Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
audreyp51 17 messages
audreyp51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:05
[color=green:bcf9bdd44a][/color:bcf9bdd44a]je demenage le 5 avril , donc jeudi . et le 16 avril a 8heure je serai a la materniter pour avoir mon petit homme car il vont me le declancher. ma valise est faite et il me reste plus que faire la chambre du bebe et pour mon accouchement j'y vais tranquillement car pour mon 4eme enfant on me la fais et tout c'est bien passer et ca a etait vite ,alors c'est our ca que je n'ai pas peu , biz a vous et a votre bidou :lol:
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:47
Coucou Audrey Tu devrais poster sur le forum du 9ème mois, car là tu accouches avant nous toute !!! :P Moi aussi j'ai été déclanché pour bb2 et ça s'est très bien passé ! Bisous et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.