 par jour, espacées. Et pourtant mon col n'a pas bougé, toujours bien fermé. Comme quoi les contractions ne sont pas forcément inquiétantes (bon maintenant si ça se trouve depuis mon dernier rendez vous il s'est modifié ! :? ) voili voilou les semaines avancent, et je pense que celles qui n'ont pas encore eu de contractions ne vont pas tarder à en avoir.. elles sont normales à ce stade ("pré-travail") biz julie
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:26
Bonjour, Mardi, je suis allée faire un monitoring et la sage-femme m'a dit qu'à mon stade (31 s) je ne devais pas en avoir plus de 10 par jour sinon il fallait repasser à la clinique. Elle m'a dit de m'allonger dès que je sentais une contraction et de me reposer mais comme Mokeha j'ai déjà 3 enfants alors entre le ménage et les enfants difficile de rester allongée !!! Bonne continuation à toutes :wink:
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:13
Moi depuis quelques jours j'en ai vachement et surtout le soir devant la télé... Peut être parce que je suis mal installée dans le canapé...je ne sais pas :? Il y a une semaine je ne savais même pas ce que ça faisait une contraction et maintenant j'ai l'impression d'en avoir trop. Ca me fait super peur. Je ne sais pas si c'est plus que 10 ou pas, il faudrait que je compte. Mais le truc c que parfois j'hésite, je ne suis pas sure si ça en est une ou si c juste le bébé qui pousse très très fort... Pourtant la sage-femme dit qu'on n'a pas de doute quand on en a une...mais moi si !
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:12
C'est vrai qu'au début ça fait peur, on est rassurée que lorsque l'examen du col comfirme que ces contractions n'ont rien modifié.Moi ça fait depuis le 5è mois que je contracte, à l'effort, au changement de position et quand je suis trop longtemps debout. Il faut apprendre à gerer les moments, s'organiser pr ne pas faire 36 tours ds les escaliers et ne pas se laisser envahir par la panique!. Dur dur, en plus je pensais que mon bébé les ressentait, apparemment il n'en souffre pas du tout.C'est juste gênant pr maman car finies les ballades à pied ou en voiture!! C'est difficile ms les contractions deviennent presque une habitude, on apprend à connaître son corps.Tant qu'elles ne déclanchent rien; tout vas bien!! dpa 12/06. 32SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.