Bebe bouge t-il beaucoup ?????

Discussions

Auteur
Message
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 06:57
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et je devrais dormir à l'heure qu'il est... Ma DPA est prévu pour le 25 mai et le ch'tit mec que j'ai dans mon bidou m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 2 jours !!! On dit qu'avec le manque de place on sent moins bouger le bébé les derniers mois, pour ma part c'est pas le cas !!! Bébé me file de ces coups !!! :shock: Aïe !! c'est assez douloureux même, il gesticule dans tous les sens. A l'echo du troisième trimestre il était bien positionné pourtant ... alors que fait-il ? Votre baby bouge t-il autant ? Je m'inquiète un peu j'espère qu'il va encore rester au chaud quelques semaines encore, c'est trop tôt !!! Qu'en pensez vous ??? :?:
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:08
salut...j'ai exactement la meme DPA que toi et moi aussi c'est un vrai petit bout en train... je crois surtout que le moindre geste est ressenti.. je ne crois pas qu'il faut qu'on s'inquiete moi je suis plutot rassure car si je le sentais pas c'est la que je m'inquieterais bonne fin de grossesse
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:10
Mon fils bougait beaucoup et jusqu' à la fin... J'avais l'impression qu'il allait tout arracher à l'intérieur. C'est normal qu'il bouge encore beaucoup et vers les dernières semaines il le fait de façon différente, c'est tout. L'inverse serait plus inquiétant...
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 08:10
Hé bien , pour moi dpa le 10 avril et nénette bouge énôôôôrmément! Elle était en bas à la 32 ème semaine, 4 jours après en siège....10 jours plus tard, retête en bas et là......? L'angoisse car les douleurs que je ressens sont celles de la fois où elle s'était mise en siège! Alors bb bouge moins le dernier mois je ris , je ris , je ris et j'en pleure...moi c'est comme au tout début mais en plus douloureux et vif! Ne t'inquiète donc pas, tu as un bb plein de vitalité tout simplement!
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:27
[b:b24099b6dc][color=darkred:b24099b6dc]Ah oui ma p'tit louloute aussi a de l'énergie, déja dans le ventre de maman !!! elle bouge énormément, et alors quand elle a le hoquet je vous raconte pas, je le ressens de plus en plus fort lol ![/color:b24099b6dc][/b:b24099b6dc] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b24099b6dc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07040402274.png[/img:b24099b6dc][/url]
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:17
Ok les filles merci pour vos diverses réponses rassurantes ma foi :D . C'est sûr il vaut mieux le sentir bouger, vivre, s'exprimer se lâcher et j'en passe plutôt que rien du tout. Mais bon c'est une première grossesse , et depuis le premier mois je me pose tout plein de questions...et c'est pas fini me direz vous...Mais bon c'est mon tempérament... Encore merci et bonne fin de grossesse :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.