Siege decomplete

Discussions

Auteur
Message
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:48
salut a toute j'ai passé ma 3 eme echo hier , et on m'a dit que le bb était en siege décomplété dos a droite pensez vous qu'il va se retourner ou non, de plus c'est un petit bb estimé a 1 kg 627 voilas si vous etes dans le meme cas que moi ou que vous pensez savoir quelquechose je veux bien un peu de soutient car une césarienne ne me branche pas trop merci 10000 fois :cry:
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:17
Bonjour, Je suis totalement dans ton cas, puisque mon BB a toujours été mal placé et que depuis le début on m'avait dit que j'allais surement accoucher par césarienne. Je suis retourné voir mon gygy hier et BB (initialement prévu pour le 15 avril) ne sait pas retourné, alors césarienne prévue pour demain après-midi!! Ouah la la l'angoisse! A ma 3ème echo, mon BB faisait 1,967 kg. Au 8ème mois, mon doc a essayé de me le retourné mais ça n'a pas marché. Sinon, j'ai eu le temps d'accumuler les témoignages sur la césarienne et il parait que ce n'est pas si terrible que ça. Les points négatifs seraient que le papa ne peut pas assister à l'accouchement et que l'on reste une journée alitées. Sinon, maintenant on n'est plus endormies en totalité, donc on voit son BB "naître" et en plus on n'a pas les douleurs des contractions et des longues heures passées à attendre le moment propice. Une césarienne dure à peu près 20 min (c'est la préparation la plus longue). Voilà mon expérience, mais j'en serai plus demain soir. lol!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:28
[quote:910c7d9063="A\\\'chou"][color=violet:910c7d9063]A ma 3ième écho, bb pesait 1kg700 pr 41 cm et retournée alors qu'une semaine avant elle était en siège décomplété. Dc ne t'inquiète pas car il y en a même pr qui le retournement se fait la veille de l'accouchement. Rassurée :? :?: Zen et bon 8ième mois :wink: [/color:910c7d9063][/quote:910c7d9063] merci oui ça fait du bien!!!
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:29
[quote:aa92890200="less02"]Bonjour, Je suis totalement dans ton cas, puisque mon BB a toujours été mal placé et que depuis le début on m'avait dit que j'allais surement accoucher par césarienne. Je suis retourné voir mon gygy hier et BB (initialement prévu pour le 15 avril) ne sait pas retourné, alors césarienne prévue pour demain après-midi!! Ouah la la l'angoisse! A ma 3ème echo, mon BB faisait 1,967 kg. Au 8ème mois, mon doc a essayé de me le retourné mais ça n'a pas marché. Sinon, j'ai eu le temps d'accumuler les témoignages sur la césarienne et il parait que ce n'est pas si terrible que ça. Les points négatifs seraient que le papa ne peut pas assister à l'accouchement et que l'on reste une journée alitées. Sinon, maintenant on n'est plus endormies en totalité, donc on voit son BB "naître" et en plus on n'a pas les douleurs des contractions et des longues heures passées à attendre le moment propice. Une césarienne dure à peu près 20 min (c'est la préparation la plus longue). Voilà mon expérience, mais j'en serai plus demain soir. lol!![/quote:aa92890200] alors bon courage pour demain je te souhaite un beau bb en bonne santé donne nous de tes nouvelles des que possible ! merci :wink:
2508 1 messages
2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:09
coucou moi je suis a la 33eme semaines tout c'est tres bien passer jusque la sauf que mon bébé est en siege et ne veu vraiment pas se retourner alors je stresse car je ne veu pas de cesarienne. Je suis presser qu'il arrive il est bien fait 1,700kg environ pour 40cm est sa tete fait 38cm de diametre. Enfin je recherche des conceil pour me rassurer sur le jour J de l'accouchement. Merci :lol:
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:09
[quote:236ead4983="satelite"][quote:236ead4983="less02"]Bonjour, Je suis totalement dans ton cas, puisque mon BB a toujours été mal placé et que depuis le début on m'avait dit que j'allais surement accoucher par césarienne. Je suis retourné voir mon gygy hier et BB (initialement prévu pour le 15 avril) ne sait pas retourné, alors césarienne prévue pour demain après-midi!! Ouah la la l'angoisse! A ma 3ème echo, mon BB faisait 1,967 kg. Au 8ème mois, mon doc a essayé de me le retourné mais ça n'a pas marché. Sinon, j'ai eu le temps d'accumuler les témoignages sur la césarienne et il parait que ce n'est pas si terrible que ça. Les points négatifs seraient que le papa ne peut pas assister à l'accouchement et que l'on reste une journée alitées. Sinon, maintenant on n'est plus endormies en totalité, donc on voit son BB "naître" et en plus on n'a pas les douleurs des contractions et des longues heures passées à attendre le moment propice. Une césarienne dure à peu près 20 min (c'est la préparation la plus longue). Voilà mon expérience, mais j'en serai plus demain soir. lol!![/quote:236ead4983] alors bon courage pour demain je te souhaite un beau bb en bonne santé donne nous de tes nouvelles des que possible ! merci :wink:[/quote:236ead4983] Pas de problèmes, je vous expliquerai comment se passe une césarienne, dès que je serai rentrée.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 09:08
oui merci à toi, cette emission a commencé depuis lundi c'est genial, mais sortez la boite de mouchoir c'est trop beau... :lol:
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:12
Bonjour, C'est tous les jours du lundi au vendredi à 16h25, il y a 10 épisodes de 20 min je crois, çà va continuer la semaine prochaine. [url=http://www.neufmois.fr/][img:f7ddd3d845]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/53c3f4644463b167b85abf1a8ef09073.png[/img:f7ddd3d845][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 10:52
[color=orange:c1f2b88da5]Je l'ai vu pour la première fois hier.... J'ai chialé comme pas possible ! J-50, mais risque d'accoucher prématurément dès dans 15 jours (parle pas bien le fraçais ce matin !)..donc je me suis vu carrément à la place de la nana qu'accouchait des jujus ! Par contre, elle me faisait trop mal au coeur à regarder par la porte son chéri qui était dehors !!!! Oh la la !! C'est bientôt mon tour !!!! :? [/color:c1f2b88da5]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 15:39
oui je sias pas pourquoi il n'est pas rentré à coté d'elle...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 19:45
les filles je sais pas pour vous mais plus je regarde cette emission et plus j'ai les boules d'accoucher... Elles hurlent toutes de douleurs... moi qui etait zen ben je le suis beaucoup moins maintenant :roll:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:52
[color=orange:3aac7b5ebb]pareil même ... la nana à pas arrêté de gueuler comme un veau..c'était trop flippant !!! EN plus, vu le visage de son copain, ça rassurait pas du tout !!!!! :? Je pense que pour crier comme ça, c'est qu'elle avait pas de péri !!!! enfin, j'espère ! [/color:3aac7b5ebb] :shock:
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:55
salut ! moi ce qui m'a trop fait rire c'est la tête du papa qui poussait en même temps et qui regardait la sortie du bébé visiblement très impressionné ! Je me dis que mon mari risque de tomber dans les pommes...
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:48
[quote:e79522ce29="ninie17"]oui je sias pas pourquoi il n'est pas rentré à coté d'elle...[/quote:e79522ce29] [b:e79522ce29][color=brown:e79522ce29]Il m'a semblé que les sages-femmes ont fait en sorte qu'il reste derrière la porte car elles le sentaient " à risque " de tomber dans les vaps'..;Mais je n'approuve pas forcément car les 2 parents avaient décidé ensemble qu'il serait avec la maman pour la naissance des jumeaux...Leur choix n'a pas été respécté ! C'était triste de voir la maman regarder son mari par la fenetre aussi...[/color:e79522ce29][/b:e79522ce29]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 10:59
[color=orange:8b6e1ec9cf]tout à fait d'accord ! c'est tellement important la naissance, qu'ils auraient dû le laisser rentrer ! Aujourd'hui visiblement, c'est la femme enceinte de 22SA qui va être déclenché ! Je flippe pour elle...c'est dingue ! J'espère que ça a bien se passer pour elle, car en plus, c'est son premier bébé !!!![/color:8b6e1ec9cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.