Ouverture de col d'un doigt au debut du 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:23
bonjour les furures mamans lors de ma visite cheg ma gynéco hier , elle m'a annoncé que le col est ouvert d'un doigt ma date d'accouchement est prévu normalement pour le 21 Mai 2007. que pensez vous de cette situation.
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:14
[quote:2b68694be4="xixoune"][quote:2b68694be4="tansim"]bonjour les furures mamans lors de ma visite cheg ma gynéco hier , elle m'a annoncé que le col est ouvert d'un doigt ma date d'accouchement est prévu normalement pour le 21 Mai 2007. que pensez vous de cette situation.[/quote:2b68694be4] Salut, c'est difficile à dire. saches toutefois que ce n'est pas parce que ton col est ouvert d'un doigt que l'accouchement est pour tout de suite. Tu peux très bien accouché à terme. Le mieux est quand même de ralentir et de te reposer jusqu'au 21 avril car ensuite il n'y a plus aucun risque en principe pour le bb. S'il y avait un risque quelconque, je pense que ta gygy t'aurai demandé de te reposer ou aurait voulu te revoir très souvent. Bonne fin de grossesse et ne t'inquiètes pas. Encore une 15aine de jours cool et ensuite c'est quand il voudra ce bb.[/quote:2b68694be4] [size=18:2b68694be4][color=darkred:2b68694be4]Merci infiniment pour ce massage rassurant, j'avais besoin de ça et merci encoe.[/color:2b68694be4][/size:2b68694be4]
fletchi 5 messages
fletchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:47
Je me retrouve dans la même situation que toi. Lors de ma dernière visite chez mon gényco, elle m'a dit que mon col était déjà ouvert d'un doigt à 34SA :oops: et comme j'ai souvent des contrations non douleureuse, elle m'a conseillé de me reposer totalement jsuqu'au 12 Avril (date début 9ème mois) car après le bébé peut venir quand il voudra. Voilà, donc tu n'as pas à te soucier juste essaye de te reposer le maximum possible jusqu'au 21 Avril :wink:
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 17:26
Moi c'est pareil je suis a 35 sa col ouvert a 1 cm le gygy m'a dit strict minimum d'effort pendant encore deux semaines (je la revois dans deux semaines) car j'ai souvent des contractions...alors il vaut mieux prévenir....et apres je peux reprendre mes activités...moi je m'attend pas à me rendre jusqu'au bout de ma dpa le 29 mai....alors au moins je suis prête mentalement à me dire que je peux accoucher n'importe quand maintenant!
tansim 12 messages
tansim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:36
Merci les fille pour toutes vos réponse , je me suis reposée pendant 8 jours; j'ai repris mon travail aujourd'hui. je me suis ressourcée en passnat ces 8 js chaz ma mère, donc je me sens prête pour tt. bonne fin de grossesse pour ttes et bon accouchement surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.