Siege decomplete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:44
Coucou. J'ai exactement le même problème et c'est justement la raison pour laquelle je fouine sur le sîte. Avant hier, j'ai effectué ma 3ème écho, et le petit est en siège décomplété, on ma donc represcrit une nouvelle écho a faire d'ici 4 semaines. En cas de résultat identique, on tentera une VERSION. De toutes façons, je suis suivie dans une maternité qui limite au maximum les césarienne et par conséquent, même si le bébé ne se retourne pas, on essaiera quand même un accouchement par voie basse. J'éspère tout de même que mon bout'd'chou aura l'idée de se retourner de lui même. Bisous. Coximila.
Guest294532
31 messages
Guest294532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 13:47
Ah juste un petit détail que toutes les autres filles précisent et que j'ai oublié.C'est une petite crevette de 1.775, et moi assez grande ce qui augmente les chances d'un accouchement naturel. En tous cas c'est ce que ma dit mon medecin ce matin même. Voilà, cette fois-ci j'ai fini. Bisous. Coximila.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 14:37
[color=orange:f3bbd348db]D'après ce que j'ai compris, quand ils lui ont posés la péri, elle avait de grosses contractions, et elle bougeait...forcément, c'était chaud pour l'anesthésiste d'être précis dans ces conditions, et elle à du douiller à mort ! Si on se tient tranquille et qu'elle est faite entre 2 contractions, on sentira rien du tout , t'inquiètes pas ! [/color:f3bbd348db] :wink:
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:52
bonjour a toute dite moi je comprends pas l'emissio que vous dites sur france 3 entre 16h30 et 17h sur les femmes enceinte et maternite je ne le vois pas ya titeuf a cette heure cest bizard je me suis trompe ou non!
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:33
ah alors pas de bol jai meme verifier toute mes pendule pour savoir si elles netaient pas en avance o moins je perds pas la tete merci ca me rassure je la verrai lundi!!!!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 17:47
merci a toutes pour vos reponse ça rassure , je verrai bien a la fin du mois je revoie mon medecin accoucheur et doit passer un scanner pour le bassin , peut etre qu'il se sera retourner !!? BIZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.